Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 63)

Discussions

Auteur
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 09:13

Un ptit coucou à mes zebrettes préférées en passant...

J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien. 

Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue dans le plus beau safari du monde LOL !!!!!!.

Par contre, je suis de plus en plus inquiète pour Zebriscus, ça ne lui ressemble pas de ne pas venir papoter avec nous !!! depuis le 18 mars, ça fait long je trouve !!!!! Reviens-nous Zebriscus, tu nous manques et on s'inquiète toutes ici !!!!

Voilà, dernier jours de taf avant un week end de 3 jours, bon sang que ça va faire du bien.

Profitez-en bien, mangez du bon chocolat et passez du bon temps en famille.

Grosses bises à toutes et bonnes fêtes de Pâques.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 09:23
 Coucou pour moi perso, j'ai encore rien acheter car il faut que nous déménagions avant (pas de place pour stoker et parents trop loin). Et puis Notre famille n’arrête pas de nous répéter de ne pas nous précipiter car nous aurons surement des cadeaux une fois qu'on aura la place de les recevoir :D
Suis censée reprendre le taff ce soir, ma gygy m'a dit que c'était bon à partir du moment que je ne portais rien et que je puisse me poser quand cela est nécessaire. Mais en tant qu'infirmière de nuit sur une équipe de remplacement je me demande comment je peux allier ses recommandations et le taff !!! De toute façon je dois passer par la médecine du travail avant donc on verra. C'est pas que cela ne va pas mieux mais je ne me sens pas apte à prendre en charge un service tout simplement au jour d'aujourd'hui. donc on verra.
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 10:00

cc les zebrettes

bouriket nous faisons la meme chose a ce que je vois

elle est marrante ta gygy elle sait que la nuit on est en effectif réduit et que des fois on n'a pas le choix que de faire de la manutention

tu travaille ou ?moi je suis dans un service de dialyse et je tourne aussi sur la medecine de néphro ou il faut faire des nuits mais bon la je termine mes 2 mois ce we trop cool !!!

j'espere que la medecine du travail sera plus comprehensive que ta gygy.

le travail la nuit c'est vraiment pas physiologique et encore moins quand on a un petit bout qui gandit en nous !

bon courage pour ce we moi aussi je travaille ce soir

hibiscus revient nous!!!!

mariekiki contente de voir que tu nous suit toujours on attend ton ++ avec impatience

