coucou les filles!!!
que de beaux bidous sur les photos!!! je tacherai de mettre le mien ce weekend, pour une fois le ventre ressort un peu plus ca devrait faire une belle photo! mais comme j'ai une forte corpulence à la base ca doit jouer...
en ce qui concerne le boulot je fais bcp de mise en rayon (je me baisse et je porte les cartons) meme si mon collegue est un homme je porte beaucoup!
Roxane : je ne trouve pas ca dégradant laccouchement par voie basse, c'est la nature comme on dit! meme si je n'ai pas encore vecu d'accouchement, je pense que tu ne doit pas vivre la chose de la meme facon. Apres une cesa tu na pas ton bb de suite le temps quils te referment, alors que par voie basse, ton bb reste avec toi pour le premier contact je trouve que c super important!!
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous lirai demain!!
bisous à toutes
Coucou a toutes :)
Comment allez-vous ? moi très bien. Hier g apercu pour la 1ere fois mon bidou bouger quand elle bouge c trop chou :) dc le soir papa des qu'elle bouger je lui disai "regarde" et il me di "bah...g rien vu" :D il es trop mimi...
Sinon tout se passe super bien, on est allé chercher son lit et commode a langer hier trop chou. Ma commode a langer ki es assorti au lit je l'ai mise dans la salle de bain car je trouve ca plus pratique pour la sortie du bain ou pour la lavee si besoin , non.? qu'en pensez-vous?
gro bisousssssssssssssssssssssssssssssssss