Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 22:24
 
désolé mais ton rêve ma fait trop trop rire zebriscus y parait que c'est la grossesse et le changement d'hormone qui fait faire des rêves bizarre bon courage lol
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 11:31
 Salut les filles,

Bon moi grosse journée hier, le cours de préparation à la naissance c'est super bien passé, la dame qui s'occupe de mon groupe et super gentille et douce c'est agréable. On a parlé de nos début de grossesse, les petits soucis de santé puis elle nous a expliqué les changement de notre corps et notamment de notre bassin ainsi que le chemin que bébé allait suivre le jour J et la façon idéal dont il va se placer ! En fait ils sont déjà super intelligents nos bouts d'chou car c'est pas facile pour eux ! Sinon la dame m'a aussi montré une ceinture physiomat qui pourrait m'aider pour ma sciatique car elle sert à resserrer le bassin !

Bon après rendez-vous gynéco et je suis donc arrêtée pour ma sciatique, jusqu'à mon congés patho! Sinon le col est toujours bien fermé ! Ce qui me dérange c'est que mon arrêt maladie la gygy a mis que j'avais le droit de sortir mais que aux horaires de 10h à 12h et de 16h à 18h ! Elle veut pas prendre sur elle de m'autoriser les sorties librement ! Sauf que je me suis renseignée sur le site de l'assurance maladie et que du coup en dehors des rendez-vous médicaux j'ai pas le droit de sortir, même les week-ends ! Sauf que moi j'ai un concours à passer et pareil j'aurais pas le droit de quitter la région pour voir mes parents ! ça me fou un sacré coup au moral ! Elle m'a dit que en général on était pas contrôlé mais bon moi je serais jamais rassurée ! ça m'énerve à un point vous imaginez même pas, en plus j'ai la dose d'hormone qui monte j'ai l'impression et du coup je pleurs pour un rien là ! lol AAAARRRRRGGGGG ça m'énerve y'a rien qui va !

J'essaie de joindre mon médecin traitant pour voir si il peut faire quelque chose mais il répond pas pffff
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 18:28
 cc les filles!
Zebrianna: va consulter pour les tâches de sang on ne sait jamais et ça te rassurera aussi.
Zebriscus t'inkiète tu n'est pas la seule à faire ce genre de rêves. ca m'arrive de temps en temps et depuis la semaine dernière j'en ai souvent envie alors qu'au début je m'en passait volontier. c'est pas facile.


sinon demain matin rdv à 9h00 pour la consultation du 7ème mois! aïe j'ai peur qu'elle m'engueule pour mon poids.
on verra bien, je vous retiendrais au courant.
bonne soirée à vous toutes.
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 18:33
 cc jennizouille! oui c'est pas évident les heures de sorties mais faut se dire que tu vas pouvoir te reposer.
je suis en arrêt depuis 1 mois 1/2 de grossesse, alors c'est long.
ça m'arrive aussi de pas avoir trop le moral des fois surtout quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui. grrrrr
c'est kan ton congé patho? moi pas avnt le 8 juillet.
bon courage

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 19:40
 Coucou julange,

mon congés patho est au 15 juin donc dans un mois ! Pareil aujourd'hui j'ai tourné en rond chez moi horrible pfff j'essaie de commencer la boîte à papa que je veux faire à mon homme du coup mais bon ça occupe un temps c'est tout !

Ce qui m'embête vraiment c'est que toute ma famille est en Picardie et qu'ils peuvent pas trop venir non plus eux avec leur travail et tout! Et surtout la gygy m'a avoué qu'elle aurait pu mettre que j'étais autorisée à sortir librement sans restriction mais que en gros elle veut pas trop se mouiller par rapport à la caisse d'assurance maladie quoi donc ça me mets un peu en colère ! Après j'ai contacté ma sécu pour des infos et je leur en ai parlé, le gars que j'ai eu à été sympa et m'a dit que c'était très rare que l'on soit contrôlé et que je pouvais quand même aller voir mes parents si c'était pas trop longtemps mais bon voilà sur le principe ça me gêne ce truc !
Du coup demain matin je vais voir mon doc pour savoir si il peut pas le changer et pour lui parler de la ceinture physiomat !

