cc les zebrettes
que de news ,je me perds avec toutes ces nouvelles zebrettes
absente depuis quelques jours mais travail ++ et fatiguée++ apres
enfin voila la j'ai 13 jours de repos je compte bien en profité ,pour me reposé enfin peut etre
la semaine prochaine hyperglycemie provoquée j'espere que les resultats seront bons
et visite du 6ieme mois
bienvenue aux nouvelles moi c'est zebreline j'attend un petit loulou pour le 16/09
au fait aujourd'hui ca y est je vieillie je prend mes 42ans ,en meme temps j'ai pas l'impression d'avoir cet age avec ma grossesse ca me donne un coup de jeune ,donc tout va bien
mes 2 grandes louloutes me préparent quelques choses en cachettes ,je les ai entendues conspirés avec mon chéri hier .ca me fait plaisir qu'elle partage ca avec lui car c'est pas rose tout les jours la famille recomposée
j'essai de vous mettre un photo de mon bidou de mon début de 6ieme mois
pour la chambre de baby j'ai encore rien fait ,faut que l'on fasse de la place dans la notre pour mettre son lit mais j'ai déja repérerer un tour de lit qui me plait ,moi la déco va etre tres restreinte vu le manque de place mais on va lui faire au moins un petit lit douillet
vivement que l'on demenage dans notre maison mais pour l'instant il y a que la maconnerie de faite ,normalement charpente pour cette semaine
zebriscus et roxane c'est quoi cette ceinture ,elle sert a quoi ?
zebrekiki trop mignon déja ton ventre ,vivement que tu revoit ton petit babychou pour nous donner des nouvelles
zebrezouille je croyais que tu avais déja trouvé une maison ?
je confond peut etre il y a tellement d'info
bon je vous laisse pour le moment
bises a toutes
recc
zebrevir j'ai penser a toi avec ton coup dans le bidou car ce WE les loulous etaient excités et chamaillér dur dans le canap ,moi je me suis eclipsée par peur de prendre un coup sans le faire exprés bien sur .En tout cas heureuse que tout ce soit bien terminé pour toi laurynn et surtout pour ta choupette qui aurait bcp culpabilisée meme si elle en a pas fait exprés
Coucou les filles,
Bon anniversaire Zebreline. Quel beau bidon. Une jeune future maman de 42 ans...
Zébrivir, contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Ta poupette doit être soulagée, j'imagine la peur qu'elle a eu la pauvre. C'est cool pour ton arrêt. Profites-en bien, prends soin de toi et de baby et repose-toi.
Zébrizouille, c'est pas cool pour la sciatique. Si le gygy t'arrête, il vaut mieux suivre ses conseils. Pour mon premier, je disais pareil, que je ne voulais pas être arrêtée avant, que je ne voulais pas prendre le congé pathologique. Mais la sage femme ne m'avait pas laissé le choix car je travaille trop loin de mon domicile et elle ne voulait pas que je fasse trop de route. Moi je te dis, si tu peux, profites-en, car quand il faut reprendre après la naissance, c'est là que tu te dis, bon sang, j'aurai dû en profiter pour m'arrêter plus tôt.
Gros bisous à toutes.
Coucou les filles,
Bon anniversaire Zebreline. Quel beau bidon. Une jeune future maman de 42 ans...
Zébrivir, contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Ta poupette doit être soulagée, j'imagine la peur qu'elle a eu la pauvre. C'est cool pour ton arrêt. Profites-en bien, prends soin de toi et de baby et repose-toi.
Zébrizouille, c'est pas cool pour la sciatique. Si le gygy t'arrête, il vaut mieux suivre ses conseils. Pour mon premier, je disais pareil, que je ne voulais pas être arrêtée avant, que je ne voulais pas prendre le congé pathologique. Mais la sage femme ne m'avait pas laissé le choix car je travaille trop loin de mon domicile et elle ne voulait pas que je fasse trop de route. Moi je te dis, si tu peux, profites-en, car quand il faut reprendre après la naissance, c'est là que tu te dis, bon sang, j'aurai dû en profiter pour m'arrêter plus tôt.
Gros bisous à toutes.