Bouriket2 36 messages
Bouriket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:41
 Coucou lauremeline, je bosse sur l'équipe de remplacement de mon hosto, le pool quoi, donc je fais à peu près tous les services (pas été formé dans tous encore) mais en général on me parachute souvent en gériatrie, ssr ou palliatif !!! c'est génial non pour quelqu'un qui n'est censée ne plus porter !!! en plus y a une new politique sur l'hosto ou je travail c'est que c'est à l'équipe de nuit de faire le ménage en plus dans certains service !!! Pour moi c'est niet même si je n'étais pas enceinte, que je nettoie ma paillasse ou que je passe un coup de balai parce que un patient a pris le sol pour les wc ok mais sortir tout des placards toutes les nuit et tout ranger + nettoyer les murs et le sol faut pas exagéré.
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 12:34
 DEVINEZ QUI REVIENT VOUS FAIRE RIGOLER ET VOUS FAIRES DES ROMANS BON JE VOUS LAISSE DEVINER.Pas la peine de chercher la crotte de nez, j'ai vérifier avant de poster mdrrr!Je reviens car hier soir j ai reçu un message d'une personne qui se reconnaitra me disant que vous vous inquietez et que l on me faisait un gros bisous beaucoup de choses négatives et j 'ai...bon j'arrive pour vous raconter...
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 13:23
 bonjour les filles et oui c'st moi , non c'est pas mon fantôme!!Pour commencer mon roman, je vous remercie toutes et désolées que vous vous soyez inquiétées à mon encontre.Voilà je vais commencer par une formule de politesse: Vous m'avez terriblement manqué mais je pouvais pas venir parler, ni mettre ceci par respect pour 2 ^personnes de ce safari(zebrekiki et zebrexana)Pourquoi????Vous allez comprendre après mais aussi je vous lis depuis tout à l'heure j'etais à la page 53, j'avais hâte de vous lire une par une, d'avoir ce qui s'est passé depuis la dernière fois exacetement le 18Mars (merci à la zebrette qui l'a notifié).et je lisais aussi qu'il y a de nouvelles parmis nous, c'est génial soyez les bienvenues, pour celles qui n'ont pas repris depuis le début, je suis Zebriscus l'une des créatrice du club des zebrettes, mais pas du forum!!je suis à bb6, enfin voilà, relisez les filles car ça va augmenter la surface de mon roman lollll!!!!
Donc quelques jours après mon  retour j'ai sombré dans une depression avant accouchement mais terrifiante,et quand je disais que je pouvais pas venir vous en parler pour demander du soutien chose que j'aurai eu car vous êtes mes zebrettes à mouê mais pas envie de vous bouleverser avec ça, et je respecte zxana et  zkiki, et je sais que la perte de leur ti bout a été une douleur atroce, je voulais continuer à les soutenir, à les bouster et surtt que zxana ne donnait plus de news, donc fallait pas que je poste ça, voilà j'ai eu des idées noires mais pas des idées noires qui arrivent un soir par la solitude, mais par un tout qui m'a éclaté à la figure,bb6 qui va arriver, seule, mes enfants inquiets pour moi , mon fils de 12 ans qui a pris le rôle d'homme,et père du bb,ma poupounette qui a eu ses règles elle a 10 ans , elle est poilue comme un touloulou(crabes de la martinique rempli de poils), mes 2 petits pas à côté de moi, avoir perdu 8 ans de joie, ect.... je me disais "vais-je une bonne mère pour celle-ci, vais-je pas devoir faire un choix??, vais-je la perdre????il n'en veut pas mais si sa mère apprends que c lui le géniteur, va t-elle pas me le etirer??j'ai eu l'idée de me fouttre en l'air avec bb6 pour qu'on se retrouve au paradis et que la haut règne la paix, et qu'on pourra pas me l'enlever, je dormais plus, je sortais plus, je suis devenue agorophobe,et malgé que je savais que je pouvais venir vous parler,j'ai pas voulu, vous stresser, et manquer de respect au deuil de mes 2tites zebrettes!!

Je me suis repliée sur moi-meme j'ai annulé beaucoup de rendez-vous pour bébé, car je pouvais plus sortir j'arrivai, apres j'ai eu la honte d'avoir voulu faire ça, passer à l'acte et laisser mes enfts seuls,enlever la vie à mon bb6 alors que j'avais eu les mouvements, meme le doppler je m'en servais plus, je me trouvais très moche, j'ai arrêté de faire la popotte et c mon fils de 12 ans qui cuisinait , j'avais honte de voir que cesont mes bb qui me relevait, qui faisaient ce que je devais faire, ils me protégeaint alors que c etait mon devoir, j'etais plus la femme ça je m'en moque, mais LA MAMAN QUE J ETAIS C ETAIT MON FANTOME.D'ailleurs je remercie mes 2 loulous Giovany et Eléonore,d'avoir été là, ne pas m'avoir laissé succomber à cette connerie, faire ce que les autres attendaient que je fasse, j'allais sur fb pour ne rien laisser paraitre mais avec vous je pouvais pas, vous cacher et vous dire en même temps!

Et je commençais à me remettre depuis 2 jours et le coup de pieds au cul fut ma zebrezouille et oui c'est elle qui me l'a donné et m'a transmis le gros bisous ma tite zebresix d'ailleurs que je vais taquiner !Merci à vous toutes !!!!!!!!!

