Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 14:43
 coucou, les zébrettes, plutot recoucou, 
donc  zébrianna, j'ai tenté la position, par contre je me suis bien lavée les mains et les seuls gants que je possède sont ceux de mon taff, prothésiste ongulaire et ils possèdent une poudre dessus, donc je ne sais pas si celle-ci est pas dangereuse pour bb, donc je me suis lavée les mains,brossée les ongles pour voir déjà et la position la plus facile, c'est dans la baignoire debout ,car le bidon accroupi pas évident pour faire passer la main lol! donc je te disais, debout dans la baignoire , une jambe posée sur le rebord de celle-ci et je replie les jambes un peu!!!et là j'ai trouvé,donc je vais regardé  demain quand les loulous seront à l'école car malgré qu'ils sont grands"Maman , maman" et ensuite "maman est ce que ça va ?" ne fermes pas la porte à clé surtout, si tu as un malaise , fais attention de pas glisser dans la baignoire" donc j'ai arreté et je le ferai demain! et je te dirai, par contre  la poule dit que si un ongle passe il est toujours fermé, donc je vais tenter l'ongle , par contre je vais relire pour la longueur et le côté postérieur et long!!Je te tiens au jus, pour le toucher, déjà la position j'ai trouvé essayes celle-ci!!

ZEBRIZOUILLE: je comprends votre empressement, à ton mari et  toi, moi aussi je suis dans le même cas, sauf que toi c est bien avant moi, donc raison de plus pour t'envier!!!trop ha^te de voir la frimousse de votre babychou, tu dois savoir pourquoi!!!les yeux!! hihihi

ZEBRICAROO: génial pour ta cop's, tu lui diras félicitation de la part du safari!!c'est vrai que c'est un magnifique prénom j'aime bcp!
ben pour les bouffées de chaleur, c'est idem pour moi, il vente g chaud, je sue comme une vache dans un désert lolll!
hihi le pipi toutes les nuits j'y vais 6 fois, on oublie la journée car vessie explose, faut surtout pas se retenir, risque d'infection urinaire et éliminer les déchets!!pour renouveler le liquide amnio!
non je vis pas en ile de france, j'en trouve dans une épicerie, on trouve tous les produits des pays et iles, 
oui c bon le gombos pour l'accouchement!donc je vis en basse-normandie, à co^té de CAEN.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 15:48
 Coucou

Hier en m'amusant avec ma fille de 6 ans je lui fesait des guili!!! Elle m'a mis un coup de pied dans le ventre pauvrette elle était trop mal mais ct pas de sa faute!!! Plutôt de la mienne... Bref sa ma travailler toute la nuit en plus j'avais l'impression de moins sentir ma pépettes!!! Donc tous a l'heure je me suis rendu aux urgences gyneco!!! Le personnel est vraiment o top elles St. Trop sympa gt contente car jusque la je me fesait ausculter dans une salle pour les debut grossesse et la ils m'ont placer dans la salle des grossesse du 3 eme trimestre bref VIP youhouuu sa y est j'ai conscience que sa avance a grand pas!!! Alors il m'ont fais pds écho et monitoring ras tous va bien et ma puce a tjs la tête en bas c cool faut quelle reste comme sa!!! J'adore aussi c tite fesse!!! Elles st trop choux.

Sinon zebrianna et zebriscus faites gaffe avec vos toucher de pas vous faire mal ou de vous faire entrer des bactéries!! Vous me faites peur  jvous jure moi je m'y serais pas aventurer trop peur... Mais bon vous faites comme vous le sentez mais demander bien l'avis de vos gygy ou sf  quand sa bouge c baby qui appuie la possession de Cajoline est normal  jvous kiss les filles!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Natno 1 messages
Natno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 16:26
 Bonjour,

Je suis enceinte de bébé3 prévu pour fin septembre après un oeuf clair l'année dernière. Cette fois tout se passe bien et bébé bouge déjà beaucoup.

En attente de la 2e écho car j'ai 2 garçons qui espèrent une petite soeur.

