cc le zebrettes
mariekiki trop contente pour ton petit baby ,c'est sur tout va bien se passer ,vive les nausées lol!!
bon comme vous dites le retour du soleil c'est trop cool .
vir bon courage pour le boulot ,moi + que 3 jours et je suis en vacances ^pour 1 semaine et demi trop cool !!
j'espere qu'il feras beau la semaine prochaine car on part la semaine a la palmyre
voila bonne journée a toutes
Kikou les filles !!!
Et ben alors, il manque des zébrettes à l'appel là !! Où êtes-vousssssssssssssssss ????????????
Zébriscus, tout va bien ??????????ils sont où tes romans ?????????
Soigne toi bien Zébrettevir, prends soin de toi.
Nikitababy, un super méga bon anniversaire à ta tite puce !!! Un an, ça se fête, allez champomy les filles !!!!
Gros bisous à toutes.
Kikou les filles !!!
Et ben alors, il manque des zébrettes à l'appel là !! Où êtes-vousssssssssssssssss ????????????
Zébriscus, tout va bien ??????????ils sont où tes romans ?????????
Soigne toi bien Zébrettevir, prends soin de toi.
Nikitababy, un super méga bon anniversaire à ta tite puce !!! Un an, ça se fête, allez champomy les filles !!!!
Gros bisous à toutes.
coucou les filles :))))) desolé pas mal prise ce week end !
zebrevir vivement les vacance et chouchoute toi :)
nikita bon annif a ton petit bout :)
zebriscus oui ca va je la sent bouger tres tres souvent c'est une athlette mdrrr mais parfois elle bouge tellement que ca me fait mal au ventre genre des pics toute la journee c'est pas du tout agreable ce week end c'est ce qui s'est passé! bon on s'est pas mal balader mais du coup de grosses douleurs pfff pas sympa la petite nenette lol
sinon en ce qui concerne ma prise de sang RAS pas de toxo en vue ouffffffff j'ai eu une de ces peur je vous dit pas !!! et le ganglion est presque partit ....
rendez vous demain matin 11h pour l'echo il me tardeeeeee je vois pas le temps passé loooool j'espere qu'lle va vouloir nous montrer son jolie visage cette fois ;)
par contre comme mon rdv gygy est un peu loin le mois prochain il m'ont donner un rdv entre temps avec une sage femme lol donc ben je peux dire qu'il me suivent bien loool il faut que je controle bien mes crises d'epilepsie pour se preparer a l'accouchement ca peu etre dangereux pour pepette j'espere que ca ira ca m'angoisse un peu car il peu y avoir cesa d'urgence si je suis en crise car du coup ma pepette n'auras pas assez d'air ca me stresse !
qui s'est renseigner pour les cours d'accouchement ? c'est prit en charge par la secu ou c'est a nos frais ? a quel moment on doit le faire ? il faut prendre rdv longtemps a l'avance ?
j'en pose des question mdrrrrrr bon sinon je prepare mon demenagement tranquillou me tarde !!! et j'espere que internet seras mis a mon arrivé sinon je ne vais pas pouvoir parler a mes zebrette et ca c pas rigolo !!!!
aller des bisoussssss les filles :)
Re cc les filles,
Alors oui, Zébriscus, les symptômes sont toujours là LOL !!! nausées H24 (une horreur) et une fatigue incroyable. Je suis une vraie zombie au boulot, envire de dormir tout le temps. Sérieux, je suis épuisée...mais bon, c'est pour la bonne cause...j'vais pas me plaindre, vous êtes toutes passées par là !!!
C'est vrai que ce serait sympa les barbec et les longueurs entre zébrettes LOL !!!
Tu nous imagines toutes réunies à la piscine, le troupeau arrive LOL !!!! Je pense qu'on ne passerai pas inaperçue MDRRR !!!
Sinon, Zébribully, en ce qui me concerne, c'est un peu tôt pour les cours de prépa à l'accouchement LOL !!!, mais pour mon fils, je n'avais rien payé. C'est pris en charge par la sécu, il faut bien que tu penses à prendre ta carte vitale et normalement, tu ne payes rien...enfin pour moi, c'était comme ça...pour le délais, moi je sais que je m'y étais prise un peu tard, j'ai commencé à mon arrêt mat vers fin février (sachant que mon fils était à terme le 15 avril) et en plus on me programmait une césa le 5 avril donc il faillait faire vite. En plus, mons fils ayant décidé d'arriver plus tôt, j'ai eu mon dernier cours de prépa le lundi et le mercredi soir, je partais aux urgences de la mater pour cause de perte des eaux alors tu imagines !!!
Demande à ta SF ou à ton gygy quand il serait bien que tu commences. Ils te diront. Surtout que pour celles qui veulent allaiter, il y a des cours aussi.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Vive les vacances Zébrettevir, moi encore une semaine et demie à tenir et après je me pose une semaine moi aussi !!!! mais d'ici là, ça promet de ne pas être de tout repos !!!
Alors, Nikitababy, ta petite puce a été gâtée j'espère !!! et le gâteau était bon ?????
Gros bisous les zébrettes.