Coucou les filles,
On a toutes de super beau bidons en fait lol
Comment allez-vous ?
Bon moi je comprend le point de vue de chacun, un accouchement fait toujours peur, mais perso je souhaites plus que tout éviter une césarienne car c'est difficile à vivre autant physiquement que psychologiquement. Je pense Roxanne que si tu accouches par voix basse alors à ce moment là, tu ne penseras pas à toutes ces choses peu ragoutantes qui se passeront mais plutôt au fait que dans quelques minutes, quelques secondes tu tiendras enfin ta merveille dans tes bras. Tout le reste s'oubliera vite !
Perso moi pour le moment j'essaie de ne pas trop penser à l'accouchement, j'essaie de rester sur ce que je vis en ce moment, mais les séances de préparation à l'accouchement commençant la semaine prochaine je pense que je vais vite devoir y penser
tout ce que je sais c'est que je souhaites éviter la césa afin de pouvoir vivre les premiers instants de vie de ma fille ! Rien que de penser au fait d'être séparée d'elle lorsqu'ils vont devoir l'emmener pour vérifier que tout va bien ça me soul, j'aimerais juste pouvoir la suivre et voir la première pesée, mesure, ses premiers pas ... d'ailleurs je soul le papa pour qu'il prenne des photos de tout ça et film si possible ! lol
Après j'essaie de me faire à cette idée mais voilà je veux être présente dans les premiers instants de sa vie et avec une césa malheureusement ce n'est pas possible ! Je sais que beaucoup de filles du fofo ont dû en passer par là et que ce n'est pas facile à vivre. Si cela doit m'arriver alors j'apprendrais à le supporter mais si je peux vraiment éviter, alors je le ferais (tant que cela ne mettra pas notre vie en danger) !
Sinon la fatigue est de plus en plus présente ainsi que les douleurs pour moi ! La sciatique me laisse peu de répit, le boulot me fatigue et stresse et voilà les jambes lourdes arrivent avec une crampes au mollet cette nuit qui m'a juste fait hurler et pleurer ! Heureusement que mon chéri était là car n'en ayant jamais eu avant j'ai eu du mal à supporter, mais il a su me la "tirer" afin de soulager la douleur, même si je la sens toujours maintenant ^^ Je crois qu'il va être de corvée massage de mollets tous les soirs maintenant lol
Hier dans la soirée aussi (après le petit restau pour fêter l'anniv' de mon chéri et une dure journée de travail) j'ai eu une grosse douleur sur le côté gauche de mon bedon ! Comme des éclairs me traversant le côté, ça venait quelques secondes puis repartais, pendant 3 à 5 minutes ça me l'a fait ! C'était comme il y a un mois et demi quand on a eu peur pour bébé, mais en 20 fois pire, et à ce moment là la doc des urgences avaient dit que c'était des contractions mais n'en ayant jamais eu je savais pas ! Du coup je sais toujours pas si c'était des contractions où des douleurs dû à la fatigue et au stresse de la journée. Vu que c'est bébé 1 je sais pas vraiment ce que l'on ressent quand on a des contractions ! Les "déjà maman" vous pouvez tenter de me dire ce que l'on ressent quand on a une contraction ? Car je vois la gygy mardi et je voudrais pas me tromper en lui disant que j'ai eu des contractions alors que c'était pas ça !
Bon je stoppe avec mon roman et vous fait des gros bisous ! Bienvenue aux nouvelles
Zebriscus : moi j'ai toujours pas eu le MP pour connaître le prénom originale de ta fille ^^ Nous aussi ce sera un prénom original