Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 90)

Discussions

Auteur
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 09:06
 coucou zébricaroooo, trop contente de te lire!! génial pour ton homme , il va finir par trouver car il garde les pieds dans le mme sabots, tiens en parlant de sabots"je les croise pour vous"!!
j'adore ton bidou, il est magnifique pour 5 mois!!!par contre quand je vois l'ampleur de nos bidons, j'apprehende à 9 mois, en plus on accouche en pleine chaleur, ils ont prévu canicule pffff mais bon ils disent ça souvent, là g envie qu ils se trompent!!
tu n'es plus malade??, la fatigue ça va??et ton installation c'est pour quand??Et ta maman, elle est déjà venue??
GROSSE LECHOUILLE
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 09:08
 coucou zébricaroooo, trop contente de te lire!! génial pour ton homme , il va finir par trouver car il garde les pieds dans le mme sabots, tiens en parlant de sabots"je les croise pour vous"!!
j'adore ton bidou, il est magnifique pour 5 mois!!!par contre quand je vois l'ampleur de nos bidons, j'apprehende à 9 mois, en plus on accouche en pleine chaleur, ils ont prévu canicule pffff mais bon ils disent ça souvent, là g envie qu ils se trompent!!
tu n'es plus malade??, la fatigue ça va??et ton installation c'est pour quand??Et ta maman, elle est déjà venue??
GROSSE LECHOUILLE
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 10:58
 Bijour!!! 
Tof de mon bidou en espérant quelle est bien cadrée!
Zebrizouille quel jolie bidou!!! Purée!!! Bien bien arrondi 
Zebricaroo jolie aussi et c'est bien pour ton chéri s'il a des entretien croisons nos rayures!!!

Bisous les zebrette!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 11:16
 cc caroo971 tu as un beau ventre, j'espère que c'est pas trop dur pour toi même si la fin approche. et ton amie comment se porte t'elle et le bb va bien?
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 11:23
 cc zebrivir. tu as un jolie bidou. là c'est sur on le voit mieux

hibiscus j'espère que tu rigole kan tu parle de canicule parce que je pense que je resterai enfermé chez moi au frais. mais bon si ça fait comme les 2 dernières années ont à rien à craindre.
au fait j'ai eu les résultats pour mon prélèvement d'ECBU donc pas d'infection!! du coup j'ai appelé mon médecin il m'a dit que ça arrivait surtout je pense que ça soit le fait qu'on soit enceinte. je suis bien contente ça soulage.
et toi tu as fait un prélèvement? redis moi quand tu as les résultats s'y ça se trouve tu sera pareil que moi, je te le souhaite.
bisous les filles

bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
futuremamandu27 10 messages
futuremamandu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 13:59

bonjour a toutes,

comment allez-vous? moi tres bien. J'entame mon 6e mois de grossesse tranquilement :=) tout le monde me dit: "oh c'est pour  aout ? ca se voit pas tant que ca..." lol peut etre car j''avais déjà des kg en trop non? sinon je ressens toujours pas de coup de pied mais de grosse vagues/bulles tres souvent quand je suis au repos, c'est elle qui bouge me dit la sage femme mais a quand les coup de pied??? car la il n'ya a que moi qui ressent et papa a hate de la sentir bouger en touchant mon ventre......

voila bisous a toutes

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 17:08
 voila mon bidon je suis a 7moi +10jours enfin je croi kar a chake foi je c pa tro si on di 6moi plein ou 7eme moi bref presser dariver au 1 aout voir avant pour ke mon tit coeur soit la!!!!!je nest pri ke 3.400kg depui le debut de ma grossesse et je les et pri tout dun koup le moi dernier voili voilou
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 17:14
 zebricaro tro contente pour ton homme jke croise tout se ke je peu pour kil et un entretien ki deboche sur du boulot

zebriviri rolala kel bo bidon petite kestion tu repond ou pa komment a tu fai pour ne pa avoir de vergiture car moi jen et snifff!!!!

ma zebriscus non ne me fai pa peur avec la canicul on tienf=dra pa avec nos gro bidon nos cajoline ki son deja a moitier en feu mdr et nos jambe ki pese o moin 30 kg mdr

future mamandu27 ne tkt pa sa na rien avoir avec tes kilo en tro ou non car moi jen et ossi mai je sen tre bien bb bouger depui mes 4 moi en fete pour mon premier g pa senti avan o moin 6moi et demi 7 moi ni papa mai plus tu as des grossesse et plus tu le sen bouger de bonheur ne tkt surtout pa pour sa plus c long plus c bon hein ;)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 18:04
 Julange merci pour mon bidou et heureuse pour toi pour tes analyse!!!! C vrai quand on est enceinte tous est bouleverser... 

