coucou Caro :) oui si tu ressens des douleur du a ta scoliose je pence que la ceinture te ferai beaucoup de bien il suffit juste d'une ordonnance de ta gygy ou de ton doc pour l'avoir tu verra c reposant :)
bonne nuit la tribu a demain bsx bsx
cc les zebrettes
bon je viens de faire le tour de l'horloge au dodo
,hier j'etais trop nase je me suis couchée a 21h et je me suis levée à 9 h ce matin .pour le ccoup j'ai la tete dans le c_l
zebriscus moi aussi je fais des reves olé olé ,ca doit etre les hormones lol
zebrezouille bien pour ton arret meme si il y a des heures de sorties tu vas pouvoir de reposer et puis si tu veux aller chez tes parents je crois que c'est possible si tu préviens la sécu en donnant l'adresse de tes parents renseigne toi
zebrecaroo je croise tout mes sabot pour ton homme pour qu'il trouve du taf rapidement et puis profite qu'il te chouchoute ca fait du bien et puis il s'investit peut etre plus car il a du temps maintenent ,moi le mien a un boulot qui lui prend du temps et des fois meme a la maison il y pense donc du coup je pense qu'il est moins disponible ou ouvert a notre baby .Mais a coté de ca il fait attention a moi et m'aide bcp ,et puis pour l'instand il dit qu'il a du mal à réaliser que l'on va avoir un baby meme si je suis tres arrondie.
julange je répond a ta question tardivement : je suis infirmiere ,et je suis en arret le 12/06 mon congé mater c'est le 22/07 mais avec le congé patho et mes 3 semaines de congés annuel je termine plus tot
zebrianna propose des boules quies a ton homme hihi ca marche bien et puis sinon tu le vires dans le canap non mais c'est quoi ces hommes !!!
bises a toutes bonnes journées
zebrianna faut que tu te reposes absolument c'est pas bon pour toi ,le bb et pour tes 2 loulous ,pete une gueulentes sur ton mec un bon coup laisse tes enfants crier ds la maison quand il est la ca va peut etre finir par l'enerver et puis a la limite va prendre l'air sans tes enfants si tu peut sortir et laiise le se demmerder
grrr ca m'enerve pour toi c'est pas possible si je l'avais sous la main je lui mettrait un coup de sabot de zebrettes enervée au c_l ca le remuerait un peu dsl pour le language mais la vraiment il abuse !!