Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 10:24
 
grrrrrr c'est penible de ne pas tomber sur la bonne page a chaque fois !!!! il faut qu'il regle se bug  X(
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:39
 Oui moi aussi ça m'énerve ^^

Pfff ça me fait vraiment bizarre car vous rentrez dans le quatrième mois et moi j'entre dans le cinquième !!!! Déjà ! ça passe vite mon dieu et le stress va pas arrêter de monter (vite faut trouver un nouveau logement :o )

Sinon toujours pas de doppler aujourd'hui à cause de la neige et je commence à être malade encore pfff

Et avec le chéri ça s'arrange pas, je peux plus rien dire ou faire sans qu'il me saute à la gorge ! du coup je préfère m'isoler et parler le moins possible et même ça ça l'énerve grrr je vais finir par le tuer mdr
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 11:08

 
Coucou les filles !!

 

hibiscuscu et vir beau bidou !!

comment vous faites pour intégrer l'image ?

 

Jessybully : en faite moi j'ai enrengsitré cette page dans mes "favoris" et quand je reçois une notif par mail je clique pas sur le lien du mail mais j'ouvre la page favori. comme ça c'est sur que je tombe sur la bonne ;) c'est + pratique !

 

Jenizouille : pas cool pour le dopplier :/ et encore moins avec ton homme :/ c'est son 1er enfant ?

c'est clair que tu as un petit train d'avance sur nous !! vous avez prévu de demmenagez quand ?

 

Mariekiki : heureuse de te relire ! on espere que ce mois de mars se passera bien !) allez moins on y pense mieux ça marchera ;)

j'espere que xana se porte bien aussi !

 

lauremeline : bon courage avec tes nausées ! je sais pas pour les gazs, peut etre du charbon à prendre en pharmacie ;)

 

Caline : pas cool pour tes symptomes. tu prends du doliprane ? sinon j'espere que ta tension restera bien stable ;)

 

 

Pour celles qui sont tentés par le doppler foncé lol c'est super d'entendre le coeur de son baby chou :)

d'ailleurs hibiscus tu l'as utilisé hier ?

 

 

Moi aussi jai rdv le 20 pour le rdv du 4eme mois et j'aurais aussi le droit  à une écho, si bébé ne se cache pas on connaitra le sexe ! j'avais cru voir un zizi l'autre fois, donc à confirmer lol

j'ai super hate d'y etre !!

 

gros bisous à toutes !

 

et pour ma premiere grossesse j'ai relu mon journal et j'avais senti ma princesse bouger vers 4 mois et demi alors c'est tout bientot j'espere pour bébé 2 !

Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 11:58
 Début du 4ème mois aujourd'hui!!! Ça y est j'entre enfin dans le deuxième semestre de la grossesse! :) Mais je dois attendre le 27 pour mon RDV avec le gynéco et j'aurai surement droit à une écho vu que j'ai un gynéco fan des écho ;) J'espère juste qu'il ne fera pas de gaffe s'il voit le sexe du bébé car je veux vraiment avoir la surprise le jour J!!

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin et même à tout le monde d'ailleurs!

Bonne journée à toute!

PS : merci nikitababy pour l'astuce d'enregistrer dans les favoris car c'est vraiment relou de ne pas tomber sur le bon lien!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 12:32
 Coucou les filles!!!
Moi aujourd'hui g vu mon doux baby!!! Car depuis hier douleurs ds le bas ventre donc je flipper et je suis aller aux urgences pédiatriques!!! Cool j'ai vu ma star!!! Qui s'agiter dans tous les sens je crois que je vais faire un danseur ou une danseuse la dernière fois ct gangnam style cette fois ci il m'a fais un Harlem shake youhou!!! Mdr Jsuis trop fan y'a plus de détails a son anatomie jhallucine je l'aime déjà tellement... 
Merci nikita baby pour ton conseil c clair sa soul de pas tomber sur la page!!!! Et oui on est dans le second trimestre!!! C cool j'me la Pete Hihi mais je ferais moins la maline quand il va falloir accoucher!!! D'ailleurs j'en ai rever vivement aussi que je sente mon baby sa va pas tarder je pense bisous a vous

Courage jennizouille avec ton zhom!!!!
Et niki pour intégrer l'image tu vois les icônes ou y'a le smiley  Ben c l'icône a gauche le cadre avec une flèche verte clique puis suit les instructions c simple petite précision en plus le smiley se trouve en haut de la ou tu écris les commentaire dans la barre d'outil kiss
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:16
 Zolie bidon zebrisix , trop chou!

zebreline, sincèrement oui tu es à 45 mn de chez moi,avant je vivais à Rémilly sur lozon,tu connais??
Galère de neige, je fais 1.72 j'ai de la neige jusqu'à limite de mon genou!!dans mon jardin lollll
Des rafales de vent à 100km/heures pfffffffff!!

