zebriscussssssssss ahhhhhhh comme ca me soulage .......... reste avec nous et surtout ne te cache de rien tu peux tout te permettre avec nous !!!! ravieque tu te soit resaisie des fois on craque et on a envie de tout quitter ! il y a quelques années de ca j'ai perdu mon compagnon d'un cancer crois moi que j'ai tenter d'en finir mais au final quand on a des personnes a qui on peut se confier et bien ca aide a se relever ! fais nous la promesse de nous dire si ca va pas meme par message perso on t'aime nous:)
Bon sinon pour vous repondre j'ai trouver un appart :D enfin !!!!!! je suis super heureuse ma fille va avoir une grande et belle chambre :) voilà le mois prochain j'y serais !!!!
Par contre je suis K O de courir partout la voiture etc et ben la sciatique est revenue pfffff je suis morte je ne dors pas j'en peux plus ......
j'espere que le fait de demenager mon homme va enfin faire le pas de reagir et de me suivre et d'enfin pouvoir se retrouver mais je n'y crois plus .... tant pis ce seras dur mais ma fille vaut tout l'or du monde alors je vais me tuer a la tache mais ce seras la plus heureuse ;)
je vous kiff mes safariennes pleins de bisous a dimanche car demain je vais chanter pour ma derniere avec mon orchestre car ensuite je me fait remplacer !!! voili voilou des bisoussssssss
re cc
trop belle zebriscus je pense que tu exagere quand meme quand tu dit que tu as plus de rayure que ton joli chemisier hihi
baby1 j'ai été me renseigné dans magasin spé pour l'histoire de la nacelle ou pas ,en fait la vendeuse me dit pas plus de 1h30 dans le cosy les 3 iers mois .question sécurité il y a un harnais 3 points dans la nacelle par contre c'est moins stable dans la voiture que le cosy et il faut aussi prendre en considération que ca prend 2 sieges.voila j'espere que ces infos vont t'aider a y voir plus clair pour ton choix
bonne nuit a toute penser a moi qui est au boulot
felicitation zebrekiki yahouuuuuuuuu!!!!! trop heureuse pour toi, on t'as envoyé toutes les ondes positives des zebrette et je suis trop heureuse pour toi, vous !!!
rooooo qu'elle belle nouvelle :) viens nous dire tout ce qui te tracasse on est la pour ca et pour se soutenir et merci de ce beau cadeau de nous l'annoncer en premier merciiiiiii
zebriscus mdrrrrr ton tee shirt tu es prette pour le rdv des safarienne :)
et merci pour l'appart c'est vai que j'ai bien galerer toute seule pour le trouver enfin j'ai ete tres aider d'une amie qui a tout fait avec moi grace a dieu elle etait là ! donc l'appart est un T3 donc 2 chambre ce que je chercher c'est parfait et surtout un petit loyer 470 euros :) n'ayant plus de salaire fixe a present que je me fait remplacer je vais pour une fois profiter lol du systeme :)
voilà et tu as raison mon mari est perdu il a peur ou je n'y comprend rien il est tout heureux d'avoir une fille mais n'arrive pas a sauter le pas! je le comprend vu que je suis une fonceuse je prend tout a bras le corp et je gere tout et c'est destabilisant pour un homme mais bon si j'attend qu'il se reveille je ne suis pas arrivée ;) enfin voilà ce matin je vais envoyer mon recommander pour le preavis d'un mois et ensuite j'emmenage en plus j'ai rien en meuble vu que je suis dans un meublé mais bon on me donne pas de chose et je vais faire un pret caf pour le gros electromenager et puis petit a petit je m'equiperai !
sinon pour la pepette mon amie me file tout de la poussette cosy au lit en passant par les vetement bref il va pas me rester grand chose a trouver et la famille est là pour le faire il trepigne d'impatience de faire les magasins hi hi hi c'est super !
par contre ce soir travail bal de 5h en talons et en dansant pffff ca va pas etre simple mais bon en meme temps c'est ma derniere donc j'ai le coeur serré ...
et dimanche repos totalllllllllll !!!!!!
voilà les zebrette pleins de bisoussss ( ohhh je viens de faire un romans mdrrr je me suis pas apercu lol ) bisoussssss
zebrikiki toutes mes félicitations!!!! c'est trop génial sa met des frissons!!! c clair ménage toi mais cet fois sera la bonne j'en suis sur tu a appris la nouvelle hier!!! donc un vendredi saint!!!! quoi de mieux t béni zebrikiki!!!! tu dois etre trop trop trop contente je vois que nos bisous rempli d'hormones béta scg ont rempli leurs mission avec succès!!! ^^ et zebriscus a raison et moi en tant que co fondatrice des zebrettes lol ta carte de mettre etais deja bien la juste en attente de restitution!!!! et nous te la rendons avec grand plaisir!!! maintenant y reste plus qu'a souhaiter la meme chose a xana alors xana plein de bisous et grosse pensee bourée d'hormones safariennes!!!!
zebribully trop cool pour ton appart' et jespère que dans se nouvel environnement ta vie prendra un nouveau départ positif avec ou sans ton mari en tous k sa sera que du bon car ton baby sera auprés de toi!!!!
zebriscus deg je vois pas le chemisier!!! et mdr le rasage de cajoline la cokine en position clebard ptdr je t'imagine bien!!!
baby1 je pense que ta crampe c parce que baby devait etre mal placer moi sa met deja arriver et c mon medecin ma dis que baby n'étais pas toujours bien placer!!!!
sinon moi j'ai passer une super soirée hier avec mes amies!!! j'ai bouffer comme une oie gratinée de ravioles au gorgonzola et dessert une méchante coupe de glace de déglingo de ma composition yavait tellement de truc dedans que je pourrais meme pas vous detailler l'engin hihi!!! mais le serveur étais adorable il ma chouchouter car enceinte youhou et j'ai meme pas payer les supplément hihi voili voilou