Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 62)

Discussions

Auteur
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 10:44

cc les zebrettes

pour moi fatigue aussi ,pour info aux nouvelles je suis infirmiere ,cc les copines aide soignante ,je suis de nuit actuellement mais ca y est encore 3 nuits ce we et c'est fini cette semaine ca me fait 50h de travail et tout ca de nuit

mais bon j'ai pas trop de douleur sinon des douleurs ligamentaires mais bon ca va

aujourd-hui journée repos mais bon faut faire le menage je me reserve quand meme une plage de repos

moi j"ai pas d'envie mais par contre il y a des choses que je peux plus manger

sinon un peu inquiete pour hibiscus ca commence a etre long ces romans me manque

bonne journée a toutes

baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:56
 cc moi c pour  le 2 aout
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:30
 Coucou tout le monde ! 

Moi, petit bébé est prévu pour fin août -début décembre !

Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:31
 Coucou tout le monde ! 

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:33
 Coucou tout le monde ! 

Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:34
 Faute de frappe septembre ! :) 
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:45
 demande conseille en ce moment regarde les poussette petit budget donc pense prendre d'occaz pour une trio car on ma dit que le cosy n'etai pas forcement bon pour le do de bb sachant que lon se rend regulierement chez mes boparent a un peu plus de 200 klms savoir si le trajet etait mieu en cosy ou nacelle ; et si la nacelle en voiture nétait pas trop dangereux merci pour vos conseil..
baby14 9 messages
baby14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:52