Coucou de passage vite fait pour dire que je suis trop contente d'avoir retrouvé ma zébrkiki, trop mimi ton bidon oui on est en avance, mais je prefère que t'ailles doucement mais surement!!!!trop contente que tu aies enfin des dates!T inquiètes je croise et le safari croise les doigts pour toi, mais je sais que tout va bien, comme tu dis, cette grossesse ne ressemble pas à l'autre!
ça fait trop plaisir de te lire! et tes vacances génial, ça a pu te permettre de te retrouver avec tes hommes, mais plus jamais aussi logntemps lollll et surtout dans le trou du cul du monde mdrrr là ou rien ne passe!!!mdrrrrrrr!!!
ROXANNE TROP TROP CONTENTE DE TE LIRE ET DE VOIR QUE TU PRENDS GOUT (pourquoi j'ecris tout en majuscule mdrrr pffff) donc je te disais, c 'est génial la chambre de ton babyboy, tu vois des trucs comme ça, vont te permettre de te réconcilier avec ton corps et la grossesse!!
tu as choisi quoi comme déco?moi pour ma fille je sais que c princesse mais pas encore les couleurs!
ZEBRISIX PLUS DE PEURS QUE DE MAL, ti macaron a du eu peur , j'imagine son ti coeur, mais elle a pas fait expres, fais lui un gros bisous de ma part à ti macaron!!et du coup ça t' a permit de voir Laurynn, ben fais lui un autre bisous pour moi hihihi!!
Moi aussi j'ai été aux urgences!!!pour des pertes de sang mais rosé , car j'ai un problème au col, mais j'ai pu voir babychoupette aussi ,elle bougeait bcp
Par contre zébrianna, j'ai pas pu faire le toucher,comme convenu et heureusement, car vu le probleme, je sais pas si c le bo dieu qui a fait ce truc pour m'empêcher de le faire aujourd'hui, du coup moi mon col est ouvert à 1 à l'interieur et un pe raccourci, mais c vrai que j'ai douille hier,donc ne le fais plus on ne sait jamais!!!!pas envie que t'arrive à l hopital!!j'ai pas eu le tps de le faire, mais c vrai que mon bleme n'a rien a voir avec la grossesse, c moi le blème donc mon col est tres sensible, j'en ai parlé au gygy, il m'a dit heureusement que je l'ai pas fait, car il faut pas déjà nous le faire, car on stimule le col ,meme si on a pas de probleme, et meme si on le fait pas souvent, ben à force, on peut avoir un acc préma!!!LAISSONS NOS TI BOUT AU CHAUD ENCORE HEIN??car par exemple je touche mardi et dans 2 semaines je retouche mon col reçoit un toucher, et va bouger à la longue, voilà pkoi ils font plus de TV jusqu'à 9 mois!!
et sinon toi, les loulous , la nuit etait longue ce matin????
je reviens e dois àller chercherr ma ceinture pelvienne je vous expliquerai à mon retour!!