Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 64)

Discussions

Auteur
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 22:09
 HIBISCUS TOTALLEMEN DACCORD AVC TOI SUR LES HOMMES LE MIEN EST KOM SA IL NE SAFOL PA.. MOI IL FODRAI KIL AI DEJA TT A LA MAISON ET VALISE DE BOUCLER ALOR JE ME CONTIEN A REGARDER SUR INTERNET ET DE FLANER DE TEMP EN TEMP DAN LES MAGASIN JE LE FAI POUR LUI CAR JE SAI KIL DOI SINKIETER DE TEMP EN TEMP JE PREFERE PAS LAFOLER ET PATIENTER JE NAI PLUS BOCOU A ATTENDRE MAINTENAN...!!!
JADOR TN ROMAN GT PLIER TU MA TRO FAI RIR
PAR CONTRE POUR LES FOTO MOI JE POURAI PA AVAN 2 SEMAINE JE SUIS PA CHEZ MOI ET DONC PA DE CABLE POUR METTRE SUR LORDI...

nikitababy tu ma fai repenser javai lu je ne sai plu ou kil fallai acheter du 1 mois et non du naissance alor je doute maintenan ke fau il acheter

VOUS EST IL DEJA ARRIVER DAVOIR KOM UNE CRAMPE SUR LE COTER DU VENTRE, SA MET ARRIVER CETTE NUIT ET PASSER PEU DE TEMP APRE LE LEVER ALOR ME DEMANDE SI JAI MAL DORMI CETTE NUIT OU C KE BB ETAI MAL PLACER ..CAR SA SA LAIR DETRE DEJA UNE PETITE FRIPOUILLE KAN FAI KA SA TETE A FAIT MA DEUXIEME ECHO VENDREDI DERNIER ET CE PETIT VOULAI PA SE METTRE KOM IL FALLAI KE JE GIGOTE MON BIDON POUR KIL BOUGE UN PEU

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 23:05

zebriscussssssssss ahhhhhhh comme ca me soulage .......... reste avec nous et surtout ne te cache de rien tu peux tout te permettre avec nous !!!! ravieque tu te soit resaisie des fois on craque et on a envie de tout quitter ! il y a quelques années de ca j'ai perdu mon compagnon d'un cancer crois moi que j'ai tenter d'en finir mais au final quand on a des personnes a qui on peut se confier et bien ca aide a se relever ! fais nous la promesse de nous dire si ca va pas meme par message perso on t'aime nous:)

Bon sinon pour vous repondre j'ai trouver un appart :D enfin !!!!!! je suis super heureuse ma fille va avoir une grande et belle chambre :) voilà le mois prochain j'y serais !!!!

Par contre je suis K O de courir partout la voiture etc et ben la sciatique est revenue pfffff je suis morte je ne dors pas j'en peux plus ......

j'espere que le fait de demenager mon homme va enfin faire le pas de reagir et de me suivre et d'enfin pouvoir se retrouver mais je n'y crois plus .... tant pis ce seras dur mais ma fille vaut tout l'or du monde alors je vais me tuer a la tache mais ce seras la plus heureuse ;)

je vous kiff mes safariennes pleins de bisous a dimanche car demain je vais chanter pour ma derniere avec mon orchestre car ensuite je me fait remplacer !!! voili voilou des bisoussssssss

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 00:23
 Bonsoir baby1 , contente de te connaitre je te remercie beaucoup pour ce soutien, et oui j'ai de la chance de les avoir...

Ton mari a raison, pour les layettes, moi j'achete des layettes d'occasions car déjà étant solo, mais comme sortir c est pas mon top, et en plus là ou je vis c'est à se couper un bras pour acheter un truc,mais j'attends la prime pour acheter du neuf aussi, déjà j'ai acheté 20 pyjamas qui sont très propres et soignés, mais quand je te dis que ton mari a raison  c'est votre 1er donc on veut tout neuf et c'est normal!Par contre j'ai opté pour un lit, et je l'achete car ça me plait 2 en 1 je te mettrai le lien tu me diras ce que tu en penses, ça se passe bien ta grossesse?Je te rassure j'ai lu mais pour tout me rappeler ouille, le safari s'aggrandit et c'est génial!!

