Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:47
 Zebrianna : j'ai envie de te dire la même chose que zebreline, non mais ho secoue le ton bonhomme lol

Caroo : courage ça va vite passer tes quelques jours sans ton homme et ensuite vous allez enfin connaître le sexe du ptit bout hihii

zebrivir : ça va plus que une semaine à tenir et tu pourras voir pour changer tes sorties avec le doc ! moi j'ai réussi à voir mon médecin traitant ce matin ( après plus de 1h30 d'attente ! ) et il m'a fait un nouvel arrêt, à la même date, avec "sorties autorisées librement" youhou ! Il a été surpris quand je lui ai dit que la gygy avait pas voulu faire ça ! En tout cas ça me remonte le moral Mais du coup cet aprèm je vais courir partout ( mes 2 tafs + la sécu ) pour déposer mes arrêts car j'arrive aux 48h de délais :s

bisous les filles
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:53
 alor les file si vous avez un remede kontre les mek komme le mien jle ve car les geulante ne fon rien il sen fiche donc vla non je pense ke le seul truk ki le ferai reagir par obligation serai une hospitalisation mai je ne veu pa en ariver la non plus donc voila!!!!
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 16:02
 Coucou a toutes les zebrettes, 

je viens vous poster une photo de mon bidou au 6e mois 
j ai lu vos posts est courage pour celles qui font des reves etranges avec des envies démentielles
moi c'est libido a 0 !  alors je vous envie totalement Mdr !!

zebrianna je pense que ca va s arranger avec ton homme mais ca doit vraiment pas etre simple en effet pour toi 

gros bisous a toutes 


Mama70 
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 16:05
 ce sera mieux si je mets la photo avec !! 

Mama70 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 19:24
Coucou les zébrettes, trop beau ton bidon zébrimama70!!!
merci pour mes rêves démentiels , génial le soutien mdrr

Bon zébrianna, j'ai pris mon temps de lire ton post:
alors c'est du fouttage de gueule, je peux comprendre qu'il souffre de son dos, mais écoutes moi, pour aller chez son pote mater la tv, ben là il souffre pas, il dit pas ben nn je reste pou qu'elle se repose, c'est fini la femme soumise, tu es sa femme la mère de ses enfants, c'est un manque de respect total , peut-etre que tu trouveras mes mots durs, mais tu me connais!
Pour faire les enfants, il a su monter sur ton ventre et faire le va et vient(dsl des mots) mais là je suis furax!tu lui dis que si il change pas, tu lui rendras la monnaie de sa paresse et de son je m'en foutisme: un matin tu dis rien , les enfants chahutent, tu prépares le bib de ta puce, ton fils son bol, tu les laves, et ensuite tu les ramenes dans la salle à côté de lui, et tu te casses toute la journée, si t"as pas de tune, tu te prépare une gamelle, salade, un bout de pain, une bouteille d'eau, et ton spafon et de quoi grignoter et tu pars!il se demmerde

tu vas finir par arriver à l'hopital, d'ailleurs il faudrait que ça t'arrive et que lui il se démmerde et voit l'importance que t'as et tout le travail que tu fais, tu n'es pas une machine!
fais un truc car ça peux plus durer!!!tu vas finir en depression!!
eet tu commences déjà!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 20:28
 merci les fille!!!
jolie bidon maman70

zebriscus alor ayer jpense kil a u le declik kar je senter plus bger bebe du koup je suis aller au urgence eu non plu y son pa ariver donc echo monito et une otre echo plu aprondi et en fete c ke monsieur c etaler ds tout mon ventre dc c pour sa kjle sent plus tro bouger pour le momen mai demin monito de controle ken meme!!!!
mai donc le tm ke jaille a lopital il a fai manger mes loulou et a preparer a manger pour kon puisse manger a deu se soir c magnifike maintenn je di pa kil a changer car sa change pa un homme mai je verrai si il fai un peu plus deffort je vous direr deja demin a kel h il va se lever!!! bisous mes zebrette
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 22:10
on es sencer  sentir le bb  tou les jours ?? 
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 22:33

 
Coucou les zebrettes comment allez vous ce soir ? Mois sa va mon mari très peu intéresser par la grossesse a accepter pour remplacer la prépa a l'accouchement (car il refuse d'y participer) de me masser le bas du dos 2 à 3 fois par semaine pour me soulager c un bon début :)

zebrianna : c cool que ton homme est réagi mais c dommage que qu'il est fallu une peur pour qu'il réagisse. Mais c un bon début :) il est sur la bonne voie comme le mien :)

Caro: je crois que nous en sommes au meme moment de grossesse est moi je ne le sent pas tout les jours. Mais su ta une crainte n'esite pas a allez consulter pour te rassurer. :)

Mama : très beau bidon :) ps: moi aussi libido 0 mon mari râle. Lol

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 22:49
  Bonsoir 

Zebrizouille cool pour tes heures de sorti!!! Tu est libre!!! Vole petit papillon lol moi jeudi prochain sa sera rectifier oufff!!!

