Kikoo lezs filles :)
bienvenue et félicitations aux nouvelles :)
Moi j'ai 28 ans, une petite fille de 13 mois et j'attend un baby boy (enceinte de presque 6 mois et demi ;) )
Zebriscus mes gros sabots étaient passés par là y'a pas longtemps mais tu as pas du me lire lol l'autre jour au magasin je suis passée à coté de la cajoline, ça m'a fait rire et penser à vous :)
sinon jenizouille mon gygy passe souvent de l'echo normal à l'echo 3d car je lui réclame à chaque fois lol mais comme les filles ça m'a souvent fait flipper lol il suffit que bébé ai des trucs devant le visage et ça fait tout déformé ;)
donc je sais pas trop si je te le conseille ;) mais pour ma fille j'avais réussi à avoir un cliché trop mignon :)
pff je dois aller faire le test de suucre mais j'ai trop pas enviiiiiiiiiiiie !! vous l'avez fait déjà ?
sinon moi aussi baby bouge bcp !! on dirait un ptit poisson qui fretille dans l'eau ^^ je le sens bcp + que quand j'attendais sa sœur :)
en tout cas je suis contente de lire que tout le monde va bien :)
le week end prochain je fais un week avec certaines filles que j'ai rencontré sur ce fofo pour ma 1ere grossesse :)
gros bisooooooooooooooous les safarettes :)
bonne fetes a toutes les meres de la terre!!!! jespère que vous avez profitez de votre journée les filles!!!
zebrikiki j'en ai eu des frissons en lisant ton post c'est super que tous se déroule bien!!! et heureusement que les zhommes de ta vie aies pu venir en fin d'échographie!!!! j'imagie votre émotion!!! désolée d'avoir fais du bruit dans la salle d'attente il est vrai qu'avec mon poid de grosse zebrettes je traine les sabots hihi mais je suis ravi que mes hormones positives contribue unti peu au bon déroulement de cette grossesse magique!!!! en tous k ta passer le cap des 3 mois tu dois etre un pti peu soulager... car on s'nquiète tjs un peu c normal!!!
l'hommage a ta maman m'a toucher aussi c'est trés beau ce que tu dis... mais tu a raison elle est dans ton coeur et elle veille sur toi j'en suis sur!!!!j'imagine que sa doit etre terrible de perdre sa mère moi j'ai perdu mon père donc je comprend et encore une mère c encore autre chose!!!! enfin tous sa pour dire qu'il repose en paix.
zebriscus repose toi bien jespère que t douleurs a l'aine vont passer...fais toi chouchouter par ton homme
bienvenue angie 50
zebrizouille c trop trop mignon ce que ton homme a fais!!!et je vais aller zieuter chez babies'rus sa a lair de valoir le coup!!! sinon moi en ce moment j'ai pas trop le moral les hormones aouhhhhh me font péter un cable!!!!! je pleure pour 3 fois rien je rie juste aprés!!! mais bon je pleure plus que je rie pourtant dans l'ensemble sa va, juste jme sent lourde, et je sert a rien g l'impression c terrible mais bon... jespère que sa va passer gros zibou les momans