N hésites pas si tu as besoin de savoir des choses, sur l'achat pour les affaires de votre petit bout , tu accouches en aout comme moi mais ça sera une césa programmée, !je ne peux pas te renseigner sur les bourses de puericulture je me demande si c'est pas comme les bourses au jouet qu'on trouve souvent lors des fêtes de fin d'années, tu sais des jouets qui sont disposés sur des stands que les gens ont rapportés afin qu 'on leur vende mais vraiment à petit prix, donc je pense que cela doit ^tre pareil c 'est le principe de l'occaz par contre je trouve ça génial, sauf le lit je trouve, le matelas plus précisément!!

Si tu as la réponses tiens moi au courant stp, et passes une bonne nuit! bisous je vais répondre  aux autres zebrettes bonne nuit zebaby1!bisous
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 00:50
 Zebrebully trop contente de te lire et triste à la fois mais heureuse

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POUR TON APPARTEMENT  et oui tu pourras installer ton ti bout dans sa grande chambre! tu as combien de pièces??et tagrossesse ça va ??ta sciatique est revenue moi aussi c'est douloureux, la position debout tu devrais l'éviter et trop longtemps dans la même position!moi je douille de trop avec cette merde pfffff

Triste par rapport à ton homme , la situation, je pense qu'il est perdu, paumé mais surtout il a peur, loll, laisses le , te prends pas la tête, tu as atteints un de tes objectifs de trouver un appart, tu l'ass trouvé avec la patience et persévérance, tout finit par se mettre dans l'ordre!et dis toi que tu es forte et pas seule, tu as fait et trouvé ton appart, toute seule pour accueillir bb! oui ta fille aura besoin de toi et de ton énergie, alors ne gaspille pas ton énergie pour quelqu'un qui ne sait pas par peur ou autre se positionner envers sa famille (toi et votre fille) mais qu'est ce qu'ils ont les mecs dans le culllllllllllll ?????? Mais nous allons leur montrer qu'avec ou sans, nous sommes et resterons debout, tu pourras assumer ta fille seule, mme si c mieux à 2 pour un soutien , continues à avoir confiance en toi! et nous aussi on t'aime fortttttttttttttttttttttttt d'ailleurs je pense que j'ai qque choses qui va vous faire rire! j'ai trouvé la tenue que je vous parlais, 

FELICITATIONS ENCORE POUR TON APPART TU DOIS ETRE SUR UN PETIT NUAGE MAIS SURTOUT REPOSES TOI CE WEEK-END DEMANDES A DU MONDE DE T AIDER POUR T AIDER POUR LE NETTOYAGE DE L APPART FAIS DES SIESTES. GROS BISOUS  A VOUS LES ZEBRETTES C EST UN JOLI GRAND SAFARI QUE NOUS AVONS ET JE SUIS HEUEUSE DE VOUS COMPTER DANS MON COEUR...
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 00:56
 ALORS J AI DEJA LA TENUE POUR LE RASSEMBLEMENT A PARIS AFIN QUE L ON SE RENCONTRE.MDRRRRRR J AI DIT QUE J ALLAIS CHERCHER DANS MES AFFAIRES ET J AI TROUVE .A QUOI JE RESSEMBLE???? JE VOUS LAISSE CHERCHER...ET JE COMMENCE A COMPTER LS RAYURES JE CROIS QUE J EN AI PLUS SUR MON CORPS QUE SUR LE CHEMISIER MDRRRR BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 02:34

re cc

trop belle zebriscus je pense que tu exagere quand meme quand tu dit que tu as plus de rayure que ton joli chemisier hihi

baby1 j'ai été me renseigné dans magasin spé pour l'histoire de la nacelle ou pas ,en fait la vendeuse me dit pas plus de 1h30 dans le cosy les 3 iers mois .question sécurité il y a un harnais 3 points dans la nacelle par contre c'est moins stable dans la voiture que le cosy et il  faut aussi prendre en considération que ca prend 2 sieges.voila j'espere que ces infos vont t'aider a y voir plus clair pour ton choix

