Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 62)

Discussions

Auteur
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 10:44

cc les zebrettes

pour moi fatigue aussi ,pour info aux nouvelles je suis infirmiere ,cc les copines aide soignante ,je suis de nuit actuellement mais ca y est encore 3 nuits ce we et c'est fini cette semaine ca me fait 50h de travail et tout ca de nuit

mais bon j'ai pas trop de douleur sinon des douleurs ligamentaires mais bon ca va

aujourd-hui journée repos mais bon faut faire le menage je me reserve quand meme une plage de repos

moi j"ai pas d'envie mais par contre il y a des choses que je peux plus manger

sinon un peu inquiete pour hibiscus ca commence a etre long ces romans me manque

bonne journée a toutes

baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:56
 cc moi c pour  le 2 aout
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:30
 Coucou tout le monde ! 

Moi, petit bébé est prévu pour fin août -début décembre !

Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:31
 Coucou tout le monde ! 

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:33
 Coucou tout le monde ! 

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:34
 Faute de frappe septembre ! :) 
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:45
 demande conseille en ce moment regarde les poussette petit budget donc pense prendre d'occaz pour une trio car on ma dit que le cosy n'etai pas forcement bon pour le do de bb sachant que lon se rend regulierement chez mes boparent a un peu plus de 200 klms savoir si le trajet etait mieu en cosy ou nacelle ; et si la nacelle en voiture nétait pas trop dangereux merci pour vos conseil..
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:52
 demande conseil en ce moment regarde poussette pour petit budget donc pense prendre d'occaz en trio on ma dit ke le cosy n'etai  pa forcement bn pour le do de bb a savoir ke regulierement nous allons chez mes bo parent a un peu plus de 200 klms savoir si le trjet est mieu en cosy ou nacelle ; savoir si la nacelle en voiture nest pa trop dangereux..
merci pour votre aide..
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 13:48

bonjour a vous justine et baby 1,bienvenue a vus

baby pour le trio je te conseille d'aller voir sur le bon coin il y a souvent de bonne ocasion en tres bon etat ,moi c'est une collegue qui vend son matériel c'est une poussette lulla avec le cosy et l'embase pour la voiture le tout pour 250 euros alors que neuf c'est plus de 600E je pense aussi trouvé une nacelle qui se vend séparement .renseigne toi autour de toi il y a peut etre quelqu'un qui vend ses affaires pour pas trop cher .

voila ,bon courage dans tes recherche

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 14:44
 Bienvenue Justine et baby!!!! Justine déni de grossesse aouuuuh!!! J'espère que vous vous êtes remis de vos émotions toi et ton chéri bienvenue dans le monde de la maternite Tkt sa va bien se passer et t dans le meilleur des forum!! Hihi n'hésite pas de poser des question!!!

Baby je savais pas que ct pas bon le cosy pour bb!!! Pour ma 1er petite je fesais aussi bcp de borne 350km pour aller chez la Mum et jamais eu de soucis bon... On en apprend tous les jours et oui le bon coin c pas mal comme site!!! Doccaz' 

Moi j'attend encore pour ht j'attend de savoir si fille ou ti gars viteeee au 22 avril!!!! J'en frétille dans mon string lol
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 15:05
 CC les filles,
Alors j'ai eue mon rdv du 5eme mois aujourd'hui, tt va bien(j'en pleurs même, jsui trop contente) bref, sinon tt va bien et c'est un pti garcon, dailleurs c'est bien la 1er chose qui saute aux yeux, il pese deja 500G (joli non).

pour baby1, regarde les dépôts de vente aussi.

Sinon les filles avez vous déjà commencez à acheter ou vous attendez un peu???
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 15:56
 merci a tte pour vos reponse ..
 justement je pense acheter sur le bon coin il y a souvent de occaz vraiment bonne et pas tres vieux en plus c vraiment bien sa evite de se deplacer dans les epot vente surtt kan on habite pas dans de grande ville..

