Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:21

 
coucou les zebrette !

 

felicitation et bienvenue yanis :)

 

zebrezouille je suismal placé pour parler de couple etant donné la situation du miens mais je pense comme zebriscus " la discution " tu as raison d'attende que le petit ne sois plus dans votre sillon pour discuter mais met les choses au clair tu te sentiras mieux et pour l'appart je suis dans le meme cas il faut que je demmenage et je me charge de faire bouger les choses sinon lui ne voit pas ca si urgent bref prend les devante et je suis sure qu'avec une bonne discution a coeur ouvert tout va s'eclaircir ;)

 

sinon je reviens de mon rdv gygy du 4ieme mois et tout vas bien je m'inquietais car hier des douleurs dans l'uterus comme des coup de pics intense mais il m'a dit que c'etait normal que l'uterus s'agrandi et donc des douleurs parfois ! je viens d'aller faire ma prise de sang je vais recup les resultats demain ! sinon ca va plus de nausées et je recupere de la peche :)

 

j'ai prit 5kg pfffffff il m'a dit que vu comme c'etait partis je vais au moins prendre 14kg aie aie ca va etre difficile de perdre tout ca apres lol !

 

alors pour feter ce deuxieme trimestre je vous poste une photo et vous verrai enfin ma tete lol ;) 

 

des bisous les filles

 

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:46
 Coucou zebrezouille, je tenvoie un message privé!!

Et les zebrettes ce soir ne loupez pas NRJ12, épisode 2 sur les accouchements comme mercredi dernier à 20h35, ne ratez pas les filles

nrj 12 A NE PAS RATER CE SOIR SURTOUT LES FILLES.CELA VA VOUS DETENDRE ET VOUS ALLEZ AIMER!!!!!GROS BISOUS JE REVIENS PLUS TARD


zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 17:02
 Coucou zebrebully, waouh tu es très belle! et tres mimi ton bidon ,'avais pareil pour toi, moi je pensais que c etait mon col dilatait, cela me faisait très peur!!!

Ah génial la photo, bonne idée d'indiquer le nombre de mois que nous avons, j'adore et j'adhère cette méthode!!!!

tes analyses étaient pour la toxo et le ti pipi mensuel??moi c'est fait mais j'en ai d'autres à faire, mais avec la neige pas pu y aller donc j'irai demain le faire!J ai aussi un PV car elle a vu que j'avais beaucoup de pertes blanches!!
 moi rien encore pris sniff!!!(en kilo).n'oublies pas ce soir nrj12 pour le second épisode des accouchements nice, paris, grenoble, elle semble tès émouvante ce soir!!sortez les mouchoirs!gros bisousssssssss

ZEBREKIKI, je t'envoie à nouveau des ondes positives pour ce mois-ci afin d'avoir ++++++++++++++++++++ et voir les kilos et voir tes photos !!!!

ZEBREXANA PAS DE NEWS EST CE QUE CA VA???ON S INQUIETE QUAND MEME POUR TOI FACE A TON SILENCE SI TU AS PAS ENVIE DE PARLER SACHES QUE NOUS SOMMES LA POUR TE RECONFORTER ET NE PENSES PS QUE TU NOUS EMBETERAS CAR ON EST LA POUR SE SOUTENIR QUAND LES ++++ MAIS SURTOUT DANS LES ---------- ET AUSSI DANS LES ENTRES 2.


GROS BISOUS BISOUS A TOUTES LES ZEBRETTES ET LES NOUVELLES ARRIVEES.NE RATEZ PAS NRJ 12 ENCORE UNE FOIS....
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 17:20

 
oui la prise de sang etait pour la toxo et le RAI en fait comme je suis de groupe negatif et mon mari positif il faut qu'on surveille mes anticorps sinon ben piqure pour reguler mes anticorps par rapport a BB ! mais par contre je n'ai jamais eu de test pipi moi !

 

je regarde NRJ12 ce soir c'est prevu :)

 

bisousss

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 20:02

 
bienvenue yanis!!! et félicitations alors moi c'est bb 2 j'ai deja une petite de 6 ans!!! je recompose ma famille j'ai pris 17 kg a ma 1er grossesse et la je suis a 16 sa et j'ai pris 5 kg!!! pmais c'est pas grave je sais que je reperdrais psychopathe que je suis lol!!!