bonne nuit a toute penser a moi qui est au boulot

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 08:27
 Coucou les filles !!!! Comment ça va ????????
Zebriscus, tu as vu, nous sommes toutes heureuses et soulagées de relire tes romans LOL !!! ça nous a manqué, tu ne peux pas savoir. Tu embrasseras bien tes enfants pour moi et tu leur dira que je  les trouve bien courageux et matures.
Merci pour ma photo. Tu sais, je l'ai déjà dit plus haut, mais mon fils été ma béquille principale depuis janvier, qui m'a évité de sombrer. Et bien sûr, mon autre béquille a été mon homme et mes zébrettes préférées. ça m'a fait un bien fou de venir vous parler et de vous lire. Votre soutien a été très précieux pour moi et c'est pour ça aussi que je veux être là moi aussi pour vous-toutes (dans les bons comme dans les mauvais moments).

Alors, moi, je voulais vous dire que ce week end de Pâques 2013 ne verra pas seulement la résurrection du Christ, mais aussi la résurrection de Mariekiki........vous voulez savoir pourquoi ??????????

JE L'AI EU MON . CA Y EST, JE REVIENS DANS LE SAFARI 

Je suis aux anges. Bien sûr, cette fois j'espère que c'est pour les 9 prochains mois.

Alors je vous raconte !!! En fait, comme je vous l'avais dit, après ma FC du 29/01, je ne voulais pas me prendre la tête ni attendre le retour de couche. Mais le retour de couche a fini pas se pointer tout seul le 01/03 (pourtant je ne l'avais pas invité celui-là). Mais finalement, j'ai relativisé et me suis dit que je repartais sur un cycle tout neuf et que ce n'était pas si mal. Depuis, nous avons repris les TP et j'ai calculé ma date prévisible d'ovulation pour ne pas louper le bon moment. Et ça a marché !!!
Cela fait environ une semaine que j'ai la poitrine tendue et douloureuse et des maux de ventre. Je commençais vraiment à y croire. Hier, j'en étais à 2 petits jours de retard (je m'étais dit que j'attendrais le mois d'avril pour tester, mais plus facile à dire qu'à faire LOL). Donc, entre 12h et 14h, je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté un .
Je n'ai pas attendu de rentrer à la maison et là.........bonheur........... Enceinte de 2/3 semaines. J'ai appelé mon médecin et j'ai demandé une ordo pour une pds. En rentrant du boulot, je suis allée directement au labo. Et là, je viens de les appeler et ils me confirment mon  . Je vais allé chercher mes résultats et les encadrer.
Alors, maintenant,je vais essayé de rester le plus zen possible pour mener ma grossesse à terme. Je risque de venir vous embêter souvent avec mes angoisses.
Du coup, j'aurai quelques mois de retard sur vous, je fais partie des décembrettes 2013. BB est prévu pour le 13/12 environ, enfin, j'en saurai plus après. Mais, je pense que je peux rester quand même dans notre beau safari, hein les filles !!!!! Zébriscus, j'attends donc ma carte de membre LOL !!!
Et vous voulez que je vous dise autre chose, vous êtes les premières à le savoir. J'ai dit hier à mon homme que le test était positif mais le résultat de la pds il ne le connaît pas, il dort encore. J'ai décidé d'attendre ma première écho avant de le faire savoir à mon entourage comme la dernière fois, mais aussi à mon boulot cette fois. La prudence est de mise, je ne veux pas revivre cet enfer.
Hier j'avais le pressentiment que tu reviendrais Zébriscus et que tu serais là pour ma grande annonce. Je voulais attendre ton retour pour le faire savoir et j'ai eu le pressentiment que je n'aurais pas à attendre. Mon intuition ne m'a pas trompée et j'en suis heureuse.
Voila mon roman à moi !!!!
Un grand clin d'oeil à XANA . TU VAS Y ARRIVER TOI AUSSI. TOUT EST POSSIBLE, GARDE ESPOIR, J'EN SUIS LA PREUVE !!! ALORS REVIENS-NOUS VITE AVEC DE BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!! ON T'ATTEND !!!!!!!!!

