coucou les zebrettehanhan ma zebrisix, si vous aviez lu là toutes les 2 j'avais déjà mis caro dans le club, car hier j ai mis zebri971, mais j'adore zebricaroo, donc j'adhère, hihihihi!!Sinon toi ma zebrisix, ça va, tu as fait ton écho à combien de semaines?
et oui tu vas devoir devoir acheter , il te reste plus rien de ta poupée?elle serait contente de voir ses tites tenues sur sa tite soeur, ma éléonore, regarde les magasins et me dit ben je vais mettre de l'argent de côté pour acheter ça à ma soeur!c'est trop chou!et je te rejoins sur le faite que facebook, ben moi j'ai personnalisé pour mes amis virtuelles proches, mes publications comme ça les autres ne voient pas, car mes amies virtuelles ne sont pas en mode baby!!
zebricaroo, tu as bien raison de rester là, si on attache tes sabots au safari, et on verra ou tu iras, moi j'ai même pas été voir, cette connerie!oui "COCHE" mdrrrrrr, on l'emploie souvent en martinique aussi!!mdrrrr, penses à te reposer avant le déménagement, ta prochaine écho,c'est la morphologique??trop hâte que tu nous racontes ça!!!!moi j'en ai une le 02 Mai à nouveau, même si ça me fait plaisir de revoir melle M!(d'ailleurs je vais t'envoyer le prénom via MP)
Merci ma zebrikiki!!!!alors ma zébrikiki pouette pouette sur le repos, hein femme active mdrrrrrrr, qui est très naze en ce moment, mais bon j'attends que tu vois gygy pour voir si tu lui dis bien que tu es très zébrinaze!Ma zébrikiki , j'essaye de m'occuper, il y a une nana qui m'a demandé d'etre admi de son groupe, pour publier des articles de grossesse de parents aussi, du coup ça m'occupe l'esprit en attendant le jour J!Voilà pourquoi jeudi dernier quand j'ai eu le coup de massue ben je me sentais entourée, car tu étais là! merci, je ressentais ta présence!!
Alors je t'appel ce soir, j'ai vu la SF, et demain je vois un autre gygy normalement!
en faite pour vous faire pas stressée, car en faite zebrikiki je lui fais aussi stressée mais comme vous êtes entrain de passer votre écho morpho, donc je vais vous dire: voilà jeudi, écho+consultation merdique, morbide même, un stress fou, je chialais rentrée chez moi, j'ai pas dormi à faire des recherches, elle m'a dit qu'elle ne voit pas le s ventricules cérébraux de ma fille, et que son coeur aussi il y a un hic, elle arrive pas à obtenir le bip je sais pas! les filles pas capable de me dire ou de me donner les explications!Ma fille etait dans une position toujours bizarre et pour courronner le tout , elle dormait, une grosse dormeuse mon babychou!!Donc je dois l'a revoir le 02 pour revoi tout ça,et que si c bien ça je vois un professeur, donc mon stress, j'ai un sentiment de "je sais pas quoi penser" je vous rassure la curiosité est un vilain défaut, je voulais pas aller sur internet vu que j'avais pas de réponse ^pas d'explications concernant les ventricules cérébraux, ben une amie virtuelle s'est proposée d'aller regarder, et elle trouvait dilaté donc du coup, j'ai dit je vais pas voir et apres j etais trop stressée et j'ai été voir, j'ai passé une nuit à lire avec les larmes,Ils parlaient de img QUOI TUER MON BABYCHOU là c etait la fin pour moi, et ensuite j'ai relu mon compte-rendu et là je vois "VENTRICULE NON DILATES" DONC JE ME DIS J AI PASSE UNE NUIT A LIRE DES SUJETS QUI N ONT RIEN A VOIR" MAIS POURQUOI LE PROFESSEUR???tout est confus dans ma tête!! donc voilà, je croise les doigts pour que ma babychoun'est rien, j'ai tout laissé en suspens, j'ai meme fait un groupe fermé pour elle, comme si je devais dire au revoir a ma fille , mais en faite c est pour lui montrer que si elle a un probleme, je crois en elle et qu elle doit lutter comme moi je fais pour elle, à ne plus pleurer, voilà pourquoi je remercie zebrikiki, qui m'a dit et soutenu lors de ça, je voulais pas vous en parler car vous passiez vos échos morpho,mais la gygy etait appelé toutes les 15 mn en urgence,ect..., le téléphone qui sonne, ect.....et qui me laisse en plan car il faut qu'elle reparte pour un accouchement!!grrrr voilà donc je dois refaire une écho à nouveau le 02 mai!!!
Je vous fais de grosse léchouille je vais voir ce que font les loulous!!à tout à l heure, pour les autres zebrettes que j'ai pas pu parlé!!