Bon bébé va bien je l'a sents bouger mais pas encore eu le réflexe de prendre le doppler, je suis vraiment navrée d'avoir eu ses pensées, et voilà pourquoi je dis aux filles, acceptez-vous telles que vous êtes et ne faites pas comme moi vous replier sur vous-memes, parler, ne montrer pas ce que les gens veulent voir!!mais rester vous mêmes, faites ce que vous avez envie de faire et n'oubliez pas qu'il y a des mamans qui ont été bouleversée par des choses douloureuses, des que vous avez un soucis, faites pas ce que j'ai eu envie de faire et chasser très vite cette idée de votre tête, et venez sur le fofo !SURTOUT FAITES PAS COMME MOI.JE L AI COMPRIS TARD MAIS JE L AI COMPRIS ET JE REGRETTE CES PENSEES ALORS PARDONS LES FILLES ET GRANDS PARDON A ZEBREKIKI ET ZEBREXANA.

VOILA POURQUOI JE N ETAIS PAS SUR LE FORUM ET JE VOUS AVOUERAI QU'EN VOUS LISANT JE VOYAIS QU IL Y AVAIT DE NOUVELLES J ETAIS CONTENTE MAIS QUAND J AI VU QUE TOUT SE PASSAIT BIEN J AI RESSENTI UNE TITE JALOUSIE LOLLLLLL  J AI DIT MERDE ELLE M ONT OUBLIE MERDE ELLE S ENTENDENT MERDE IL FAUT QUE JE LEUR DISE QUE JE SUIS EN VIE QUE JE SUIS PAS MORTE MDRRRRR ET JE VOIS QUE JE SUIS SEULEMENT A LA PAGE 53 MDRRR  J EN RIGOLE ENCORE DE CA.C ETAIT COMME SI QUE J ETAIS DANS UN FILM MDRRRR ET QU ON M AVAIT TUE MAIS EN FAITE PAS REUSSI ENFIN BREFF ET JE COURS POUR VOUS DIRE NON NON NON JE SUIS EN VIE..LE RETOUR DE FRANKESTEIN JE CROIS MDRRRRR

mais je suis heureuse les filles, que vous soyez parmis nous, mais par contre fais chier à peine revenue j'ai déjà du taff qui m'attends vous faire votre carte de membre du safari lollllll!! je sais qu'il y a une caro971: tu es originaire de gwadada(guadeloupe)??si oui car j'ai lu mandarine pour tes remontées ou naussée mais le mot mandarine?? et le 971 car moi je suis 972 qui revient en force, félicitation pour le ti bout!

FELICITATIONS A TOUTES

BON JE VOUS LAISSE LIRE CECI ET JE REVIENS POUR LE ROMAN JOYEUX QUI VOUS FERA RIRE ATTENTION VOUS ALLEZ VOUS FAIRE PIPI DESSUS.PREVOYEZ DES COUCHES MDRRR

Votre zebriscus qui vous aime tant!
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 13:39

cc zebriscus

trop contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas trop bonne

tu dois t'accrocher un mec ne merite pas qu'on mette sa vie en danger et celle de son bb

tu as de la chance d'avoir de supers enfant ,moi qui suit passé par une période tres noire il y a 2ans et demi je sais combien nos enfants peuvent nous raccrocher a la vie moi c'est elles qui m'ont tenu la tete hors de l'eau et qui mon permis d'avancer et tout ca a cause d'un mari qui a préférait mettre fin a ses jours parce qu'il en aimait une autre qui ne voulait plus de lui .tu vois on a tous notre lot de galere mais la vie peut te sourire a nouveau il faut juste etre patiente et croire a notre bonne etoile

reprend du poil de la bete ,montre nous que tu es une lionne dans notre safari !!hihi et nous on te laisse pas tomber on est avec toi et non on t'avais pas oublié tu verra que chacune d'entre nous s'inquieté pour toi si tu lit tous les post
bon je te fait de gros bisous et a tres bientot

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 15:15

Enfin Zebriscus !!!!!!!!!

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te lire. Je suis au boulot, devant mon ordi et j'ai des frissons et les larmes aux yeux en te lisant...

