Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 19:20

 Bon finalement je vais vous mettre une tite photo de moi et ma puce qui date d'il y a qlq mois ;)

 

Sinon hibiscus c'est abusé avec le papa.. c'est quand même fou qu'il te laisse comme ça. Je comprends que tu préfères passé par la césa au moins tu as pu t'organiser pour tes loulous !

c'est dommage de ne pas avoir de cercle d'amis près de chez toi. A la base tu venais d'où ?

 

je verrais pour l'accouchement, vu qu'il y a que 16 mois qui sépare la venu de bébé 2 j'ai un peu peur pour la cicatrice :/

mais il va falloir que je change de gygy car j'ai pas envie d'accoucher au même endroit que la 1ere fois ;)

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:37

 cc les zebrettes

pas cool du tout ton mec  hibiscus dit donc , il veut un 3ieme et apres il se defile ,vraiment pas cool et en plus il veut meme pas le reconnaitre ,il est pas du saint esprit ce bb d'amour j'espere qu"il changera d'avis avant la naissance

et belle maman c'est une vrai harpie ou quoi ca donne des envies de meutres je te jure

bon moi je te propose comme tu n'es pas tres loin de chez toi de venir te faire un coucou a la mater si j'y suis pas moi non plus et que tout va bien comme ca ca te fera une zebrette pour te remonté le moral ,faut bien s'entraider dans la galere le club des zebrettes te lachera pas
c'est super sympa de pouvoir associer un prénom et une tete .Bon pour la mienne j'attend un peu car la je ressemble a rien mais bientot je vous promet des que j'ai meilleure mine j'en poste une

jennyzouille je pense que tu as la bonne attitude je sais que les famille recomposée c'est pas simple je suis en plein dedans il faut surtout eviter de se déchirer devant les enfants et je vois que c'est ce que tu fait donc c'est cool

bon j'arrete mon roman

bises a toutes et bonne soirée

Ninikiki2 1 messages
Ninikiki2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:18
 Salut!! Alors moi c'est pour le 29 août ! et toi ?
Virginie
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 20:22
 Bonsoir les miss!!!
 Merci mon pti zebriscus!!!! Pour mes noeil Hihi alors ton pti discours ma toucher mais putain une tarte au padre!!! Qu'est ce qu'on s'en fou de sa madre c pas sa femme bordel!!!! Qu'il assume putain il emportera pas au paradis excuz moi mais les gars comme sa lâche sa me dégoute a un point!!!! En plus il voulait cette enfant honteux qu'il est!!! En tous cas tu dois avoir une sacrée force de caractère pour supporter tous sa la solitude!!!! Franchement c con qu'on soit si loin ton histoire me touche je te souhaite bon courage mon petit zèbre!!!! Et lauremeline t'assure grave tes vraiment une zebrettes du tonnerre!!!! C cool ton soutien j'aurai fais pareil si gt pas loin des bizou
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 21:34
 tu es vraiment magnifique Zebrebaby, ta pepette aussi, les joues qu'elles a donnent envide de les mordre!!lolll trop craquante!!!!!

