Julange: ma zébriange, ça a donné quoi ta consultation, et même si tu as pris du poids pdt la gros. c'est pas grave, elle va t'engueuler, dis toi que tu perdras une fois l'accouchement passé!!!j'espere que tout s'est bien passé et as tu eu l'écho ?combien pèse babychou?
Zébrizouille:
et toi,?contente que tu aies pues trouver une solution pour aller voir ta famille en picardie, et comment vas-tu?toi aussi du coup tu as eu la ceinteure pelvienne, ben dis on va être les zébrettes ceinture, mais ça va tant que c'est pas la ceinture de chasteté!!
Zébrisix/
Trop contente que tu sois arrêté, tu vas finir par te reposer, car ça devenait épouvantable pour toi, et macaron se porte bien??alors pas tenté par la ceinture pelvienne??au faite merci pur ton soutien sur mes rêves olé olé! et pas besoin de canard vibrant, d'aileurs je crois que c'est le seul truc que j'ai pas dans mes placards hihihi!j'ai un flipper mais on me l'a volé pfff, faut être sans gêne pour voler ce genre de choses, un truc que tu mets en toi , on te le pique pfffff
bon si tu veux accoucher avt moi, décoinces toi et arretes de jouer ta pucelle, en plus que monsieur dort dans le canapé, là il va devoir coudre à la main, il doit marcher accroupie tellement qu'elles doivent être lourdes ses coucougnettes mdrrrr, j'imagine sa démarche mdrrr je suis pliée, bon moi si ça se passe bien avec l'autre antoine, je vais serrer les cuisses pour ne pas sauter sur lui!!mdrrr j'ai déjà acheté la super glue pour que mes jambes restes bien fermées!
Zébricaroo:
trop contente de lire que tu sentes babychou remué,dandinner en toi, t'as vu c'est que du bonheur, et avec de la patience, tu allais finir par ressentir tout ceci, je crois les sabots pour ton homme pour Lyon et qu'il trouve un truc, ça doit pas être évident pour toi non plus d'être la semaine sans lui, mais dis toi que c est pour vous 3, et que tu as pas un homme les memes pieds dans le meme sabot!et pour le plan de s'investir, ben c'était le boulot qui faisait ça, donc c'est que du bonheur pour vous!allez plmus que 4 jours c le 22 c ça? pour savoir si c'est une girly ou un ti boyz!! tiens nous au courant!as-tu déjà trouvé des prénoms!
je vois les prénoms de tous les babychou des zébrettes et dla mienne, ben non seront ils seront trop stylé en plus de leur incroyable beauté
Zébrikitababy: trop contente de te relire à nouveau, ben oui mais tu manquais, au safari et t'inquietes pas , on comprends!!contente que tout aille bien pour vous !!!donnes nous vite des news!
Zébrikiki: ben que dire, tu sais déjà donc je vais pas faire de ligne pour toi, tu connais mes pensée et trop hâte de voir sa frimousse lors de ton écho!je t'embrasse très fort et je voulais te dire MERCI MERCI.tu me manques, t inquietes pas c la dèche maisdès que je peux , tu sais déjà je te zmz!lolll
Zébrianna:
contente de te lire, et de voir que ton zhom a décidé enfin de se remuer, je crois qu'il a senti la douloureuse arrivée lolll!!!!mais je suis soulagée, car ça pouvait plus continuer dommage qu'il ait fallu arriver à ça pour qu'il prenne conscience!!mais comme on dit vaut mieux tard que jamais....et les ti bouts ça va ils sont calmes depuis que papa aide?car papa les loulous agissent ainsi car ils comprennent les choses!et dors tu plus longtemps le matin?
Zébriline:
comment vas-tu??bientôt le congé!tu vas pouvoir lever le pied un peu et tes filles ton homme ça va??
Zébriange:
rere génial tes ésultats, donc en faite les miens c'est dû à un soucis venant de moi!
bienvenue à toi cecedav66 félicitation pour tes jumelles!double joies comme on dit!! n'hésites pas à venir poser des questions aux zébrettes sur le safari , nous nous ferons un plaisir à t'ajouter parmis nous!!déjà pour zeébriroxy et zébrisix c'est ok!!!!
ZEBRISIX J AI DONNE UN LONG ROMAN TU L AS SAUTE, mdrrr tu as vu que le post de la nouvelle??? vilaine va mdrrrr je te pardonne si tu me dis que tu as été te décoincer!!!parce que ne pas voir le roman de ta zebriscus AHHHHHHHHHH L HORREUR MDRRRR
l autre qui fait sa jalouse! voilà on s'absente quelques jours, on nous oublie grrrrrrrrrr mdrrrr place aux nouvelles mdrrrrrrr
t'aimes me taquiner ben à moi maintenant VILAINE et fais un gros poutou à ti macaron de ma part!!et dis à ton homme je suis de tout coeur avec lui car je sais ce qu'il endure, sauf que moi je dors pas sur la béquille mdrrrrrrrrrrrr
grosse léchouilles mes zébrettes ze vous zaime