cc les zebrettes
alors je revient de ma visite du 6ieme mois
j'ai eu le droit a une echo rapide car babyboy etait un petit coquin et n'arretait pas de bouger
tout va bien col bien fermé ,bb toujours en siege mais il a changer de coté il a le dos a droite maintenant
resultat de l'hyperglycémie bon donc pas de diabete gestationnel :quel soulagement
sinon j'ai appelé SF pour prendre RDV pour cours accouchement ,je verrais lundi car les cours sont a la carte donc on prend se qui nous interresse
zebrianna pour la ceinture je peux pas t'aider car pour le moment j'en ai pas besoin
zennizouille pour l'echo 3d moi ca me dit rien ,je trouve que les clichés sont pas top me font plutot peur qu'autre chose ,on dirait des bb alien hihi enfin ceux que j'ai vu en tout cas
par contre moins bien au niveau du poid je suis a +12 kg mais la gyneco a rien dit ,va falloir faire un régime après tout ca deja que j'en avait une bonne dizaine en trop mais bon on verra ca ultérieurement ,je vais faire gaffe a pas trop en prendre sur la fin de grossesse ,sinon je vais faire elephantwoman lol
voila pour les petites nouvelles
bises a toutes
coucou!!
zebriroxy cool pour le shopping avec ta mum!!! vous avez du bien gater ce pti bout!!!!
zebreline contente que ta visite se soit bien passer, moi aussi ma ptite gigote dans tous les sens mon ventre se déforme d'une façon!!! elle est costaud sa va etre une bagareuse hihi!! casius cley girl lol!!!
je pense comme toi pour le 3 D je trouve que sa fais flipper!!! lol pour ta prise de poid ya pire!! moi +15kg jsuis trop deg'!!!! je vais sucer des cailloux quand jvais accoucher régime sec+++++ faut que je reperde sa craint mais bon quand on veut on peut!!! moi ma visite du 6 eme mois devait etre aujourdhui mais a ete reporter a mercredi prochain pfffff marre c trop long et je regarder quand j'aurai ma dernière echo et c le 8 juillet!!!! et ma visite anésthésie le 9 aout!!! j'ai peur car je me dis que je vais accoucher mi aout!!!!par contre hier g pris rdv pour des rencontres autour de l'ailletement!!! on verra ce que sa donne je ni connais rien donc faut se renseigner en espérant que je pourrais allaiter mais avec la paire de loches que jme tape ptdr jespère bien faire la vache laitière youhouuuu lol
bizou les filles
coucou zebriscus !!! Oui j'ai casiment tout il me manque que le lit mais j'atten la prime de naissance pour l'acheter. Sa fais du bien de sortir un peu surtout depuis tout le temps que je devais rester coucher. Maintenant que la ceinture a fait son travail je retrouve un peu de mobilité:) pour mon mari non il ne s'investit toujours pas la grossesse et l'arrivée de babyboy c abstrait pour lui il ne sais toujours pas si il veu être la pour l'accouchement ducou j'atten qu'il est un declique :\
Sinon tout va bien apar des insomnie qui me fatigue et babyboy qui prend mon ventre pour des buts lol les chiens font pas des chats vu la famille de footeux que je me traine lol
coucou les filles ! alors moi grosse fatigue je suis epuisée en meme temps j'arrete pas .... sinon pour la ceinture je ne connais pas mais je suis sure que ce doit etre bien pour le maintien du dos !
ce matin test urinaire .... et puis sinon j'attend la prime de bb pour acheter tout ce qui me manque ( matela draps jouet etc ) d'ailleurs vous savez quand la prime est sensé arriver ???
enfin voilà l'installation se fait petit a petit c'est une maison de village avec deux chambredonc ma petite lily auras sa propre chambre me tarde de commencer a la decorer :)
voilà elle pousse les mur la miss je vous dit pas les coups qu'elle me donne !!!!!
des bisoussss les zebrettes