Futuremaman Tkt patience... C'est sur que ton mari doit être frustrer!!! Mais sa va venir pis sa dépend ta corpulence aussi 

Zebrianne 3,400kg depuis le début de la grossesse waouhhhh c peu!!! Mais si tout va bien tant mieux pis jolie bidon arrondi quand même et sur la tof sa se voit pas mais g plein de vergeture de ma 1 er grossesse Jsuis vraiment une zebrette!!!! Mais la tof est prise de façon a ce qu'on voit pas trop car franchement j'en ai beaucoup!!! Je suis un safari tour a moi toutes seule!!!! Hihi

Zebriscus c cool si Cajoline se calme il est temp!!!! Car même si c drôle c aventure tu dois morfler gros bisous

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 20:35
 Bonjour les futurs mamans, moi c'est Roxane j'attend bb1 pour début septembre et je me demande si certaine futur maman son dans mon cas je ne souhaite pas dutt accoucher par voi-basse je trouve sa dégradant et mon mari aussi aussi comment faire pour me faire a cette idée ? Merci d'avance
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 20:36
 Bonjour les futurs mamans, moi c'est Roxane j'attend bb1 pour début septembre et je me demande si certaine futur maman son dans mon cas je ne souhaite pas dutt accoucher par voi-basse je trouve sa dégradant et mon mari aussi aussi comment faire pour me faire a cette idée ? Merci d'avance
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 20:54
 merci zebriviri oui c pa bokoup mai javai des reserve lol a chake grossesse je maigrir enormemn pren pa bokou et c lapre grossesse ou je grossi alor jespere ke cette foi si je ne prendrai pa apre ma grossesse!!!!oui moi c pareil jen et pri depui ma premiere grossesse et avc mon poid ki fai yoyo mai bn je ve vraiment perdre une vingtaine de kilo apre ma grossesse car je me sent mal ds ma po depui un momen!!!!

bienvenu roxanebb1 alor deja felicitation pour ta grossesse et sije pe te poser une kestion en koi trouve tu sa degradan daccoucher  par voi basse je te promer ke mieu vo accoucher par voi basse ke par cesa ou c ken meme plu douleureu ensuite et ou tu te retouve ken meme avec une cicatrice mai bon apre chakun son opignion mai juste pk trouve tu sa degradant et ton copain ossi

bisous les zebrette
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:00
 a oui g oublier de vous dire les fille pour moi apre midi sa a eter kelke petit achat pour bebe nathan pas grand chose juste son doudou ses tetine ses biberon son atache tetine et de la laine pour ke mami tricotte les brassiere voila
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 21:09

bonsoir roxanebb1, bienvenue sur le fofo j'avoue que tu m'a interloquee!!! chacun sa façon de penser bien entendu j'essaie juste de savoir en quoi c'est dégradant c'est un mot fort je trouve!!!! c'est la nature malheureusement les enfants naissent pas dans les choux dommage... hihi non faut pas te dire sa!!! et ton mari non plu c'est pas bien le sexe ne sert pas qu'a avoir du plaisir si c'est sa qui vous dégoute peut etre vous vous dites comment retrouver une sexualité aprés bb??? vous faites un blocage je pense parlez en a votre gygy c'est important!!!!bref en tous k rien est dégradant a donner la vie...
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:09
 Zebrianna :) 
Mon mari et moi trouvant sa dégradant moi je sais pas d'ou sa me vien du tout les douleurs me font pas peur je mis attend mais je sais pas trop par contre pour mon mari je connais la provenance il est musulman tunisien et il ne s'imagine pas rentrer dans la salle d'accouchement avec moi donc je me suis arranger c'est mon papa qui m'accompagnera biensur sans regarder mais pour me soutenir 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.