cc les zebrettes
bonjour aux nouvelles
soso je vois qu'on a la meme dpa
sinon pour moi ca y est les nuits c'est fini yes!!
toujours des douleurs ligamentaires et une pesanteur dans le bas du ventre
sinon hier nous avons investi dans un nouveau vehicule avec 7 places ,un beau 807 avec la famille qui s'aggrandit 4 enfant a nous 2 c'etait necessaire reste plus qu'a vendre ma voiture
sinon les filles vous avez deja choisi les prénoms de vos babychou?
nous on est en galere pour le prénom d'un petit mec et comme on saura qu'au mois de mai on va pas trop se prendre la tete pour une petite princesse ca serait maiwen ou alors maelya vous en penser quoi? le choix n'est pas encore arreté on a aussi pensé a anaelle
hibiscus j'ai pensé a toi hier on est passé par Bayeux pour aller voir notre voiture a Tracy sur mer
tu as l'air de reprendre du poils de zebre!! hihi ca fait plaisir
bises a toutes
Coucou les Zébrettes,
Zebriscus, j'ai toujours quelques douleurs de bas ventre et la poitrine hyper tendue, mais finalement, je suis contente de ressentir ses symptômes LOL !!!
Pour mon RDV, j'ai appelé aujourd'hui, mais mon médecin n'est pas là, elle doit me rappeler demain. Je vais voir ce qu'elle me dit et si elle peut me faire suivre avant le 3e mois, sinon, j'essayerai de voir si je peux trouver une gygy pas trop loin.
Bienvenue aux nouvelles et félicitations.
Au taff, une semaine stressante commence, je m'y étais préparée, mais là ça commence fort je dois dire...Enfin, je vais faire ce que je peux sans courrir. J'ai un BB à préserver.
Gros bisous les zébrettes.
Oh oui, je suis impatiente de connaître tous ses symptômes LOL !!!! quoi que les brûlures d'estomac, ça commence déjà, mais je suis équipée, j'ai un plâtre bien immonde à boire : dégueu, mais efficace LOL !!!
Pour la sciatique, j'ai connu ça pour ma première grossesse et c'est vrai que si je pouvais éviter, j'aimerais autant. Et les nuits blanches, je commence à être habituée suite aux problèmes de santé de mon Loulou...Ben finalement, je suis prête LOL !!!
Mais pas grave, je suis prête à tout !!!
Pour le boulot, je m'attendais à une semaine difficile, mais ça a bien commencé je dois dire ! Mais j'ai décidé de faire retomber la pression, vous êtes pressés, vous avez qu'à faire le boulot. Non mais, on te donne du travail à faire, mais on ne te donne pas tous les éléments pour le faire. Il faut faire plein de recherches, mais par contre, il faut que ça aille vite. Et bien Mariekiki n'est pas une machine, elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a...
Et puis, s'ils sont pas contents, je vais leur envoyer un rassemblement de zébrettes ça va leur faire bizarre...Non mais, on ne va pas se laisser faire ...LOL...
Le pire c'est qu'on te dit que le boulot est urgent, et quand tu l'as fait, ce sont les responsables qui trainent...ça prouve bien que c'était pas si urgent que ça !!!
Enfin, il faut que je sois forte, car je ne peux pas me mettre en arrêt comme je veux. Car pour mon Loulou, j'ai été arrêtée plus d'un an entre le congé mat et mon congé maladie (à cause de ses problèmes de santé). Du coup, je ne recouvrirai mes droits à la sécu qu'à compter de la fin du mois de mai...Mais j'suis forte je vais y arriver !!!
Trop cool de sentir ton babychou Zebriscus. J'ai hâte d'en être à ce stade...J'ai adoré sentir mon fils, des sensations trop magiques.
J'ai envie de m'acheter le dopler moi aussi. J'en avais déjà parlé à mon homme...on verra si je me lâche...
Et toi Zébriscus, les contractions ça va mieux ???
Gros bisous ma zébriscus et gros bisous à toutes les zébrettes
Coucou les filles !
alors vos avez passez un bon week end de Pâques ?
moi je sens de + en + mon petit lapereau dans mon bidon, c'est trop agréable, on dirait un petit poisson qui fretille :) ça m'avait manqué et qu'est ce que ça rassure !!
Sinon bienvenue à Boutxy :)
lauremeline et Nola, je ne peux que adhérer pleinement à votre idée de prénom car ma poupette s'appelle Maëlya :) <3 j'adore !! lol j'aimais aussi beaucoup maïwenn à l'époque ;)
sinon zerbsicus j'ai pas enregsitré les battements de bébé, je crois que j'ai paumé le cd lol sinon pas de chambre de bébé pour l'instant, on a projetté de déménager à la fin juillet normalement ;)
bonne soirée les filles !
Coucou les filles,
Alors moi, semaine de m----- !!! je l'avais, je le savais...mais ça se confirme...Bref je suis épuisée. Vivement le week end et je dirais mieux, vivement la fin du mois (une petite semaine de vacances, ça me fera du bien...)
Enfin, c'est comme ça. Je me dit qu'il y a en ce moment des changements pour moi beaucoup plus postifs, histoire de me remonter le moral et quand j'ai 5 mn, je viens voir ce que mes copines ont posté, pour me changer les idées et me faire rire.
Zébriscus, c'est une super nouvelle !!! trop trop contente pour toi. Ca doit te faire du bien au moral, non seulement tu pourras laissé baby arriver quand elle en aura envie, mais en plus tu pourras avoir tes loulous près de toi, ça c'est top cool !!!
Moi je vais rappeler le médecin, car toujours pas de nouvelles.
Grosses bises les zébrettes.
cc les zebrettes
marikiki trop heureuse pour ton +++ ,toute mes félicitations .tu n'auras pas été trop longue a rejoindre de nouveau notre safari c'est trop cool
tu auras un beau bb pour noel ca sera le plus beau des cadeaux .
sinon moi pour la chambre de bébé ca sera dans quelques mois car il nous manque une chambre et notre future maison ne fait que de débuter alors pour l'instand il sera avec nous dans notre chambre mais bon en meme temps comme je vais allaiter ca sera plus pratique et on lui fera une belle chambre apres .
bouriket finalement tu es arretée ? moi je reprend le boulot demain de jour ca sera mieux pour le rythme mais physiquement ca va etre plus dur .mais je suis en vacances le 18/04 pour 1 semaine et demi donc ca devrait aller
on pars 1 semaine à la palmyre car cet été pas de vacances gros bidou oblige
zebriscus je veux bien ton numéro met le en message perso si tu veux comme ca si je vais sur Bayeux j'essairai de passer te voir on fera des photos de zebrettes ca sera trop drole.hihi
bon bisous a toutes