ahhhhhhhh oufffffffffff ma ptite zebriscus c bon de lire de bonne newsssss!!!!! je suis happy pour toi c'est clair tu dois etre soulagée... ta vu on a foutue le bordel avec zebrikiki heinnnn!!! et ouais les zebrettes ne passent jamais innaperçu surtout quand elle soutiennent quellquun de leur clan hihi!!!!
pour la pauvre cajoline jespère qu'elle va arreter de morfler!!!! faut que la gratouille s'arrete sa doit etre insuportable ma pauvre... et en plus de sa elle est en manque la totaleeeeee lol, l'ovule va bien te soulager en tous cas et la crème aussi ils ont donnais quoi??? peyvaril?ovule et crème?
sinon moi dernière echo le 8 juillet!!!et apres g que des rdv avec gygy encore deux fois pis c tous!!!! et prépa a l'accouchement a partit du 28 juillet et rdv anesthésiste 9 aout voila pour moi!!!! oui la tisane a partir du 1/07 par contre j'ai parler de l'accouchement avec gygy et j'ai un peu flipper car j'aimerais accoucher naurellement, et elle ma dis que si rien contre indiquer a la visite du 7eme mois je peut tenter mais que si le travail met trop longtemp sa serais césarienne vu que j'ai un utérus cicatricielle, (1er accouchement césa) bref on verra bien mais jespère que tous se passera bien
joanna courage tu dois vraiment galerer!!!!
cc le zebrettes
zebriscus ,je suis trop contente pour toi et pour baby M ,elle te fait deja tourner en bourique alors qu'elle pese 600 gr ,t'as pas fini hihi .Enfin l'important c'est que tout aille bien pour vous deux ,enfin presque puisque cajoline t'embete aussi .
pour moi echo le 6 mai et apres la prochaine sera a l'hopital en juillet car gygy en vacances ,elle abuse quand meme ,prendre des vacances !!lol et puis visite 8 et 9ieme mois a l'hopital aussi ,en meme temps c'est bien car je connais pas la mater donc ca va me familiarisé
sinon je suis toujours aussi débordé ,je sais pas quand ca va se calmer ,en plus je dors mal ,mal de dos la nuit ,debout ca va ,je vais peut etre essayer de dormir debout ,hihi
joanna faut que tu te repose ,faudrait pas nous faire un grand préma ,laisse du travail de coté et si c'est pas nickel et pas tant pis dit toi que c'est pour ton petit baby .
moi pour la péri je sais pas ,je l'ai eu a la premiere ca été genial ,super bien dosée j'ai tout senti sans avoir mal et pour la 2 ieme j'ai pas eu le temps ,arrivée a 8 cm ,donc salle de travail direct et 30 mn apres pepette etait la mais par contre ca a été difficile a l'expulsion car elle etait pas bien placée ,donc je verrais le moment venu ,je vais faire comme si je la prenait ,on ne sait jamais .
travail tout le WE de l'apres midi de 13h30 à 21 h j'espere que ca va aller ,enfin j'ai des collegues qui prennent soins de moi et qui m'engeule des que j'en fait trop hihi
zebrevir c'est quand ta DPA on doit etre assez proche je pense vu la date de ta derniere echo ,moi ca doit etre entre le 10 et le 12 /07
voila je vous laisse
bises