GROS BISOUS LES FILLES ET ENCORE MERCI MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 09:26
 JE PLEURE PAS FINI DE LIRE LA SUITE DE CE QUE TU AS MIS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI SEIGNEUR JE TE JURE J AI LES LARMES MA ZEBREKIKI GENIAL MA PUCE..OH J AI DES FRISSONS TROP HEUREUSEEEEEEEEEE.EPOSES TOI  DELEGUES UN MAXIMUM.BON JE RETOURNE LIRE LA SUITE DE CE QUE TU RACONTES
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 09:27
 JE PLEURE PAS FINI DE LIRE LA SUITE DE CE QUE TU AS MIS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI SEIGNEUR JE TE JURE J AI LES LARMES MA ZEBREKIKI GENIAL MA PUCE..OH J AI DES FRISSONS TROP HEUREUSEEEEEEEEEE.EPOSES TOI  DELEGUES UN MAXIMUM.BON JE RETOURNE LIRE LA SUITE DE CE QUE TU RACONTES
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 09:33
 FELICITATION Mariekiki!!!!!! C'est une super nouvelle!! 

Prend bien soin de toi et la roue tourne ! :)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 09:47
 OH MA ZEBRIKIKI ça y est j'ai tout lu!en plus hier soir je voulais te marquer, pour avril tu nous onnes ce +++++++ mais je voulais pas te mettre la pression et je te signale que TU AS TOUJOURS EU TA CARTE DE MEMBRE.MEME APRES JANVIER JE GARDAIS LA POSITIVES ZEBRITUDES POUR VOUS ET QUAND JE SUIS REVENUE ET J AI COMMENCE A LIRE J AI DIT ZEBREKIKI EST LA DONC J AI SAUTE UN PASSAGE MAIS JE SENTAIS COMME UN +++++++ ET FRANCHEMENT CE MATIN J ME LEVE ET JE LIS CA WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .Surtout attends de passer ta 1ere echo pour le dire à ton taff, et si tu es fatiguee n insistes pas mais toi en aret!mais je sais que tout ira bien, vos cartes de membres sont pretes depuis avant le passé et on a tous crus a vos ++++++.voikà les ondes positives ça marche oh les zebrettes ELLE EST ENCEINTE  YESSSSS oh si je pouvais boire du champagne je l aurai fait, j ai tant prié pour vous ....oui comme tu dis zebrixana, FAUT FONCER A TOI CA VA VENIR AUSSI......

FONCES DANS LES CHOCOLATS .MERCI DE NOUS APPORTER UNE JOIE AUSSI IMMENSE.ET MERCI D ETRE TOI JE T ADORE ET FRANCHEMENT ON SUIVRA TOUTE TA GROSSESSE ET OUI VIENS NOUS EMBETER DES QUE TU AS UN SOUCIS JE SERAI LA A VEILLER SUR TOI.LEVES LE PIEDS RESTES ALLONGES UN MAXIMUM ET SURTOUT VITAMINES BOIS TON JUS DE FRUIT LE MATIN  ET DEJEUNE BIEN .JE SUIS NEE LE 02 DECEMBRE TROP GENIAL....J ADOREEEEEEEEEEEE.QUAND JE PARTIRAI ACCOUCHER JE DEMANDERAI SI ILS ONT LA WIFI ET JE RESTERAI CONNECTEE POUR NE PAS TE LACHER ET VOUS LACHER MES ZEBRETTES.AAAAHH DE QUOI ME DONNER LA FORCE DE ME RELEVER.

TROP GENIAL
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 10:26

felicitation zebrekiki yahouuuuuuuuu!!!!! trop heureuse pour toi, on t'as envoyé toutes les ondes positives des zebrette et je suis trop heureuse pour toi, vous !!!

rooooo qu'elle belle nouvelle :) viens nous dire tout ce qui te tracasse on est la pour ca et pour se soutenir et merci de ce beau cadeau de nous l'annoncer en premier merciiiiiii

zebriscus mdrrrrr ton tee shirt tu es prette pour le rdv des safarienne :)

et merci pour l'appart c'est vai que j'ai bien galerer toute seule pour le trouver enfin j'ai ete tres aider d'une amie qui a tout fait avec moi grace a dieu elle etait là ! donc l'appart est un T3 donc 2 chambre ce que je chercher c'est parfait et surtout un petit loyer 470 euros :) n'ayant plus de salaire fixe a present que je me fait remplacer je vais pour une fois profiter lol du systeme :)

voilà et tu as raison mon mari est perdu il a peur ou je n'y comprend rien il est tout heureux d'avoir une fille mais n'arrive pas a sauter le pas! je le comprend vu que je suis une fonceuse je prend tout a bras le corp et je gere tout et c'est destabilisant pour un homme mais bon si j'attend qu'il se reveille je ne suis pas arrivée ;)  enfin voilà ce matin je vais envoyer mon recommander pour le preavis d'un mois et ensuite j'emmenage en plus j'ai rien en meuble vu que je suis dans un meublé mais bon on me donne pas de chose et je vais faire un pret caf pour le gros electromenager et puis petit a petit je m'equiperai !