Ne t'excuse surtout pas auprès de moi...ça peut arriver à tout le monde de craquer et sâche que malgré ce que tu penses, à mes yeux tu ne m'as absolument pas manquer de respect.

BB6 et tes 5 autres enfants ont besoin de toi, comme tu as besoin d'eux...et ils ont l'air d'être géniaux comme leur maman. Si je tenais le sagoin et sa mère qui te font autant de mal, je crois que je ne pourrais pas me retenir...

Il ne faut plus que tu hésites à venir nous voir, même quand ça ne va pas, on sera toutes là pour te mettre le "coup de pied au cul" de Zebrezouille. LOL !!!!!!!!

Je suis soulagée, vraiment, de savoir que tu es revenue parmi nous. Je n'arrêtais pas de penser que c'était bien dommage que je ne connaisse ni ton nom de famille, ni ta ville, car j'aurais été capable d'envoyer une patrouille de police pour voir si tu allais bien et nous rassurées MDR !!!!

Vous avez toutes été là quand j'en ai eu besoin et je n'aurai jamais assez de mots pour vous en remercier, alors surtout, reste avec nous, dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu me le promets ????

Je vous embrasse toutes et une bise spéciale à notre ZEBRISCUS ADOREE !!!!!!!!!!!!!!

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:05
YOUHOUHOU VIVA ZEBRISCUS

T'es une femme forte et va t'en sortir, et puis on est là nous aussi pleins de bisous
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:21
 Amen!!!! Zebriscus!!!!! Putain ahhhhhhh tu manquer oui c clair on s'inquiéter toutes!!!! Ton absence n'est pas passer inaperçu

Alors je suis toute remuer par ton roman!!! Faut pas penser au négatif t'imagines t zenfants la tristesse!!! Tu peut pas je me doute que ta vie est très difficile mais la roue tourne!!!! Pour tous le monde crois moi et j'espère quelle tournera en plein de sa guelle a ton ex!!!! Et a celle de sa facho de belle mère pfffff tu est forte ne l'oublie pas!!!! Tes zenfants ont l'air mûre et géniaux est très responsable raison de plus pour rester le plus lomgtemp avec eux!!!! Personne ne mérite qu'on se tue!!!! Sa va pas je suis heureuse que tu te dois raisonner!!!! Mais n'hésite pas a parler avec nous!!!! Personne ne juge personne sinon le jour ou sa arrive NEXT la personne sort!!!! Sa sert a rien c un safari positif ici ou on peut tous se dire!!! En tous k reprend du poil de la bête reprend tes rdv!!! Sa va bien se passer  voit les choses du bon côté plus facile a dire qu'à faire je c bien... Mais tu c personne n'a ce qu'il veut vraiment yen a qui avorte d'autre qui n'arrive pas a avoir d'enfant yen a qui sont seule d'autre sui supporte pas leur mec bref!!! C la merde quoi Hihi en tous k mon pti zèbre tu a quand même sorti la tête de l'eau comme l'illustre cette belle image ptdr gros bizou
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:49

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 18:39
                          salut les fille  j espere  ke vou allez  toutes bien  moi sava  alor vir06  t es enfin   en arret  tu doit  etre content   va en fin te repose !!!!!!!
 enchante  de faire ta connaissance  zebricus  c super ke tu es remonter la pente c vraie  ke ya des jour comme sa c  pa  facile  et que  ta tes  enfants  qui t entour . oui  je ss Guadeloupeen  en fai  un melang  mama  madinina et papa  gwada   oui les mandarine  ct  pr les remont acide  .
                enfin  je vai mon echo   mai  c jusko 10 avril  pa de place  pr avan  snif .  et mon tique  a  repris kar les jour avanc  et  mon cheri nes  tjr pa decide a vouloir partir et on a pa la place pr accueillir bb et lui na pa l air  de s en inkieté  dc  garde  se stresse  a l interieur   me  fai avoir  des  tique et  ne pa  dormir  j aimerai vraimen ke mon bb  es sa chambre ou une piece pr l accueillir  
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 21:15

Coucou les filles,

tout d'abord heureuse de te relire zebriscus ! on s'est bcp inquiété, apparemment à raison :/ c'est triste ce dont par quoi tu es passé comme sentiment. tu n'aimerais pas rencontrer un psychologue pour pouvoir évacuer toute ta douleur ? en tout cas reste avec nous, personne n'est remplaçable dans notre aventure donc on compte sur ta présence et ta bonne humeur ;) ton bidou a bien poussé en tout cas !!