 

zebrezouille pas cool ta situation!!!! c net faut faire un tete a tete avec ton homme et dire ce que ta a  dire, maintenant c'est pas si simple de recomposer sa famille!!! peut etre que ton gars a des appréhension car il se dit que tu fera des différence car le bb qui arrive sera ton enfant il a peut etre peur que tu exclu son fils dune première union?? c'est peut etre pour sa qu'il accepte pas que tu lui dise quoi que se soit!!! enfin je sais pas mais il faut qu'il comprenne que tu est la belle mere de son fils!!! maintenant faut qu'il te laisse une place c'est obliger sinon je te plains!!!! faut crever l'abces!!! moi meme je recompose ma famille sauf que moi c'est ma fille mais pas la sienne, j'ai de la chance sa se passe bien dans l'ensemble mais j'ai eu des appréhension, car je me dis que quand le bb va arrivée il en aura que pour son enfant... laissant ma fille de coté!!! je comprend que c'est son 1er mais je veut pas que ma fille sente la différence je lui est donc dis clairement!!!! et je pense que sa se passera bien il comprend tous a fais!! il a intéret de toute façon sinon y dégage lol je te souhaite du courage!!!

 

zebribully top la tof je kifff!!!! enfin un visage sa fais zizir et bizarre de mettre une tete sur un pseudo c sympa ma prochaine tof du bidon je met ma tronche lol meme si elle y est sur ma tof de profil avec ma fille!!! jolie aussi le boxer et soutif a pti pois lol tu a l'air sympathique en tous cas!!!! et moi aussi j'ai eu des douleurs hier comme des pic a l'uterus je sais pas ct bizarre d'ailleurs c pour sa que je suis aller au urgence gyneco hier g flipper mais ras tous va bien ouffffff en plus g eu une echo youhouuuuu

merci zebriscus pour nrj12 c cool v enregistrer bonne soirée les filles

 

pensée tjs pour marikiki et xana

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 20:22
Merci Vir pour tes conseils =)
Honnêtement je sais que ça va pas être facile quand le bébé sera là mais je suis vraiment dans l'optique d'essayer de pas faire de différences et qu'il ai toujours sa place! Je me prépare déjà à ce que lorsque le petit sera avec nous alors le papa s'occupe pas "moins" du bébé mais qu'il dégage du temps pour son fils, ce qui sera normal et que je comprend. Tout comme je prévois déjà de faire en sorte que des sorties seront organisées à 4 mais aussi juste avec le papa et Aaron (son premier fils) sans le petit bout avec nous pour qu'il voit qu'il a toujours sa place ! Vu que j'ai l'intention de faire une boîte à papa pour la naissance j'essaie même de trouver un cadeau pour le grand-frère, afin qu'il ne se sente pas mis de côté!
Zhomme me reproche de parler trop sèchement à son fils, et que c'est méchant et tout ! Mais il ne voit pas que je suis juste comme ça parfois et que ce sera certainement pareil avec nos enfants ! Enfin bon je vais tenter de lui expliquer mais je pense qu'il ne me croira pas ...

Sinon aujourd'hui vannée, j'ai pas eu boulot (donc pas de nuit ce soir) mais j'ai passé ma journée à faire du ménage du coup ma sciatique se rappelle à moi ! Je sais que j'aurais du faire attention mais reprise du boulot demain normalement alors fallait le faire ^^

Bon et sinon je crois que j'avais pas mis une photo de mon bidon le mois dernier alors en voilà une, elle date du 3 mars soit 18 sa il me semble ! Et je vous mets ma tête avec comme ça vous verrez à ma méchante tête de marâtre (je préfère en rire là lol)


zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 21:28
 Bonne idée pour le kdo pour le pti!!! Tu a un bon raisonnement donc sa ira... Mince l'actif a pas marcher je la vois pas sniffff bon courage pour ta reprise!!!! C net le ménage faut bien le faire mais fais attention à ton dos bisous

Mon pti zèbriscus ta trop de chance de pas grossir!!!! Comme quoi personne n'est content!!! Yen a qui grossi trop d'autres pas assez... Bisous doux
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:46
 Bah c'est bizarre ça car moi je la vois ma photo lol
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 22:53

 
si moi je la voit ! tres beau bidou :)

 

reportage sur nrj 12 tres emouvant vite a la semaine prochaine pour la suite ;)

 

bonne nuit les filles bizz

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 08:49
Coucou rectification aujourd'hui je la vois!!!! Sa fais bizarre de voir des têtes c'est génial!!! Tres jolie bidon tous rond!!! Jennizouille on voit bien que tes plus avancée que nous c net!!!! Et tes une jolie futur moman
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 09:27
 Merci les filles
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 12:13
Un pti zèbre parmis tant d'autres lol 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:46
 quel beau ventre aussi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 16:58

 Voilà mon bidou (jai pas réussi à cadrer ma tete et bidou mdrr).

merci pour l'aide pour l'insertion de ma photo :)

 

 

en tout cas ça fait plaisir de voir vos bouilles ! je vais retenter plus tard ou demander à mon homme de me prendre en photo lol

 

vous avez de très beaux bidous en tout cas !