Bises à toutes
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 21:54
 
coucou les filles ! Aujourd'hui vu que ma santé me la permis j'ai derminer la déco dans la chambre de Babyboy :) sa fait du bien de voir que sa avance il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir le lit et elle sera entièrement prête :) J'espère que vous et vos bébé vous portez bien :) bonne soirée. Bisouuuuuus
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 22:04
 a contente pour toi roxane et bienvenu et felicitation a natno!!!

mon zebriviri et zebriscus alor g tenter se soir se fameur toucher vagninal donc meme position ke toi c vrai ke c bien g trouver le col bon en se ki et pour la longueur je ne c pa tro mai sa a la aire bien mdr mai je passe 1  doi au nivo du premier col pui sa bloke c ce ke ma di ma gygy a ma derniere visite dc sa na pa laire davoir bger dpnc en tt k moi jadhere completement et je trouve sa bokoup moin douleureu ke ken c les gygy ki ns le fon ;)
don,c moi je di ke pour le jour j ba je ferai mon exament tte seul pour pa a ler a la mater et atendre des heure et des heure avan daccoucher voila gro bisous mes zebrette
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:48
 Kikou les zébrettes, comment allez vous ?
Me revoilà !!! LOL !!! Désolée pour mon absence mais là où j'étais en vacances, c'était nada Internet ou presque !!! Vous m'avez manqué les filles !!!!!! Merci à ma Zébriscus pour tous tes ptis messages !!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitation. Bienvenue parmi nous dans le plus beau safari du monde !!!!

Alors pour celles qui ne me connaissent pas, petite présentation rapide. Je suis Zébrikiki. J'ai 33 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et suis enceinte de BB 2. J'ai intégré ce fofo car comme la majorité d'entre vous, j'aurai dû avoir mon BB au mois de septembre. Malheureusement, j'ai fait une FC en janvier. Mais là, je suis de nouveau enceinte, BB est prévu pour décembre. J'en suis actuellement à 11 SA, soit 7 semaines de grossesse. Mais je suis restée dans ce fofo car je me suis fait de vraies amies ici et les filles ont tout simplement été géniales avec moi quand j'en ai eu le plus besoin.

Voilà !!!

Mes vacances se sont bien passées !!! Toute la journées avec mes hommes c'était trop bien !!! pas cool la reprise du TAF aujourd'hui, mais bon c'est comme ça §

J'espère que les déménagements se sont bien passés et les vacances aussi.

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais je rattraperai mon retard, en tout cas, j'ai vu les photos que de beaux bidous wahouuuuuuuuu !!!!!!!!!

Bon, je vous met une photo du mien à 11 SA !!! Je suis déjà en mode je prends du ventre, même si j'ai du retard sur vous...mais bon, moi je n'ai pas la chance d'avoir une taille mannequin en temps normal alors je fais avec LOL !!!!


Bon, il faut vraiment que je bosse là !!! Je reviens vers vous très vite !!!!
Gros bisous les zébrettes !!!
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 12:40

Re cc les filles,

 

Je viens de prendre mes premiers RDV : donc RDV médecin mercredi soir et première écho....samedi 25 mai à 10h45. Mon homme m'a dit qu'il serait avec moi, je suis contente. Je compte sur vos ondes positives pour que l'on m'annonce que tout se passe bien. J'angoisse et j'ai hâte à la fois....Je sens que ce n'est pas la même grossesse que la dernière fois, je croise les doigts, mais j'ai peur...

 

Si tout va bien, la semaine suivante déclaration de grossesse et examens sanguin. Et oui, tout doucement, je rentre dans le 3e mois, ça passe vite...

 

Mais le fait d'avoir pris le RDV écho plus tardivement que la dernière fois, ça m'a quand même éviter de cogiter de trop.

 

Gros gros bisous les zébrettes.