Caroo : tu as fait au moins une écho ? car cela m'inquiète un peu au stade où tu en es que tu n'es que fait ta déclaration. parce que pour mesuré la clarté nucale l'écho doit se situer entre 11 à 13 semaine d'aménorrhée..

Vir : ça y est : LIBERTE !! tu dois être contente d'etre enfin au repos, bien merité d'ailleurs ;) le temps passe encore + vite à la maison :)

moi j'ai bcp envie de sirop dans mon eau ! et je kiffe le ice tea ^^ aussi envie de fraicheur dans les plats ;)

chayy, j'avais senti ma fille vers 4 mois et demi et pour cette seconde grossesse je le sent depuis le début du 4ème mois. Mais tu verras au début c'est juste un petit mouvement par jour et après ça s'intensifie de + en + :)

Bouriket : beau petit bidou ! bon courage pour le travail !

Nola : c'est super que tout aille pour le mieux, pour toi et bébé :) c'est génial de profiter pleinement de ta grossesse et de n'avoir aucun symptômes ;) pour ma fille j'avais acheté une poubelle à couche (qui ne m'a jamais servi ^^) et après des vêtements faut se méfier aussi, si bébé nait plus gros bin le taille naissance ne sert à rien ^^ tu pourras mettre tes idées d'achat comme ça on pourra peut être t'aider si c'est utile ou pas ;)

Jessybully : alors qu'est ce que ça a donné les visites d'appart ?

Lauremeline : comment vas tu ? tu as encore bcp de douleur ligamentaire ? moi c'est surtout le bas du dos :/

Bienvenue à baby et Justine :)

Baby : j'ai acheté d'occaz la poussette trio chicco enjoy fun avec nacelle, cosy et poussette pour 250 euros. en magasin c"est minimum 500..

c'est très bien, quand ma fille était toute petite je la faisait voyer en nacelle, puis quand on a fait des grand voyage c'était avec le cosy. Ils disent qu'au bout de 2 h il faut faire des pauses pour allonger bébé, lui permettre de "détendre" son dos ;)

en tout cas c'est cool de garder la surprise pour le sexe ! moi je n'arrive pas ^^

Mamoka : félicitations pour ton petit mec :) !! ici je n'aurais pas vraiment de truc à racheter vu que ma fille est encore toute petite. Mais pour elle j'avais commencé à acheter à partir de 5 mois et demi environ ;)

Jennizouille : comment vas tu ? et ton homme ça va avec toi ?

Nola : c'est clair que de pas savoir pour le sexe c'est pas facile pour les vêtements :/ mais c'est bien de se garder la surprise ;)

Mariekiki : bonne fête de Pâques à toi aussi et à ta petite famille :)

Bon week end à toutes et bonne course au chocolat de pâques ;)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 21:16
 mdrrrrrrr ma tite zebresix, d'ailleurs tu m'as rigolé tellement fort à me plier en 2 que j'ai crû mourir car j'ai eu une douleur de bébé, oui je vous remercie, oui c'est vrai je ne doispas me laisser aller pour quelqu'un qui n'en vaut pas surtout pas la peine, c'est à moi d'être la femme forte que j'étais et qui est enfouie en moi, ça commence à revenir et tout ceci grâce à mes enfants et à vous!!!oui je n'hésiterai pas à venir vous parler et oui c'est vrai mais mes pensées se sont tournée vers zxana et zkiki qui n'ont pas eu cette chance mais qui l'auront car là je veux les voir mettre des ++++++++++++++!!!