Zebriscus : moi aussi je fais des rêves olé-olé depuis quelques semaines mdr on doit tous passer par ce stade je pense

Zebrianna : tout comme vir par précaution je te dirais d'aller consulter pour vérifier que tout va bien et te rassurer ! Parle aussi à ton mari, explique lui que tu es à bout et ne pourra pas continuer longtemps comme ça ( j'en suis passé par là aussi avec mon ami il y a deux mois et aujourd'hui cela va beaucoup mieux et il est aux petits soins ) !
Au pire dis lui bien que si il ne t'aide pas plus alors il encourra le risque que tu te fasses hospitalisée et là il devra donc tout assurer seul ! Vaudrait peut-être donc mieux pour lui qu'il t'aide un peu plus chaque jour plutôt que de prendre le risque de devoir tout faire sous peu et que toi et bébé aillaient des soucis de santé !!!
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 21:56
 jenizouille et julange je ne suis pa aller consulter car polu de perte !!

jenizouille je vien de voir ke ta famille eter en picardie ou sa san insdicretion jy suis ossi!!!et pour mon home je pense ke ds ses parole c si tu reste la pk devrai je t aider mai si tu et a l hopital sa sera une obligation et vu kil c ke je ne ve pa etre hospitaliser et ke je cache tre bien mon jeu ba voila aujourdui il ma reveille a 4h30 du mat kar je ronfler du koup g di c bn jve aller ds le canaper jte derangerai pa sof ke du koup g pa reussi a me rendormir pdt ke lui a dormie juska 19h super !!!!!!
bon sinon pour nous se soir sa a eter mc do mai mon fils ne le savai pa il croyer on aller au  mag et ken on a ouvert la porte du mc do il a di a ses pa fermer a clef hahaha on va manger mc do tro chou jeter tro contente de le voir comme sa telement il eter hereu ya une mami elle a di a ba sa fai plaisir de voir un enfan komme sa lol

et ma zebriviri et zebriscus on vous voi plu otant chui trsite moi on espere juste ke zebriscus dormira bien cette nuit et sans reve bizzaraoide mdr
grosse bise les zebrette
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 23:43
 Hé bah zebrianna désolée mais là ton homme il abuse carrément nan mais ho ! Il a qu'à y dormir lui dans le canapé ! grrr si tu es pas loin de chez mes parents je vais venir lui dire le fond de ma penser ^^ lol Tu tiendras pas le coup ma pauvre !!!

Sinon mes parents habites entre Doullens et Amiens, je sais pas si tu connais ! Je suis de là bas et y'a trois ans j'ai déménagé en Normandie pour rejoindre mon chéri. Tu es d'où toi alors?

Et c'est super que ton fils soit si expressif et heureux d'aller manger au macdo moi justement mon beau-fils on a l'impression qu'il est blasé de tout ça m'énerve ! Pourtant il est pas pourri gâté (en tout cas pas chez nous! chez sa mère après on peut pas trop savoir!!!) mais y'a des périodes où il va être blasé et genre c'est un dû pour lui pis d'autres où au contraire il va être super expressif et reconnaissant pour des petits trucs de rien du tout ! On sait jamais sur quels pieds danser avec lui lol


zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 23:49
 Bonsoir les filles!!!

Zebrizouille moi aussi g des heures de sorti c sur sa frustre!!! Surtout quand on a des choses de prévu moi j'attend le 23mai le rdv gygy pour quelle modifie tous sa!! 

Ma tite zebrianna contente que t saignement se soit arrêter ouffff!!!! Mais si sa revient consulte c important et parle en quoiqu'il en soit a ton prochain rdv!!! Moi aussi je ronfle bcp truk de ouffff mon chéri en peut plus!!! Mais c lui qui campe dans le salon ton chéri devrait pas te laisser le canapé!!!! T enceinte il te faut tous le confort et toi tu en a grand besoin au rythme de tes journée!!! Il devait être en effet tous choux ton ti gars en allant o Mc do!!! J'imagine bien ma fille est trop a fond a chaque fois aussi c cool d'être un enfant on s'extasie devant pas grand chose lol!!! 

Ma tite zebriscus il te faut un canard vibrant!!!! Pour calmer tes pulsion diaboliquement érotique Hihi!!!! Moi c le contraire une vrai pucelle mdr!!! Trop pas envie la flemme lol bon courage a toi pour surmonter tes zenvie Hihi 