sinon pour la pepette mon amie me file tout de la poussette cosy au lit en passant par les vetement bref il va pas me rester grand chose a trouver et la famille est là pour le faire il trepigne d'impatience de faire les magasins hi hi hi c'est super !

par contre ce soir travail bal de 5h en talons et en dansant pffff ca va pas etre simple mais bon en meme temps c'est ma derniere donc j'ai le coeur serré ...

et dimanche repos totalllllllllll !!!!!!

voilà les zebrette pleins de bisoussss ( ohhh je viens de faire un romans mdrrr je me suis pas apercu lol ) bisoussssss

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 10:41

zebrikiki toutes mes félicitations!!!! c'est trop génial sa met des frissons!!! c clair ménage toi mais cet fois sera la bonne j'en suis sur tu a appris la nouvelle hier!!! donc un vendredi saint!!!! quoi de mieux t béni zebrikiki!!!! tu dois etre trop trop trop contente je vois que nos bisous rempli d'hormones béta scg ont rempli leurs mission avec succès!!! ^^  et zebriscus a raison et moi en tant que co fondatrice des zebrettes lol ta carte de mettre etais deja bien la juste en attente de restitution!!!! et nous te la rendons avec grand plaisir!!! maintenant y reste plus qu'a souhaiter la meme chose a xana alors xana plein de bisous et grosse pensee bourée d'hormones safariennes!!!!

zebribully trop cool pour ton appart' et jespère que dans se nouvel environnement ta vie prendra un nouveau départ positif avec ou sans ton mari en tous k sa sera que du bon car ton baby sera auprés de toi!!!!

zebriscus deg je vois pas le chemisier!!! et mdr le rasage de cajoline la cokine en position clebard ptdr je t'imagine bien!!!

baby1 je pense que ta crampe c parce que baby devait etre mal placer moi sa met deja arriver et c mon medecin ma dis que baby n'étais pas toujours bien placer!!!!

sinon moi j'ai passer une super soirée hier avec mes amies!!! j'ai bouffer comme une oie gratinée de ravioles au gorgonzola et dessert une méchante coupe de glace de déglingo de ma composition yavait tellement de truc dedans que je pourrais meme pas vous detailler l'engin hihi!!! mais le serveur étais adorable il ma chouchouter car enceinte youhou et j'ai meme pas payer les supplément hihi voili voilou

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 11:10
content pour toi komme on di l espoir fai vivre  comme on di les miracle exite 

MOI ossi g eu cest douleur des foi dan le nuit mai bn  sa passe vite  
zebricus  g pri tn conseille a coeur  mai je ss aller  lui parler  en plus j avai l impression ke l on selognais un peu lui et moi  dc  apres ke jlui  es pparler de  mon inkietud il a compris et a voulu kon discut  tt la nuit ct touchan kome ila reagi  mai iil ma di kil a peur autan moi  de skil va se passer si on part  de paris  (peur de pa trouve de taff de suit de pa trouve  d appart ) ya ma mere  ki habit labas  il aime bien  ma mere  me ne support certain  de mes soeur  dc la cohabitation ak il ne veu pa  il veu att apre la naissance du bb  et  a espoir de trouver un a appart plu gran ke notre nid a poule a paris  o mm prix ak un seul salaire  dc je ss  entrin de me resigner  a rest  dans  cet appart  moi jn 'ai encore acheter   je veu savoir le sex avan dans - 9 j apres    c mon premier je vou avou jne c'est ou commencer 

caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 11:19
 je voulai vou fai partage ma chanson du moment  elle  es un peu triste  mai jladore   https://www.youtube.com/watch?v=c7YBeI0LR1A

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.