Merci pou votre soutien les filles, je me dis souvent heureusement que j'ai des amies virtuelles et que j'ai des enfants adorables, bon parfois j'ai envie de prendre un pour taper sur l'autre, mais ils sont ma vie toute ma force, j'ai toujours épargné mes enfants, en pensant qu'ils ne voyaient rien ben la nuit ils m'entendaient et m'ont toujours motivé par leur joie de vivre, surtout ma fille de 10 ans qui est craquante, qui a son caractère, comme moi mais aujourd'hui je vois que nous 2 c'est elle qui a un caractère de tonnère, vous ne connaissez qu'une partie de l'iceberg de ce que cette famille m'a fait subir, mais ça ne me surprends pas , la belle mere est alsacienne, donc ça vous parle, je suis black  !!!!Marié à son fils elle lui a demandé de divorcé sinon elle coupe les ponts définitivement, ensuite ils ont demandé la garde, elle faisait mon fils mathis l'appele maman, je devais me taire si je gueulais ben on me faisait interner en disant que j'etais depressive, ils ont demandé la garde, avec des déclarations disant que j'avais fait une TS et cet homme venait chez moi me dire c'est ma mère je t'aime personne ne va nous séparer, j'ai mal de voir comment elle te traite, mais pour ton bien être vaut mieux pas qu'elle sache qu'on se voit et une fois qu'elle aura vu que malgré tout ce qu'elle fait on est toujours ens, elle arretera!du coup monsieur me voyait en cachette j'avais l'impression que sa mere etait sa femme et moi la maitresse, il surveillait l heure pour rentrer chez lui! et mr a lancé toute procédure, le mardi il me fait l'amour et le vendredi je reçois 3 jrs avt noel une demande de divorce, il m'a supplié a genou que c etait sa mere mais ien changeait, et pour la garde, il m'a menacé de révéler la vérité à ma fille sur qui etait son géniteur, mon violeur, donc je lui ai laissé la garde, car à cette période ma fille n'allait pas bien, une maman doit faire un choix entre ses enfts!ils ont eu la garde!et apres ça je l'acceptait ca naive, surement amoureuse, pour pouvoir croire que sa mere allait crever(dsl j'aime pas dire ça pour les gens).

Apres il m'a dit qu'il revenait avec les loulous et qu'ils voulaient qu'on ait un autre enft, j'ai été retiré mon stérilet, et qundje suis tombée enceinte, il a dit non, par contre monsieur veut encore la marchandise, ben là c'st fini,  j'ai tres mal, oui la solitude me pèse, mais je me bats pour mes enfts, mon bb qui va voir le jour, 

Donc voilà les filles j'ai résumé 8 ans de souffrances!!!!!!


ZEBRELINE JE TE REMERCIE CA ME FERA TRES PLAISIR DE TE VOIR MALHEUREUSEMENT JE N AI PAS LE PERMIS MAIS JE VEUX BIEN QU ON GARDE CONTACT VIA TELEPHONE ET OUI TU SERA LA BIENVENUE ET UN PEU D HUMOUR TU VOIS QUE QUAND TU VIENS ME VOIR TU ACCOUCHE ET ON TE MET DANS LA MEME CHAMBRE QUE MOI. je me leve pour changer le numéro de la chambre en marquant " UNE PARTIE DES ZEBRETTE" mdrrr MAIS MERCI MERCI BEAUCOUP MERCI .ET TU PEUX VENIR A LA MAISON AUSSI J AI UN JARDIN ON POURRA PAPOTER AU TOUR D UN BON BARBECUE.
 J ai acheté une tablette pour la maternité pour vous tenir au courant pdt mon séjour et ne pas être seule!!!je vous montrerai ma pitchounette via vidéo!!! et vous montrerai les grimaces de la mauvaise boufe de la mater de BAYEUX


MERCI POUR VOTRE SOUTIEN CA ME FAIT CHAUD AU COEUR

Voilà pourquoi les filles gérer au mieux vos probleme de couples et de dire les choses que vous ressentez mais si vous voyez que c buté, n 'insistez pas!partez car apres tout le monde souffre vous et les enfants!

ZEBREBABY parles en à ton medecin pour la césa, mathis est né le 11/11/06 (césa) et esteban le 05/04/08 voie basse, donc il peut tenter, 


Moi je l 'aurai retenté si ja vais des gens pour garder mes loulous, mais je peux pas!!


Désolée de vous avoir raconté ma vie ainsi mais il fallait que ça sorte, marre de garder cette carapace qui me mine, que je suis la femme forte que rien ne peut ébranler, non je suis fatiguée moralement, épuisée mais j'ai mes vitamines C (mes enfants qui vivent avec moi) et la grande qui décide de rester en martinique car elle n'aime pas ici!donc voilà!!