Mouahhh
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 00:06
 
zebrianna c cool pour tes saignements que tu l'est plus rien :) parcontre ton homme est pas cool de te laisser dormir dans le canapé :\ j'espère que tu trouvera une solution avec lui pour que sa conviennent a chacun :) les hommes sont cool defois faut leur remettre les points sur les i pour qu'il comprenne. Bon courage a toi :)
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 01:56
  coucou  les zebrettes  vous  avez tt change vos  speudonyme  c chouette !!  
  ROXANNE   vu  g une scoliose  tu pense ke je devrais  demande a ma sf  une ceinture peluvienne  car  l  kiné   peu pa  gran  chose  pour  moii??
  ZEBRICUS  j adore  telire  tu me  fais  telment delire    ke mon cheri me  look  avec des gros  et m demande  si  sa va  car jme  tape  des barres de  rire  apres  tkt  tu n espa  la seul a faire   des  cauchemar  olé olé .....
 sayais   mon copain  es  parti pour les entretien a toulouse  pour  je vi danun  18 m  carre  mai je trouve  tres gran  d un coup  un tite deprime  jme  sui soulé  au jjus fruit  :)  apre  il m a appeler   tt la journee  mai c le fai de la savoir  loin ^ki me rend comme sa apres  depui  kil a perdu son taff  il a chang il s investi plu dan la grossesse  ke moi  et  au ti soin ak moi  des froids  je suis   oblige  de  lui demande  si sava  ou keskil veut   telment  g pa lhabitude  ke lon soccupe de moi  et mes  ex  non  jamai  ete  komme sa .
nouveauté  j'ai enfin senti  bébé  bouge en me donnat  des coup et avan  kil part  il  la  senti  bougé  trop content j'ai vraiment hate  de mercredi  22  arrive  pour connaitre  son sex   sa me  rend ouf  et que le mois septembre arrive pour voir  voir sa bouillle  sur tt  si  j accouche  le 24  septemb  mm  date  d anniversaire  ke mon cheri  serai genial  .....
 normalement il revien lundi kar iil veu etre  por l ecco  du bb sa la fai chier  kan jlui es di  si tun es pa  j irai avec une pote  gros  kissou  a  toute les zebrette!!!!! 
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 02:32

 
coucou Caro :) oui si tu ressens des douleur du a ta scoliose je pence que la ceinture te ferai beaucoup de bien il suffit juste d'une ordonnance de ta gygy ou de ton doc pour l'avoir tu verra c reposant :)

bonne nuit la tribu a demain bsx bsx

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 10:06
 merci je lui demanderai  o  prochain  rdv  ;)
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:21

 
cc les zebrettes

bon je viens de faire le tour de l'horloge au dodo

,hier j'etais trop nase je me suis couchée a 21h et je me suis levée à 9 h ce matin .pour le ccoup j'ai la tete dans le c_l

zebriscus moi aussi je fais des reves olé olé ,ca doit etre les hormones lol

zebrezouille bien pour ton arret meme si il y a des heures de sorties tu vas pouvoir de reposer et puis si tu veux aller chez tes parents je crois que c'est possible si tu préviens la sécu en donnant l'adresse de tes parents renseigne toi

zebrecaroo je croise tout mes sabot pour ton homme pour qu'il trouve du taf rapidement et puis profite qu'il te chouchoute ca fait du bien et puis il s'investit peut etre plus car il a du temps maintenent ,moi le mien a un boulot qui lui prend du temps et des fois meme a la maison il y pense donc du coup je pense qu'il est moins disponible ou ouvert a notre baby .Mais a coté de ca il fait attention a moi et m'aide bcp ,et puis pour l'instand il dit qu'il a du mal à réaliser que l'on va avoir un baby meme si je suis tres arrondie.

julange je répond a ta question tardivement : je suis infirmiere ,et je suis en arret le 12/06 mon congé mater c'est le 22/07 mais avec le congé patho et mes 3 semaines de congés annuel je termine plus tot

zebrianna propose des boules quies a ton homme hihi ca marche bien et puis sinon tu le vires dans le canap non mais c'est quoi ces hommes !!!

bises a toutes bonnes journées

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:11
 meci les fille pour votre soutie mai bon ke dire eee rien lol!!!
jenizouille moi j abite a st quentin mai a la base je vien de st etienne sa va faire 5an ke je suis ici komme toi pour la meme raison pour mon homme hihihi


zebriline je veu bien echanger avec toi moi ier mat reveiller 4h30coucher a 1h30 se matin et debout a 6h30 avec mon fils et depui ba c speed spedd komme dabitude avec lui la je pleur pour rien je crake g envi de dormir limite la sur se coup je dirai pa non a l hospitalisation pour pouvoir me reposer mai je pense pa assez a moi mai tro a mes 2 loulou et a mon homme ki soi di en passer et encor aler se coucher se matin entre 5h et 6h donc je vous di pa l aide ke jaurai encor aujourdui nada bien sur arggghhhh

zebreline oui les boule caisse pour la fete des pere ptdr en avance sa sre pa mal non mai toute facon il et pa content ba tampi un peu plu ou un peu moin fatiguer pour moi sa change plus rien vu ke lui dor toute sa journee
dsl dab jailma pa etaler mes souci mai la tro de fatigue tro de ral bol

bisous les fille
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:39

 
zebrianna faut que tu te reposes absolument c'est pas bon pour toi ,le bb et pour tes 2 loulous ,pete une gueulentes sur ton mec un bon coup laisse tes enfants crier ds la maison quand il est la ca va peut etre finir par l'enerver et puis a la limite va prendre l'air sans tes enfants si tu peut sortir et laiise le se demmerder

grrr ca m'enerve pour toi c'est pas possible si je l'avais sous la main je lui mettrait un coup de sabot de zebrettes enervée au c_l ca le remuerait un peu dsl pour le language mais la vraiment il abuse !!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.