Contente de te connaitre caro971, bienvenue,oui en effet je me disais bien que mandarine ça faisait longtemps que j'avais pas entendu mais çà venait des antilles, je te comprends pour la chambre de ton bébé auquelle tu as envie qu'elle soit prête, c'est ton 1er en plus...moi je rêve de la chambre déco américaine, pour bb6, tout bien décoré mais classe, un cheval à bascule, ect. une chaise à bascule, on rêve de tout ça, je te comprends que tu aurai aimé avoir un coin pour le recevoir, parles en à ton mari, c'est vrai que les hommes sont assez pacifiques sur le sujet, nous on va stresser, penser à beaucoup de choses à la fois en une fraction de seconde mais eux  mdrrrr quand on sera à la centième chose eux ils auront même pas commencer à savoir comment comprendre la question qu'eux mm ce seraient posé lol (je sais je suis cruelle avec eux loll) mais parles lui dis lui que tu stresses  pour ça, et le faite de ne pas dormir  c'est pas bon pour toi donc bébé!et si il se bouge pas tu lui fous un coup de pied au cul pour le faire avancer, je suis bien placée pour savoir que ça marche n'est-ce pas ma zebrezouille???

Ma zebreline: ah oui en effet, pas cool pour toi pour ton ex qui s'est tué pour une autre qui ne voulais plus de lui, tu as dû vivre un enfer déjà je pense que malgré ça tu l'aimais et qu'il fasse ça pour une autre et de surcroit qui veut pas de lui,alors que toi oui, donc ton chagrin etait immense et tu t'es pas laissé aller grâce à ton ti bout, donc pareille que toi je ne vais me laisser aller et même si ça va pas, je dois pas penser au pire et oui ils sont géniaux en plus mes ti'bouts et pourtant je les aime!!tu es en arrêt?? ça va te faire du bien , tu vas pouvoir t'occuper sereinement de l'arrivée du ti coeur, layettes chambre, compter les rayures et il y en aura à compter, en tout cas merci beaucoup!!

Ma zebrekiki: contente que tu sois là, et merci encore, j'imagine les gendarmes débarqués chez moi, mdrrrr mais merci d'être là avec nous et toi comment ça va?? j'espère que tu continues les TP, en plus c bon saaaaa!!lollJ 'ai pensé à toi, à ta force que tu as eu pourtant c pas évident, j'ai pensé à beaucoup de choses positives mais la tite voix diabolique lol reprenait le dessus, du coup je me suis acheté un fusil à pompe , pour que d'elle apparait je lui tire une balle mdrrr en pensant que mon ex passer derrière avec sa mere!!mdrrrrr je sais les homones me font fanstamer!!tu es tres mimi ,vous êtes très beau sur la photo, waouh de beaux yeux , je suis contente de voir que le moral va très bien yessssssssssssssss !Merci pour ton soutien et de ne pas me tenir rancune et d'ailleurs d'avoir aucune rancoeur à mon encontre et mes pensées  TRES STUPIDE PAS DIGNE D UNE ZEBRETTE, meme si on peut craquer mais pas penser à ça!!!!

J'ai vu que vous avez déjà commencé à acheter les affaires pour vos t' bout moi aussi j'avais déjà commencé quand j'avais su le sexe, mais je prenais mixte et je sais pas si j'ai vu des choses d'occaz pour filles et j'ai craqué de peu qu'elles soient plus là quand j'aurai fait mon écho donc j'ai fait vite de les acheter(des petites robes trop mimi), et oui je suis à 5 mois maintenant j'ai fait la moitié de la grossesse!!

La je sents les formes de ma pitchounette, j'arrive toujours pas à les deviner trop hâte yessssss d'arriver au 18, quand à lieu vos échographies??j'ai une sciatique, j'ai la cajoline en compote et je ne suis qu'à moitié du coup je m'assoies comme je m'appretais à péter, du coup mes loulous restent pas à côtés de moi mais je peux par leur dire que j'ai la foufoune enflée mdrrrr, fini les nausées enfin , mais les vomissements, je viens de m'enfiler un sachet de pruneaux car je suis archi constipée, j'en ai marre parfois comme dit un chanteur j'ai envie de prendre un bout de bois pour faire sortir caca mdrrrrr!!!