Zebrianna je compatie!!! Vraiment entre le mari et les zenfants aouhhhh tu morfle!!! J'espère vraiment que sa va s'arranger d'ailleurs sa peut que s'arranger quand on y pense tes zenfants grandissent et un mari sa se change... Lol nan sérieux faudrai qu'il se rende compte vraiment de la situation!!! Et qu'il se lève le matin ne serais pas du luxe!!! Courage

Mama70 jolie bidou

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Mama70 11 messages
Mama70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 22:55
 Merci a vous les filles pour mon bidon

et ouf je me disais que j etais la seule a avoir la libido a 0 mais la Roxanne tu me rassure si je ne suis plus la seule et le mien aussi mais bon il s'y est fait ( en meme temps il a pas le choix mdr )

caro je pense que cela depend des personnes moi je le sens tout les jours quasiment mais certains disent que lorsque tu veux le sentir bouger il faut boire un grand verre de jus d orange et qu apparement une vintaine de minutes apres il se secoue 

bonne soiree a vous les zebrettes 
Mama70 
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 08:33
 Kikou les zébrettes,

J'espère que tout s'arrange pour celles qui connaissent des petits soucis de couple. Zebrianna, bon courage, ta vie n'est pas simple. J'espère que ton homme se ressaisira et se rendra compte que tu as besoin de lui...

Zébriscus, trop bizarre tes rêves, LOL !!! Par contre, tu me fais toujours autant rire . Je te souhaite quand même de faire des rêves plus sympas. Essaie de penser très fort à ton beau gygy avant de fermer les yeux, peut-être qu'il prendra la place de Manuel LOL !!!!

Alors, moi, premier examen mercredi soir. RAS. On a pas fait grand chose, car comme j'ai déjà fait une première écho à 4 semaines. Mon médecin m'a seulement fait les ordonnances pour l'écho de datation samedi prochain et dans la foulée celle pour la prise de sang, y compris pour la TR21.

Je la revoie le 28/05 pour déclaration de grossesse...Après, il sera temps de faire mon annonce au boulot !!!!

Voilà.

Quelqu'un a des nouvelles de Zébribaby. Sa longue absence commence à être inquiétante non ??? Peut-être que quelqu'un a moyen de la joindre ???

Gros bisous les filles et bonne journée. 

Ce soir, week end de 3 jours, trop coolllll 

 


Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 08:56

 
je vous salue mes zebrettes!!!

 

comment sa va?? jespère bien malgré ce temp de merde... enfin dans ma région!!!

 

zebrikiki tant mieux si tous se déroule bien!!! sa avance petit a petit!!! vite l'annonce a on taf c tjs super cool!!! enfin a pars pour le patron lol

jespère aussi que zebribaby va bien et zebribully mais jpense qu'elle démenage enfin une des deux c sur enfin je crois... les filles si vous nous lisez essayer de poster un truc vite fais histoite de nous envoyer un signe du sabot histoire quon saches que sa va!!!! je vous embrasse bonne journée courage a celle qui bosse!!!

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 09:08

 
je vous salue mes zebrettes!!!

 

comment sa va?? jespère bien malgré ce temp de merde... enfin dans ma région!!!

 

zebrikiki tant mieux si tous se déroule bien!!! sa avance petit a petit!!! vite l'annonce a on taf c tjs super cool!!! enfin a pars pour le patron lol

jespère aussi que zebribaby va bien et zebribully mais jpense qu'elle démenage enfin une des deux c sur enfin je crois... les filles si vous nous lisez essayer de poster un truc vite fais histoite de nous envoyer un signe du sabot histoire quon saches que sa va!!!! je vous embrasse bonne journée courage a celle qui bosse!!!

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 12:15
cc les mamans!
comment vous allez aujourdhui? moi ca va!
hier je suis allé à mon rdv avec ma sf bb en pleine forme par contre je suis à 12 kg. elle ma dit de faire attention. plus facile à dire qu' à faire.


bon ventre mama70.

j'ai montré mes résultats d'ecbu à mon médecin ce matin les cristaux sont rares mais il ma dit de boire plus. pffff quand déjà ta pas l'habitude de trop boire pas facile mais bon on va faire avec.


bisous à toutes
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
cecedav66 22 messages
cecedav66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 18:37
 bonjour je suis nouvelle  , j'attend des jumelles pour debut septembre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.