 

 

 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 14:02
 Coucou de passage vite fait pour dire que je suis trop contente d'avoir retrouvé ma zébrkiki, trop mimi ton bidon oui on est en avance, mais je prefère que t'ailles doucement mais surement!!!!
trop contente que tu aies enfin des dates!T inquiètes je croise et  le safari croise les doigts pour toi, mais je sais que tout va bien, comme tu dis, cette grossesse ne ressemble pas à l'autre!
ça fait trop plaisir de te lire! et tes vacances génial, ça a pu te permettre de te retrouver avec tes hommes, mais plus jamais aussi logntemps lollll et surtout dans le trou du cul du monde mdrrr là ou rien ne passe!!!mdrrrrrrr!!!

ROXANNE TROP TROP CONTENTE DE TE LIRE ET DE VOIR QUE TU PRENDS GOUT (pourquoi j'ecris tout en majuscule mdrrr pffff) donc je te disais, c 'est génial la chambre de ton babyboy, tu vois des trucs comme ça, vont te permettre de te réconcilier avec ton corps et la grossesse!!
tu as choisi quoi comme déco?moi pour ma fille je sais que c princesse mais pas encore les couleurs!

ZEBRISIX PLUS DE PEURS QUE DE MAL, ti macaron a du eu peur , j'imagine son ti coeur, mais elle a pas fait expres, fais lui un gros bisous de ma part à ti macaron!!et du coup ça t' a permit de voir Laurynn, ben fais lui un autre bisous pour moi hihihi!!
Moi aussi j'ai été aux urgences!!!pour des pertes de sang mais rosé , car j'ai un problème au col, mais j'ai pu voir babychoupette aussi ,elle bougeait bcp

Par contre zébrianna, j'ai pas pu faire le toucher,comme convenu et heureusement, car vu le probleme, je sais pas si c le bo dieu qui a fait ce truc pour m'empêcher de le faire aujourd'hui, du coup moi  mon col est ouvert à 1 à l'interieur et un pe raccourci, mais c vrai que j'ai douille hier,donc ne le fais plus on ne sait jamais!!!!pas envie que t'arrive à l hopital!!j'ai pas eu le tps de le faire, mais c vrai que mon bleme n'a rien a voir avec la grossesse, c moi le blème donc mon col est tres sensible, j'en ai parlé au gygy, il m'a dit heureusement que je l'ai pas fait, car il faut pas déjà nous le faire, car on stimule le col ,meme si on a pas de probleme, et meme si on le fait pas souvent, ben à force, on peut avoir un acc préma!!!LAISSONS NOS TI BOUT AU CHAUD ENCORE HEIN??car par exemple je touche mardi  et dans 2 semaines je retouche mon col reçoit un toucher, et va bouger à la longue, voilà pkoi ils font plus de TV jusqu'à 9 mois!!
et sinon toi, les loulous , la nuit etait longue ce matin????

je reviens e dois àller chercherr ma ceinture pelvienne je vous expliquerai à mon retour!!
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 14:57
 
Coucou les filles :) hibicus j'ai fais une deco vert anis et gris anthracite ultra moderne et pour les mur vu qu'avec mon mari on est deux fan de Disney ( environ 4 séjour par an :D) nous avon fait des agrandissement des photos de nos séjour et ns les avons mus en cadre et éparpillés un peu partout sur les murs :) sa rend chouette :) et toi pour ta fille tu na vraiment pas d'idée? Moi j'ai trouver des idée sur le site Tête a modeler sur le forum ;)
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 14:59
 
Coucou les filles :) hibicus j'ai fais une deco vert anis et gris anthracite ultra moderne et pour les mur vu qu'avec mon mari on est deux fan de Disney ( environ 4 séjour par an :D) nous avon fait des agrandissement des photos de nos séjour et ns les avons mus en cadre et éparpillés un peu partout sur les murs :) sa rend chouette :) et toi pour ta fille tu na vraiment pas d'idée? Moi j'ai trouver des idée sur le site Tête a modeler sur le forum ;)
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:03
 