Sinon le silence de zebrixna m'inquiète quand meme!!!XANAAAAA OU ES-TU??QUE FAIS-TU????

moi je mange beaucoup d'ail, dans mes crudités, j'en rajoute, et ça aide, moi aussi j'ai eu ça, mon fils m'a demandé "pourquoi tant de haine???"mdrrrrr(ballonement)

Zebrezouille c'est chiant, tu dois attendre encore moi j'ai commandé le gel car ma cop's l a pas pris car elle sait que le gel me fait criser(froid) loll, mais bizarre pour cette grossesse, j'adhère, normalement c 'était prévu pour demain, mais vu l'alerte orange et les outes bloquées, ben je peux me tater, alors j'utilise le lait de toilette, ou mon gel lubrifiant(oup'sss ne me demandez pas ce que je fais avec hihi)

Mon expérience avec mon doppler, alors je pensais ne pas pouvoi me controler, non stop ben non je me suis fixée des limites, franchement hier, j'ai pas fait tout de suite, car pour tout vous die je stressai un peu de pas trouver si je le posais, ect....j'ai attendu 1h et je voyais mon fils impatient, donc allez je me lance(déjà le branchement: pile qu on risque pas de trouver ici en france!!casque qqui fonctionne pas)pas grave, mon fils me passe ses écouteurs, et je vois qu'il y a un autre cable en fait c'est pour relier au pc et faire partager avec les zamis)

je mets du lait de toilette, grosse beta de zèbre que je suis, je fais impregner pffffff, donc normal j'entend rien, attentions à vos tympans quand vous le bouger hihi ou si  votre ti bout est comme la mienne, à faure un tapage pas possible, elle pète la forme!! donc je remets le lait et je cherche et hop j'entends le mien!!non c pas toi que je veux, je sais que tu bats, je continue à glisser et j entends un bruit qui allait plus vite que le mien et oui c'etait ma pitchoune, avec son ti coeur!!!( il faut noter que le notre c est celui qui bat lentement, et celui de bb, le vite)j'etais entrain de lui parler, de chialer et mon fils qui entendait sa tite soeur pour la 1ere fois, avait les larmes, donc nous avons décidfé de le faire le matin apres le ti dej , le midi et le soir pas plus de 7mn!! c est une expéience que je recommande, achetez en un!!hier soir je lui chantais une berceuse!!


zebrebully, et oui nous rentrons , nous sommes aussi au 4ème mois, les filles j accouche en AOUT, césa programmée!
Génial pour tes migraines, et elle est top la pousette combi-trio, c'est un beau cadeau, moi c'est la marraine qui va l'offrir , 
tu nous reviens reposée, j'espère que ça ira et oui tu verras pour le doppler foetal c tip top!!!


Caline, courage, les migraines comme tu as pu le lire , nous en avons souffert, mais je vois que tu fais de la tension, donc ça peut venir de ça, il te faut du repos et si ça persiste reparles en à ton gygy!! t inquiètes pas ça ira , il faut juste que tu suives le conseil à la lettre de ton docteur! onde ++ pour toi aussi!



rendez-vous de sf reporté car intempéries, du coup rdv lundi! echo  le 18 /04  de morpho, juin echo du 7 mois+rdv avec pédiatre avant l'accouchement+rdv anesthésiste, une fois je ferai l'echo morpho et la visite du 6eme mois je vais adorer, attendre les mois, en faisant barbecue tous les soirs , ça fera passer les mois!!
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:07

bon les filles j'ai craqué j'ai commander le dopler et le gel sur amazon je devrais le recevoir la semaine prochaine !!! j'ai hateeeeeee :)

 

 

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 14:28
 Merci les filles pour votre soutien ! c'est pas facile là, je sais pas si c'est à cause de la migraine que j'ai depuis ce matin où du stress mais je viens de renvoyer tout mon repas ! ça faisait un petit moment que ça m'étais pas arrivé tiens ^^

Enfin bon sinon nikita moi j'aimerais déménager au plus tard au mois de juin car je serais déjà à 7 mois et que notre appart et beaucoup trop petit pour accueillir le bébé, on pourrait même pas mettre un lit dans notre chambre pour le petit ! Mais ça ça à pas l'air de l’inquiéter ! Sinon c'est notre premier ensemble, mon premier, mais lui à déjà un fils de bientôt neuf ans en garde alternée et même si ça ce passe bien la plupart du temps, à cause du papa qui me fait des reproches devant lui (sur ma façon de lui parler par exemple alors que je lui parle comme à tout le monde) bah ça clash avec le zhom ! Même mes conseils (comme il y a 30 minutes pour l'habiller plus chaudement car ils vont dans la neige) lui plaisent pas et il me réplique qu'il sait pas ce que j'ai mais que je leur ai gâché leurs deux jours là !