VIR06 JAI SOUVENT ENTENDU SA SUR LE COSY MAIS BON APRE C PAS PROUVER DONC SAI PAS MAIS JAI PEUR KAN MEME DE FR DES VOYAGE EN NACELLE NIVEAU SECURITE JE PENCE PAS KE SA SOIT TRES SUR!!

moi nn plus encor rien acheter pense commencer a acheter o 6 et 7 eme mois pour aceter tout (mon mari a perdu un enfant auparavant et ne veut pas acheter trop tot regarde bocou toute les affaire bb sur internet en patientant)
et ne sais pas le sexe de bebe nous sauront ke a la naissance choix de nous deux papa veux ptit mec et maman veux une princesse papa aurait kan mm voulu savoir a la 2 eme echo moin patient ke moi mais je ne lacherai pa mm si si c tentan de plus ke niveau vetement je croi vraiment ke sa va ete dur il ne font pa gran chose dunisexe de mimi... DUR DUR
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 17:40
 Bonjour les filles et bienvenue

Je passe en coup de vent du coup je vais répondre vite fait ! Perso j'ai acheté ma poussette avant d'être enceinte car c'était une grosse occas' ! Ma maman est assistante maternelle et une des mamans des enfants qu'elle garde vendait ses affaires de bébé du coup j'ai acheté ça poussette mais c'est ma maman qui l'a, je ne la récupèrerais qu'avant la naissance du bébé ! elle est super avec nacelle, cosy, et le socle pour voiture! Comme vous habitant pas tout près de ma famille j'ai beaucoup de kilomètres et donc je pense utiliser la nacelle au début ! Maintenant ils font des nacelles très bien sécurisée pour la voiture! La poussette que j'ai achetée est noire donc ça va pour les deux sexes (dans tout pile une semaine jour pour jour on le connaîtra viiiiiiite ) et elle a même pas 4 ans !!! Elle vallait plus de 700€ et elle me l'a revendu 170€ avec en prime pour 80€ un transat balancelle trop adorable qui valait 150€ ! Je pense avoir vraiment fait une affaire sur ce coup et je suis contente du coup quand je vois les prix dans les magasins lol

Je te conseille donc baby1 de voir dans ton entourage et aussi sur le net, voili voilou, bisous les zebrettes
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 21:27
 Je suis comme toi Baby, on ne veut pas connaître le sexe (sauf que moi je veux un p'tit gars et le futur papa une 'tite fille) et tout comme toi je compte tout acheter d'occaz' ! Du coup je commence à regarder surtout sur le bon coin mais sur facebook je suis dans un site de vente et troc de mon département, le fait de passer pas mal de temps sur ces site ça te donne une idée des produits que tu peux avoir et surtout du prix!! Vu que tu compte acheter au dernier moment c'est pas mal de savoir pour négocier :) Sinon les bourses de puériculture c'est pas mal non plus pour trouver des bonnes affaires!

Quant à moi j'ai à ce jour pas acheté grand chose si ce n'est quelques pyjamas et body (pas facile de trouver des couleurs mixtes donc je m'y prend tôt), une turbulette et un tapis d'éveil que j'aimai beaucoup! En faite ce que je trouve  le plus difficile c'est savoir quoi acheter surtout niveau vêtements car c'est pas facile de trouver des vêtements mixte (du coup je prend des couleurs neutres + 2 tenues plus garçon et 2 plus fille) mais sachant que j'accouche en principe début septembre je ne sais pas s'il va faire chaud ou froid! 

Bisous les filles

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 06:42
 Salute!!
Il est actuellement 6h37 j'ai presque pas dormi de la nuit pour cause monsieur ronfle!!!! Normalement non mais la!!!!! Il c lâcher nerveux pfffff jsui ko g tro envie de le taper lol bref  j'en profite pour me balader dans mon safari...
Moi aussi je vais acheter d'occasion pas tous mais pas mal de choses!!! Sinon sur c discount c du neuf mais ta de bonne affaires pas cher des trucs a saisir, j'attend aussi les bourses de puériculture 

Sinon moi j'attend encore comme pour ma 1 er jusqu'à ce que je rentre dans mon 6 eme mois a ce jour g NAda!!!! Lol g hâte de commencer a ht
Nola pour la question du temp en septembre pour mon macaron g accoucher fin août c pareil les baby faut les couvrir sa sera son body son pyjama et une couverture!!! Enfin tu verra bien mais c une bonne question a poser!!! Merci je vais demander pour bien me rafraîchir la mémoire.

Zebriscussssssssssssssss zebriscussssssss zebriscusssssss ( on sait jamais sa peut faire comme beetlejuice!!!! Et hop elle apparaît mdr)je délire g besoin de sommei ZZzzz
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.