MAIS A PART CA TOUT BAIGNE J AI RECU UN COUP DE PIED LES FILLES DE MA PITCHOUNETTE TROP HEUREUSE.MAINTENANT J ARRIVE A SENTIR SES FESSES SA TETE C EST GENIAL FINI LES NAUSEES MAIS BONJOUR ET ENCORE LES VOMISSEMENTS ET LA J AI DE VILAINES PERTES MALODORANTE JE SAIS PAS POURTANT J Y VAIS AU KARCHER...JE VAIS ALLER CONSULTER MAINTENANT QUE LA NEIGE COMMENCE A FONDRE...
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 21:47
 Tout mon courage et mes bonne ondes Zébriscus!! Je te trouve très très forte car ta situation n'est vraiment pas évidente! Et continue de profiter des bons moments avec tes enfants! 


zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:16
 
eh ben putain!!!!!! ce mec est fini a l'urine excuz moi je sors de mes gond mais quest ce que c que ce mec!!! ou sont c'est couille fasse a sa mère!!! l'amour n'a pas de limite pour moi les parents c une chose mais quand meme la mère de c enfants!!!!! moi meme jsuis black et je comprend que dans ta région sa dois pas etre facile!!! sa craint mais en plus la raclure de belle mère est hyper facho... ma pauvre tes pas tomber sur le bon lot malheureusement mais pour moi c'est le mec qui n'assure pas attend vous etes marié il devait savoir que sa mère etai raciste pourquoi faire comme sa maintenant!! je connais pas mal d'étranger des musulmans, des black et d'autres origines qui se sont mis avec des français et peu importe l'avis de la famille yen a qui on coupeés les ponts avec leur famille ben ils ont raison la vie est courte!!!! faut faire ce que bon nous semble les parents sils nous aiment accepte car il veulent notre bonheur, c'est sur qu'il est préférable que tous le monde s'acceptent desle debut!!! perso mon conseil zebriscus jette le une fois pour toutes garde la tete haute!!!! dis lui d'aller se faire mettre s'il veut pas assumer avoir une vie normal et assumer son enfant, ne gache pas ta vie je te souhaite de trouver plus tard un gars qui acceptera toi et t enfants et qui t'aimera a ta juste valeur!!! car tu le mérite largement tu est trés forte moi honnetement je crois que j'aurais fais un double homicide la mère le fils!!!!!  en tous k la belle mère en tient une couche!!!! en plus elle voulait qun de t enfant lapelle maman mais ton pti a du sang noir aussi dans les veines pffff bref!!! jespère que tu prendra pas trop mal mon langage mais je suis quelqu'un qui dis tous haut les choses qui m'énervent jsuis franche et sa me soulage moi jsuis raciste contre les trou du bippppppppppppp et ne sois pas désolée d'avoir raconter sa!!! si ta personne autour de toi sa doit te faire du bien de lacher ce que ta sur le coeur c'est vraimen domage qu'on soit loinnnnnn ahhhhhhhhhhhh bon courage ma belle...
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:20
 