Enfin bref là je vais en profiter qu'ils soient dehors avec le chien pour me reposer car je commence à avoir des douleurs au ventre !

Reposez-vous bien les filles ;)
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:12

 
cc les filles

bon faut que je vous raconte ma grosse galere de ce matin

j'etais au boulot cette nuit ,contente ce matin ma releve arrive a l'heure .Donc je pars de l'hopital et la bonjours la galere j'ai mis 2 h a rentrer chez moi et j'ai du faire 5 km a pied pour parvenir a rentrer .la voiture je l'ai laissé en rade sur la 4 voies enfin garée quand meme .Bref je suis rentrée a 9 h extenué apres 10h de boulot et 2h de galere dans le froid  sibérien et le pire dans tout ca c'est faut que j'y retourne ce soir ,enfin si mon chéri arrive a ramener la voituree .on est en alerte rouge dans tout le département on a des congere de 1m dans le lotissement .

voila apres tout ca je n'ai dormi que 4 h ,va falloir que mes patients soit sage cette nuit sinon je vais peter un cable

bon bises a toutes en esperant que votre journée a été meilleure

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:13

 
cc les filles

bon faut que je vous raconte ma grosse galere de ce matin

j'etais au boulot cette nuit ,contente ce matin ma releve arrive a l'heure .Donc je pars de l'hopital et la bonjours la galere j'ai mis 2 h a rentrer chez moi et j'ai du faire 5 km a pied pour parvenir a rentrer .la voiture je l'ai laissé en rade sur la 4 voies enfin garée quand meme .Bref je suis rentrée a 9 h extenué apres 10h de boulot et 2h de galere dans le froid  sibérien et le pire dans tout ca c'est faut que j'y retourne ce soir ,enfin si mon chéri arrive a ramener la voituree .on est en alerte rouge dans tout le département on a des congere de 1m dans le lotissement .

voila apres tout ca je n'ai dormi que 4 h ,va falloir que mes patients soit sage cette nuit sinon je vais peter un cable

bon bises a toutes en esperant que votre journée a été meilleure

yanis2013 2 messages
yanis2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 10:03
 Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle.  Enceinte de bb3 je suis à 12 sa + 5.
Date prévu d'accouchement le 28 septembre 2013.

Echo du premier trimestre 9/03 bébé es en pleine forme ce serais un petit mec à 80%
je suis trop heureuse!

J'ai Rdv du 4eme mois le 01/04, trop hate car echo encore ;-) YES!!!

Dites moi si vous connaissez le sexe de vos Loulous, et combien de poids avez vous pris depuis?

Bonne grossesse à toute,

Des bisous!




zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 12:38
 bonjour yanis, bienvenue parmis nous!!
Moi c'est zebriscus , bb6 pour ma part, à l'echo de 11s+5 jrs, c'était une fille à 90%, hyper heureuse ca je voulais une fille pour équilibre la dernière et surtout une tite métisse, car j'ai 2 filles 100% antillaises mais tres tres mignones, et 1 garçon idem 100%ANTILLAIS(martinique) et deux autres fils métissés!donc voilà, et vu que c est la dernière j'avais envie d'une pepette, mais si c'etait un garçon, certe au début j'aurai été peiné mais le principal c'est que nous ti bout soient en pleine forme!!

MALHEUREUSEMENT J AI PAS ENCORE PRIS DE POIDS SNIFFFFF ET OUI JE SUIS LA SEULE FEMME AU MONDE QUI SOUHAITERAIT AVOIR DES RONDEURS CAR MOI QUAND JE SUIS ENCEINTE JE NE PRENDS QUE 9 KILOS DE CE COTE LA JE SENTS PAS MA MATERNITE ET C EST PIRE QUAND J AI ACCOUCHE CAR PLUS DE VENTRE PLUS RIEN... EN 1 SEMAINE SI ON ME VOIT DANS LA RUE ON POURRA PAS DIRE QUE JE VIENS D ACCOUCHER.. DONC JE VOUS ENVIE BEAUCOUP

AS tu été malade!!MA DPA ETAIT PREVU LE 01/09 mais avancée car césa programmée, pour convenance , donc je cherche une date adéquate pour accoucher, ma visite du 4eme mois a été annulée à cause du temps, donc reportée à lundi!mais ça va j'ai mon doppler, je sais pas si j'aurai une écho car c est avec la sf mais je vais gratouiller et je pense qu'elle craquera!!

