je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ma zébriline!!42 ans et toutes tes dents!!!tu vas avoir une belle surprise de tes puces et de ton homme, tu vas souffler tes bougies et ton homme te donnera sa grosse bougie au coucher, là pourras pas seulement à souffler dessus, ben j'en connais une qui va dire que sa cajoline est possédée mais surtout enflée!!mdrrrrrrzébriline, le principal c'est ke ton babyboy est un nid douillet mais surtout qu il soit en bonne sannté dans vos bras!ca viendra pour la maison!as tu donné une date butoire aux ouvriers pour emmenager??trop beau ton bidon, ça promet, on va douiller à la fin!!Pour la ceinture pelvienne, c'est gygy et sf qui m'ont prescrit ça, car ça maintient la position du dos et aide pour la démarche, car je marche comme une hyenne en rute , j'ai trop mal , on me dit que je boite!!obligé de faire des pauses sur la route, en plus pas de permis, et elle permet de maintenir le bidon!! je te mets une photo d'une!c est remboursé par la sécu, j'ai rien eu à payer car en faite elle coûte 49.75! bon ça servira pour mon dos, car je sents qu'avec la péri je vais encore pleurer toute l'année avec le froid en normandie!!
ZEBRISIX OUFFFFF, plus de peur que de mal, j'imagine la bouille de ti macaron, elle a dû culpabiliser s'inquieter, mais tant mieux, car elle semble très sensible, elle aurait dû mal s'en remettre,bon Laurynn a fait ça exprès, ça y est elle commence la rivalité entre soeur, la tite coquine, ben je vais faire croire que j'ai un soucis, comme ça on va plus s'occuper de moi que macaron!!lollll!! fais lui de gros bisous à nouveau, et que sa tite soeur l'a taquine!!loll!!
j'imagine ton émotion, dans la salle de naissance, à ta place idem j'aurai eu la larme!!et ça me donne envie déjà d'accoucher, rien que le faite d'entendre ça, et bcp de pers accouchent en ce moment!!!j imagine ta bouille à cet instant!
ZEBRIANNA EXCELLENT j ai vu la modification de ton pseudo, comment tu as fait, c est trop biennnnnnnnnn!!bonne idée, et toi ça va?? toujours aussi fatiguée???ti bout donne des coupas au bidon?? et tes loulous et ton homme???
ZEBRIANGE : toujours pas avancée pour ma part dans la chambre , car j'ai vu une grosse araignée noire, encore plus laide que moi!!du coup je me suis barrée vite fait, j'ai appelé mon fils au secours et il l'a pas trouvé, donc du coup j'attends le week end qu'il soit là pour défaire les cartons et voir si elle est pas dedans!
j'ai trouvé la couleur de la chambre mais là j hésite entre 2:violine rose pâle ou rose fuschia, anis!
t'as de la chance d'avoir ton homme pour le faire avec toi!!!
Zebriroxy: ah oui ça vous fait du boulot, mais bon quand il ira chez sa mamie il aura déjà une chambre pour lui!!!donc tant mieux!!et pour ton zhomme demandes lui de s'investir encore +, dis lui tes attentes, y a pas mieux pour un couple de dire quand on a mal!! ou bien qu'on a envie que notre homme s'investisse!!
Moi pour ma part, le géniteur est pas là, et tant mieux!mais c'est vrai que quand je vous lis, ça me manque de partager ceci avec quelqu'un!!mais bon c'est la vie, je suis la seule maman solo du safari!!enfin bref!!
je commence Samedi ma 1ere séance de prépa à l'accouchement MIX de 20h30 à 21h30!ça va faire bizarre, la sf m'avait dit qu'elle allait voir pour queje sois seule pour ne pas me sentir mal face, à tous ses couples si mignons!!j'apprehende, en faite la mienne me fait tout(mix; allaitement, prepa à la naissance accupuncture ect..) donc voilà
Z2BRILINE RACONTES NOUS TA 1ERE SEANCE PREPA.gros gros bisous les zébrettes!!!