Bonjour les zebrettes et bienvenue aux nouvelles!!moi c zebriscus bb6 prévu pour le 01 septembre selon la mater, mais selon moi ça sera avant hanhan, je peux pas attendre le 01 septembre et surtout pas après!!!!
Alors par qui je vais commencer, ben tiens par toi Ma Joanne chérie: tu as plutôt intérêt d'aller nous dénicher une travailleuse familliale, et en plus tu as largement besoin car pour commencer ton mari pour l'instant souffre et ne peut pas t'aider, j'espère que ça va s'arranger pour lui!Par contre, ma génitrice s'est faite opérée du dos(hernie discale ce fut pire après)mais crois-moi avant elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais maintenant nada, et c tous les jours ainsi!!!et une autre amie ainsi(merde je suis entrain de stresser surement!) mais tout dépends car pour l'instant c ke d femmes que je vois ainsi, les hommes ont un gabarit plus solide que le notre!!!
Mais tu as raison , bb et toi avt tout car dis toi que si tu dois être hospitalisée, ben ça sera pire moralement!!!et quand tu sents l'angoisse venir parles nous!si tu veux on s'échange nos tél comme ça on discute des que tu sents la mayonnaise méchante montée!!en privé nos tel! gros bisous à toit et à ta tite famille!
JULIANGE: bienvenue à nouveau, je pense que c'est un problème de globules rouges, donc tu dois avoir une infection, d'ou ton mal de gorge, car tu n'es pas protégée mais comme t'a dit ma zébrisix, il faut consulter le plus rapidement, mais ta sf t'aurai ou aurait déjà fait qqu un te tél normalement, alors prends les taureaux par les cornes, et contactes ton medecin traitant, mais ma zebrette et ma joanne te 'l'ont dit!!félicitation pour ton ti garçon,!!as-tu été malade au début?quand a été ta date de début de grossesse?
NONOR13: bienvenue et félicitations pour ton bb, c'est une fille ou un garçon, à moins que tu souhaites pas le dire ou souhaitez pas le savoir la papa et toi, chose que je respecte, car moi c'est une fille, mais je refuse d'afficher son prénom car il y a des gens qui viennent sur les fofo et piquent les prénoms originaux et celui de ma babychou , je l'ai inventé! Ma grossesse se passe bien mais vite fait, car entres les problèmes perso hors grossesse et les symptomes (genre sciatique) au début très malade, nausée , épuisée mais très épuisée, elle me fatigue malgré le magnésium que je prenais, et la vitamine C , ben rien y fait!!
Les nouvelles avez-vous déjà commencé à acheter les affaires de vos babychou ????
MAZEBRISIX: oui je n'ai eu qu'une césa pour bb4, et tous les autres voies basses, oui surement pour 5 parités elle doit pas vouloir, donc ça me fait un stress mais attendez vous savez pas tout normal ça s'est produit hier, alors le géniteur dE ma pitchounette est venu hier récupérer les petits: et comme on a fait la chambre, plutôt on a enlevé tout ce qui était dedans, car il serait temps de m'y mettre, j'ai acheté une table à langer, un lit sauthon blanc avec des motifs marron écru!d'occaz mais on dirait qu'il est neuf, je l'ai eu pour 40 euros!et la table à langer 15? ENFIN BREFF donc monsieur arrive, et file dans la chambre sans rien dire, et il y reste un bon moment!bizarre et il ressort et il me dit ben tu as bien progressé et je lui rétorque mm les 4 ont beaucoup participé, il me répond: ben c'est génial, ils seront hyper contents d'y avoir contribué pour leur soeur!ensuite il me dit, tu sais il faut pas que tu achètes trop de choses pour la p'tite car elle va grandir très vite(ok mais je fais ce que je veux!)je lui dis oh t'inquiete pas, ma fille aura tout ce qu'elle souhaite dans le raisonnable, et besoin,et il me dit pourquoi t'as pas gardé le berceau à esteban, je lui ai dit non car je veux tout changer, et pour une fois j'ai mon mot à dire, je prends les décisions seule, je fais un bb seule et il a stoppé la conversation, car il savait ou j'allais en venir! et là apprenant que personne pour garder les 2 grands, il me dit tu vas faire comment??ben je lui réponds je sais pas, ben pas le choix de les laisser seuls du coup!!et là il me dit"ecoutes , pdt ton séjour à la mater,je viendrai tous ls jurs les voir,et les aider à garder la maison propre, et je vais leur faire penser ou je le ferai à aerer la chambre de bb, pour eviter poussière et autres!
OH MY GOD c 'est quoi cet homme?????
et ma trousse de maternité était posée sur la table basse, il sait que ce sont les papier et echo de bb, ben il me dit laisses pas ça comme ça, les enfants vont renverser un truc dessus, ou l'abimer
OH MY GOD C EST CET HOMME??????