eh ben putain!!!!!! ce mec est fini a l'urine excuz moi je sors de mes gond mais quest ce que c que ce mec!!! ou sont c'est couille fasse a sa mère!!! l'amour n'a pas de limite pour moi les parents c une chose mais quand meme la mère de c enfants!!!!! moi meme jsuis black et je comprend que dans ta région sa dois pas etre facile!!! sa craint mais en plus la raclure de belle mère est hyper facho... ma pauvre tes pas tomber sur le bon lot malheureusement mais pour moi c'est le mec qui n'assure pas attend vous etes marié il devait savoir que sa mère etai raciste pourquoi faire comme sa maintenant!! je connais pas mal d'étranger des musulmans, des black et d'autres origines qui se sont mis avec des français et peu importe l'avis de la famille yen a qui on coupeés les ponts avec leur famille ben ils ont raison la vie est courte!!!! faut faire ce que bon nous semble les parents sils nous aiment accepte car il veulent notre bonheur, c'est sur qu'il est préférable que tous le monde s'acceptent desle debut!!! perso mon conseil zebriscus jette le une fois pour toutes garde la tete haute!!!! dis lui d'aller se faire mettre s'il veut pas assumer avoir une vie normal et assumer son enfant, ne gache pas ta vie je te souhaite de trouver plus tard un gars qui acceptera toi et t enfants et qui t'aimera a ta juste valeur!!! car tu le mérite largement tu est trés forte moi honnetement je crois que j'aurais fais un double homicide la mère le fils!!!!!  en tous k la belle mère en tient une couche!!!! en plus elle voulait qun de t enfant lapelle maman mais ton pti a du sang noir aussi dans les veines pffff bref!!! jespère que tu prendra pas trop mal mon langage mais je suis quelqu'un qui dis tous haut les choses qui m'énervent jsuis franche et sa me soulage moi jsuis raciste contre les trou du bippppppppppppp et ne sois pas désolée d'avoir raconter sa!!! si ta personne autour de toi sa doit te faire du bien de lacher ce que ta sur le coeur c'est vraimen domage qu'on soit loinnnnnn ahhhhhhhhhhhh bon courage ma belle...
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 17:27
 Zebriscus ce mec est un gros c*****d, envoie le bouler une bonne fois pour toute et sa mère avec ! Nan mais elle elle mérite de ses claques et coup de pieds au c** !!!
 En tout cas tu es une personne forte et tu peut-être fière de toi au vue de toutes les épreuves que tu as traversée ! Je te donne encore plein de courage et te fais d'énorme bisous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 17:32
 nikitababy ta petite est juste trop choupette, j'adore sa bouille
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:29

 
zebriscus je suis tout a fait d'accord avec les filles j'en ai la gerbe !!!!!  tu as un courage monstre et je suis de tout coeur avec toi et comme le disais vir si on etait plus pres on serais pres de toi ! en tout cas nous on est la virtuellement certes mais avec bcp d'amour ! courage

 

niki trop chou ta photo :))))

 

ninikiki bienvenue parmis les zebrettes !!!

 

de gros bisous les filles

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 18:05
 Coucou les filles vous allez bien ?

Moi j'ai reçu mon doppler cet aprèm alors je suis contente mais j'attend d'être ce soir avec mon chéri pour l'essayer ^^
Seul hic la notice est que en anglais donc on va se débrouiller hein et j'ai pas le cd qui me permettra d'enregistrer les battements du bébé sur le pc ! J'aurais bien aimé l'avoir pour pouvoir faire partager à ma famille qui vit pas tout près de chez moi mais bon tant pis !

Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 19:39

 
Coucou les filles !

 

merci pour ma puce :) et pour moi aussi lol :)

 

et bien hibiscus c'est une sacré ta belle mere :/ quel galere ! c'est fou que des hommes ne soient pas capable de s'assumer et se degonfle face à leur mère !

en tout cas tu as tout notre soutien et si tu as besoin de lacher des choses fait le :)

 

jenizouille tu peux sinon brancher le doppler à des haut parleurs et enregister via le dictaphone de ton téléphone ou un truc comme ça ;)

profite bien d'entendre le coeur de bébé !

en tout cas ton homme à l'air très "ingrat" en ce moment ! il te renvoi des choses alors qu'au final c'est peut etre lui qui est mal à l'aise vis à vis de son fils et est perdu vis à vis de la situation où il va y avoir un autre enfant. Tu sais me psychologique est un peu spécial, des fois on reproche à l'autre des choses qu'en faite on ressent pour soi meme et c'est une manière d'évacuer..

j'espere qu'il va se calmer car tu n'as pas l'air mechante lol

 

gros bisous à toutes et bon week end !

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 10:48
 Merci beaucoup nikita

Je pense qu'il a senti qu'il avait été trop loin car vendredi sans raison valable j'ai eu le droit à un beau bouquet de fleurs et ce matin petit déj' au lit
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 10:55
 Contente pour toi jennizouille s'il reconnaît qu'il a poussé le bouchon... Profites bien!!!! C trop cool le pti dej´ au lit belle attention
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.