ah oui j'ai eu ma visite du 6eme mois ce matin et je vais enfin avoir ma ceinture pelvienne mercredi :D j'ai hâte de l'avoir car mon doc ma dit quelle m'aiderai a ne plus être coucher en permanence ;) jss trop contente car c long de rester coucher jour après jour.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:10
oh génial, la couleur zebriroxy, j'adore le vert anis, moi je pensais vert anis/fuschia t'en penses quoi??
alors babyboy va bien??moi ça y est je viens de récuperer la mienne, (ceinture pelvienne) et a dose de magnésium aussi, d'ailleurs ma pelvienne je l'ai sur moi, je pourrai bouger un peu, le pharmacien m'a dit comme dit gygy de pas trop faire de gros mouvements de suite, de m'y habituer à la porter!!ben moi pareil, je vais pouvoir rester debout et faire mon ménage, faire la chambre de babychoupette!!
ben dis c est à croire que nous avons les mêmes problèmes!!
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:25
 
ah oui vert et fushia pour une chambre de petite filles c jolie :) oui babyboy va bien j'ai juste un examen urinaire a faire vu que je fais pas de prise de sang elle ma conseiller de le faire quand même donc je vais faire sa sinon tout va bien tension ok babyboy bouge normalement et il est toujours placer sous mes cotes pas de risque pour lui mais genant pour moi :\ tanpis du moment kil va bien :) et j'ai pris 3kilo400g depuis mon début de grossesse donc trankil la dessus :) et pour la ceinture je pence mis abituer vite car avant ma grossesse je portait en permanence une ceinture de maintien pour mon dos et mon bassin ! Moi la chambre est enfin derminer ya eu du boulot fallai tout refaire et heureusement que j'avais tout fait avant ma pubalgie sinon rien n'aurait été près.
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:33
 Coucou les filles,

zebrevir : plus de peur que de mal ouf !

zebriscus : pour toi aussi alors ! attention donc au touché que l'on fait soi-même !!!

zebrikiki : ça fait plaisir de te relire et cool pour tes rendez-vous, on est toute avec toi

zebriroxy - zebriscus : cool pour vos chambre et j'aime beaucoup les couleurs (j'adore le vert) ! perso je sais déjà quelle déco je veux et tout  mais temps qu'on a pas déménagé bah j'ai pas la chambre et peut rien faire pfff ça m'énerve car je sens que je vais devoir faire ça à la dernière minutes et j'aime pas ça ! du coup on peut rien acheter niveau meubles en plus car on peut pas stocker ! On commence à désespérer de trouver une mais

Sinon aujourd'hui ça a été difficile pour moi, ma sciatique me fait souffrir comme jamais, tous les 500 mètres ma hanche gauche me lâche (pour le moment j'arrive à reprendre avec l'autre jambe mais un jour je vais me retrouver à terre lol), c'est un calvaire, même lorsque je conduis, ça me lance dedans en débrayant et si je suis assise trop longtemps alors pareil ! pffff elle est nulle cette sciatique !

Reprise du boulot à 17h30 ça va être dur !

bisous les zebrettes
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:37
 Coucou les filles,

zebrevir : plus de peur que de mal ouf !

zebriscus : pour toi aussi alors ! attention donc au touché que l'on fait soi-même !!!

zebrikiki : ça fait plaisir de te relire et cool pour tes rendez-vous, on est toute avec toi

zebriroxy - zebriscus : cool pour vos chambre et j'aime beaucoup les couleurs (j'adore le vert) ! perso je sais déjà quelle déco je veux et tout  mais temps qu'on a pas déménagé bah j'ai pas la chambre et peut rien faire pfff ça m'énerve car je sens que je vais devoir faire ça à la dernière minutes et j'aime pas ça ! du coup on peut rien acheter niveau meubles en plus car on peut pas stocker ! On commence à désespérer de trouver une mais

Sinon aujourd'hui ça a été difficile pour moi, ma sciatique me fait souffrir comme jamais, tous les 500 mètres ma hanche gauche me lâche (pour le moment j'arrive à reprendre avec l'autre jambe mais un jour je vais me retrouver à terre lol), c'est un calvaire, même lorsque je conduis, ça me lance dedans en débrayant et si je suis assise trop longtemps alors pareil ! pffff elle est nulle cette sciatique !

Reprise du boulot à 17h30 ça va être dur !

bisous les zebrettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.