coucou les zebrette !
felicitation et bienvenue yanis :)
zebrezouille je suismal placé pour parler de couple etant donné la situation du miens mais je pense comme zebriscus " la discution " tu as raison d'attende que le petit ne sois plus dans votre sillon pour discuter mais met les choses au clair tu te sentiras mieux et pour l'appart je suis dans le meme cas il faut que je demmenage et je me charge de faire bouger les choses sinon lui ne voit pas ca si urgent bref prend les devante et je suis sure qu'avec une bonne discution a coeur ouvert tout va s'eclaircir ;)
sinon je reviens de mon rdv gygy du 4ieme mois et tout vas bien je m'inquietais car hier des douleurs dans l'uterus comme des coup de pics intense mais il m'a dit que c'etait normal que l'uterus s'agrandi et donc des douleurs parfois ! je viens d'aller faire ma prise de sang je vais recup les resultats demain ! sinon ca va plus de nausées et je recupere de la peche :)
j'ai prit 5kg pfffffff il m'a dit que vu comme c'etait partis je vais au moins prendre 14kg aie aie ca va etre difficile de perdre tout ca apres lol !
alors pour feter ce deuxieme trimestre je vous poste une photo et vous verrai enfin ma tete lol ;)
des bisous les filles
oui la prise de sang etait pour la toxo et le RAI en fait comme je suis de groupe negatif et mon mari positif il faut qu'on surveille mes anticorps sinon ben piqure pour reguler mes anticorps par rapport a BB ! mais par contre je n'ai jamais eu de test pipi moi !
je regarde NRJ12 ce soir c'est prevu :)
bisousss
bienvenue yanis!!! et félicitations alors moi c'est bb 2 j'ai deja une petite de 6 ans!!! je recompose ma famille j'ai pris 17 kg a ma 1er grossesse et la je suis a 16 sa et j'ai pris 5 kg!!! pmais c'est pas grave je sais que je reperdrais psychopathe que je suis lol!!!
zebrezouille pas cool ta situation!!!! c net faut faire un tete a tete avec ton homme et dire ce que ta a dire, maintenant c'est pas si simple de recomposer sa famille!!! peut etre que ton gars a des appréhension car il se dit que tu fera des différence car le bb qui arrive sera ton enfant il a peut etre peur que tu exclu son fils dune première union?? c'est peut etre pour sa qu'il accepte pas que tu lui dise quoi que se soit!!! enfin je sais pas mais il faut qu'il comprenne que tu est la belle mere de son fils!!! maintenant faut qu'il te laisse une place c'est obliger sinon je te plains!!!! faut crever l'abces!!! moi meme je recompose ma famille sauf que moi c'est ma fille mais pas la sienne, j'ai de la chance sa se passe bien dans l'ensemble mais j'ai eu des appréhension, car je me dis que quand le bb va arrivée il en aura que pour son enfant... laissant ma fille de coté!!! je comprend que c'est son 1er mais je veut pas que ma fille sente la différence je lui est donc dis clairement!!!! et je pense que sa se passera bien il comprend tous a fais!! il a intéret de toute façon sinon y dégage lol je te souhaite du courage!!!
zebribully top la tof je kifff!!!! enfin un visage sa fais zizir et bizarre de mettre une tete sur un pseudo c sympa ma prochaine tof du bidon je met ma tronche lol meme si elle y est sur ma tof de profil avec ma fille!!! jolie aussi le boxer et soutif a pti pois lol tu a l'air sympathique en tous cas!!!! et moi aussi j'ai eu des douleurs hier comme des pic a l'uterus je sais pas ct bizarre d'ailleurs c pour sa que je suis aller au urgence gyneco hier g flipper mais ras tous va bien ouffffff en plus g eu une echo youhouuuuu
merci zebriscus pour nrj12 c cool v enregistrer bonne soirée les filles
pensée tjs pour marikiki et xana
si moi je la voit ! tres beau bidou :)
reportage sur nrj 12 tres emouvant vite a la semaine prochaine pour la suite ;)
bonne nuit les filles bizz
Voilà mon bidou (jai pas réussi à cadrer ma tete et bidou mdrr).
merci pour l'aide pour l'insertion de ma photo :)
en tout cas ça fait plaisir de voir vos bouilles ! je vais retenter plus tard ou demander à mon homme de me prendre en photo lol
vous avez de très beaux bidous en tout cas !
j'ai aussi regarder nrj 12 hier :)
hate d'y etre !
hibiscus pourquoi tu as une césa programmée ? tu as dejà accouché par voie basse ?
j'ai eu une césa programmée pour ma fille car elle était en siege, je ne sais pas si je vais pouvoir accoucher "normalement".
Bisous