Coucou les filles !!
hibiscuscu et vir beau bidou !!
comment vous faites pour intégrer l'image ?
Jessybully : en faite moi j'ai enrengsitré cette page dans mes "favoris" et quand je reçois une notif par mail je clique pas sur le lien du mail mais j'ouvre la page favori. comme ça c'est sur que je tombe sur la bonne ;) c'est + pratique !
Jenizouille : pas cool pour le dopplier :/ et encore moins avec ton homme :/ c'est son 1er enfant ?
c'est clair que tu as un petit train d'avance sur nous !! vous avez prévu de demmenagez quand ?
Mariekiki : heureuse de te relire ! on espere que ce mois de mars se passera bien !) allez moins on y pense mieux ça marchera ;)
j'espere que xana se porte bien aussi !
lauremeline : bon courage avec tes nausées ! je sais pas pour les gazs, peut etre du charbon à prendre en pharmacie ;)
Caline : pas cool pour tes symptomes. tu prends du doliprane ? sinon j'espere que ta tension restera bien stable ;)
Pour celles qui sont tentés par le doppler foncé lol c'est super d'entendre le coeur de son baby chou :)
d'ailleurs hibiscus tu l'as utilisé hier ?
Moi aussi jai rdv le 20 pour le rdv du 4eme mois et j'aurais aussi le droit à une écho, si bébé ne se cache pas on connaitra le sexe ! j'avais cru voir un zizi l'autre fois, donc à confirmer lol
j'ai super hate d'y etre !!
gros bisous à toutes !
et pour ma premiere grossesse j'ai relu mon journal et j'avais senti ma princesse bouger vers 4 mois et demi alors c'est tout bientot j'espere pour bébé 2 !
bon les filles j'ai craqué j'ai commander le dopler et le gel sur amazon je devrais le recevoir la semaine prochaine !!! j'ai hateeeeeee :)
cc les filles
bon faut que je vous raconte ma grosse galere de ce matin
j'etais au boulot cette nuit ,contente ce matin ma releve arrive a l'heure .Donc je pars de l'hopital et la bonjours la galere j'ai mis 2 h a rentrer chez moi et j'ai du faire 5 km a pied pour parvenir a rentrer .la voiture je l'ai laissé en rade sur la 4 voies enfin garée quand meme .Bref je suis rentrée a 9 h extenué apres 10h de boulot et 2h de galere dans le froid sibérien et le pire dans tout ca c'est faut que j'y retourne ce soir ,enfin si mon chéri arrive a ramener la voituree .on est en alerte rouge dans tout le département on a des congere de 1m dans le lotissement .
voila apres tout ca je n'ai dormi que 4 h ,va falloir que mes patients soit sage cette nuit sinon je vais peter un cable
bon bises a toutes en esperant que votre journée a été meilleure
cc les filles
bon faut que je vous raconte ma grosse galere de ce matin
j'etais au boulot cette nuit ,contente ce matin ma releve arrive a l'heure .Donc je pars de l'hopital et la bonjours la galere j'ai mis 2 h a rentrer chez moi et j'ai du faire 5 km a pied pour parvenir a rentrer .la voiture je l'ai laissé en rade sur la 4 voies enfin garée quand meme .Bref je suis rentrée a 9 h extenué apres 10h de boulot et 2h de galere dans le froid sibérien et le pire dans tout ca c'est faut que j'y retourne ce soir ,enfin si mon chéri arrive a ramener la voituree .on est en alerte rouge dans tout le département on a des congere de 1m dans le lotissement .
voila apres tout ca je n'ai dormi que 4 h ,va falloir que mes patients soit sage cette nuit sinon je vais peter un cable
bon bises a toutes en esperant que votre journée a été meilleure