 

j'ai aussi regarder nrj 12 hier :)

hate d'y etre !

 

hibiscus pourquoi tu as une césa programmée ? tu as dejà accouché par voie basse ?

 

j'ai eu une césa programmée pour ma fille car elle était en siege, je ne sais pas si je vais pouvoir accoucher "normalement".

 

Bisous

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 17:45
 hello les zebrettes!!!!

Que du soleil sur ce groupe, par de bonnes bouilles et beaux ti-gros bidons et une demi-bouille lol( elle se reconnaitra) en attendant qu'elle me la photo que son homme lui fera ce soir( je sais pas si vous voyez c'est qui que je parle)
Zebresix, tu as de trop beaux yeux et un joli sourire, les filles vous êtres très belles, des mamans épanouies pour leur grossesse!!!
ca donne envie d'avoir toujours la pêche!!!!

Alors de rien pour les explications pour l'insertion d'image zebrebaby!!
 
Alors je t'explique zebrebaby pourquoi la césa programmée, car après que le géniteur du bébé ait voulu d'un 3eme enfant avec moi, il faut savoir que vie de couple malgré notre mariage ne pouvait pas durer à cause de sa famille qui se mêle de tout meme de l'education qu'il y a pour nos 2 petits llous, je supportais et j'ai supporté et je supporte, enfin bref donc monsieur s'est souvenu une fois bb conçu que ça allait tuer sa mère , il en a plus voulu mais bb etait déjà là et moi j'ai aimé mon ti bout dès la dernière goutte de sa semence!!(lol), du coup monsieur ne veut pas dire à sa mère que la pitchounette est de lui, il m'a dit qu'elle saura quand elle va dcd!et je lui ai dit "et sa fille" il m'a dit de mettre un X, dans la case pour père, donc voilà j'ai demandé une césa, car j'ai personne pour garder mes grands, ma famille n'est pas ici et les autres sont loin de moi(toulouse) donc voilà, donc j'ai du voir par rapport aux vacances (colonies) que les grands seront pour aller accoucher à cette période, afin qu'ils se retrouvent pas seuls pdt que je serai à la maternité et aussi obligé que se soit une césa car j'ai déjà eu une pour placenta praevia, ensuite j'ai accouché par VB mais on peut pas déclencher sur un utérus cicatriciel, donc mes grands seront 15 jours en colo je vais le faire à ce moment si Dieu veut, c'est un stress , un grand chagrin de savoir que je serai toute seule pdt ces journées à la mater avec mon bb sans visite, sans mes loulous!et je pourrai pas dire au père de s'occuper de ceux qui sont pas de lui car sa mère voudra pas, et il va suivre!ce qu'il m'a déjà fait pour un problème cardio-vasculaire!Ayant pas d'ami dans cette ville, car ici ils sont assez racistes et profiteurs!donc voilà j'espère avoir répondu à ta question!!


Et saches que même si tu as accouché via césa, tu peux accoucher via VB, cela dépend de ton gynéco et de la mater!soit ils laissent le travail commencer et ça se fint par césa, ou sinon ça se passe bien via VB, comme moi, mais par contre j'avais le bloc qui m'etait réservé,et les medecins là à attendre car les contractions m'ont causé une hemorragie , il y en avait partout dans les wc et salle de bain, on avait l'impression que l'on avait poignardé 5 ppers dans la mm piece! et c est elle a percé la poche des eaux et que la tête d'esteban a appuyé dessus, que les saignement ont stoppé!J ai 8 contractions de 8h30 à 18h30 et arrivé à la mater mon col etait ouvert à 6cm que du bonheur, mais elles etaient archi douloureuse, je pense que c'est DM qu ils 'm'ont fait la veille qui m'a aidé!!!!


voilà fin de ma life car vous allez encore vous plaindre de mes résumés mdrrrrr!!!

Les zebrettes kiki/xana je pense à vous et donnez nous des news que ce soit pour des ++++++ ou ---------, le principal c'est que vous alliez bien mais je vous envoies des ondes zebretives+++++++++++++++++++++++++++++++++ MAIS PITIE XANA ALLO allo "tu veux me dire que tu es une fille t'as pas d'ordi??""ALLO ALLO" c estcomme si tu es une fille et t'as pas de cheveux allo allo xana!!! un ti lol à la con pour te faire venir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.