Je vais aller écouter son ti coeur avec le doppler!! qui a réussi à le relier à son pc et à l'enregistrer dessus, j'arrive pas!!grrrrrrrrrrr
j'ai tenté une sortie, mais j'ai fait demi tour, demain je recommencerai je tacherai d'aller plus loin encore!!!

J ai toujours les pertes, nomal j'ai ps pu aller faire le prélèvement mais la dernière fois la gygy a pincé cajoline avec le speculum, et m'a fait mal car elle trouvait pas mon col, normal morue, il est rétroversé et tu m'avais pas fait mettre les poing sur les fesses mais bon c la gygy de la PMI, j'ai l'impression que quand je lui parle encore ce matin, qu'elle ne veut faire qu'à sa tête, alors que c pas gygy atitré (je crois qu'on écrit pas ça comme ça, mais bon vous avez compris lol)

J 'ai aussi réussi à raser cajoline, mais la position c etait comme un chien vous savez quand il lève une patte pour se gratter derrière l'oreille ben c etait presque ça, sauf que j'ai mis un tabouret, 3 grosse couette +le coussin d'allaitement pour leve un peu ma jambe pdt que j'etais courbée, j'ai réussi bon je dirai pas qu'elle est chauve, car il y a des endroits ou on a l'impression d'avoir mis du fumier dessus et d'autres non car une petite touffe et à côté lissse mdrrrrrrr, pas très sexy la meuf, du tout meme mdrrrr!!là elle n'est pas comme le casque allemand, bombé et lisse,non là elle est goudronnée et dos d'aner avec la touffe parfois mdrrr

Voilà ça fait 2 romans ,les nouvelles je travaille sur vos carte de zebrette, il manque les photos!!lolll et 'n'oubliez pas de mettre les photos de vos bidons ça serait cool!!!!!! je recherche un haut que j'ai et des que je mets la main dessus,je vous poste la photo!!!mdrrrrrrr

GROS GROS BISOUS MES ZEBRETTES A DEMAIN OU A TALHEUR JE VAIS REPOSER UN PEU L AUTRE COTE DE MES FESSES CAR JE CHOPE DES CRAMPES DU COTE DROIT FESSIER MDRRR

DEMAIN JE PARLERAI DES AUTRES ZEBRETTES DU SAFARI...

baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 21:23
 enchante hibiscus je vois ke tu a passer de tres mauvais moment et ke tu commence a remonter la pente accroche toi tu le merite on se connais pa mais tu a lair detre une super femme et tes enfants doiv tenir de toi il on lair tre courageux il on lair detre de super enfant..

NOLA26 EN FAIT JE NA COMPTE PAS "TT" ACHETER DOCCAZ MAIS LES GROS ACCESSOIRE JE TROUVE KE LES PRIX SONT ABUSER POUR LA DUREE KE LON SEN SER JE PREFER GARDER MES SOUS POUR DE JOLI VETEMEN ET AUTRE.. CAR JE NACHETRAI PAS DE VETEMENT DOCCAZ MON HOMME PREFERE ELUI ACHETER DE BO VETEMEN TT NEUF..A VRAIMEN HATE DETRE DANS A 6/7 MOIS POUR TT ACHETER ET NE SAIT PAS DU TT CE KIL VA ME FALLOIR  SURTT KE C POUR DEBUT AOUT A PEUR KIL AI TROP CHO CE PTI BOU  ET JAVAI BIEN ENVIE DE FR KOM TOI AVOIR 1 OU2 TENUE FILLE OU GARCON DE TTE FASON CE SERA NOTRE SEUL ENFANT ON COMPTE BIEN EN AVOIR AU MOIN 2 ET JESPERE AVOIR UNE FILLE ET UN GARCON !!
par contre je ne sais pas ce ke c ke les bourses de puericulture

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.