Je te souhaite une bonne journée!!
yanis2013 2 messages
yanis2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:10
 Bonjour hibiscus

Merci de m'avoir répondu

A
mes 2 précédentes grossesses j'ai pris 25 kg chacune! Grrr Alors j’essaie de faire très attention cette fois ci.
J'ai pris 1 kg pour le moment pourvu que ça dure......

6 enfants, ah oui la grossesse n'a donc plus aucune surprise pour toi ma belle
Pour ma part en premier j'ai eu un petit mec puis une petite nénette, très heureuse que ce soit à nouveau un petit mec ;-)

Non je n'ai pas été malade. C'étais ma hantise aussi.
OUFF

Bonne journée également, bise
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:17
 re-hello les zebrettes

Voilà je sais plus qui avait demandé pour poster nos photos comment on faisait donc je vais tenter de l'expliquer 
voilà vous avez là ou vous écrivez vos posts afin que l'on vous lise vous avez B-I-U plus les caracteres de police (front size, font Family )et à coté vous avez deux encadrés dont 1 avec un crayon en passant la souris il sera indiqué "add image" et le 2nd c'est celui là "upload image", voilà vous cliquez dessus et choisissez la photo que vous avez enregistré dans votre dossier d'image sur votre bureau, ou alleurs!et vous patientez et vous verrez voilà j'ai essayé d'expliquer du mieux que je peux!!!!!!!!!!

Ma tite zebresix, comme toi je ferai moins la maline le jour J, meme si je sais qu'il sera déclenché mais via césa, je pense à après, mais avant c'est la  rachi que j'apprehende et la pose de la sonde urinaire, même si c'est par convenance que j'ai demandé, il faut dire que j'ai pas le choix non plus!! et ce qui me rassure, j'aurai toute l'équipe médicale dispo ce jour là pôur ma tite starwette! mais comme toi j'ai les chocottes mdrrrrrr!!!

Aujourd'hui, nous avons du soleil mais les dunes de neiges n'ont pas encore diminué, vivement car d'accord c'est beau, mais on peut rien faire!!!

Zebreline j'espere qu'apres cette dure galère dû aux intempéries ta nuit n'a pas été trop fatigante et que les patients ont été sages surtout, as tu pu récupérer ta voiture??

Zebrezouille, je suis désolée pour ce que tu vis, cela doit pas être évident pour toi, mais tu dois lui parler, dire que c'est plus vivable , si  il s'investit pas dans votre relation, que  votre relation va finir par être un échec, et que tu considère son fils comme le tien, tu le traites comme si tu traiterai ton propre enfant qui va arriver bientôt, tu ne trouves pas ta place ni de femme, ni de belle-mère, mais une place d'une étrangère à son encontre et envers son fils une nourrrice, et mme une nourrice on l'a respecte, et demandes lui si c'est dû au stress de la grossesse qu'il devient aussi odieux , car ça peut être ça, il stress, tu sais pour l'appartement, c'est pas parce qu'un homme n'en parle pas qu il ne pense pas aux problèmes, cela peut etre ça aussi, il stress car comme tu dis bb va arriver, pas de place pour le recevoir,  son fils aussi doit pas arranger ls choses, car son papa aura un autre enfant, meme si il vous montre qu'il est heureux lorque vous lui avez annoncé, mais apres, il doit se dire, ben merde, j'aurai plus ma place de privilégié aux yeux de mon père et tu dois dire à ton homme que tu n'es pas responsable de tous les maux de la terre et encore moins de ce qui se passe de négatif dans votre foyer, tu sais je pense qu'avant la naissance de bébé, il faudra éclaircir les choses une bonne fios pour toute, car tu vas passer une grossesse nerveuse!Ecoutes fais les démarches pour l'appart, déjà si toutefois ça se passe mal, ce que je ne souhaite pas bien au contraire, je pense beaucoup à toi et t'envoie des ONDES POSITIVES POUR QUE CA S ARRANGE, car crois moi vivre une grossesse solo, c'est très dur moralement !!même moi qui sait que vaut mieux que l'on soit séparé, ça me fait très mal,voilà pourquoi tu dois taper des poings sur la table pour dire stop que tu l'aimes et que tu veux pas le perdre mais tu souffres de tout ça!donc je disais vaut mieux que tu fasses les démarches toute seule en attendant, comme ça il verra que tu n'attends pas sur lui, ça fera un poids en - pour lui, et si toutefois ca casse tu aura un logement pour toi!Mais avant tout ça discutes avec lui mais tous les 2 sans son fils, sans crier, meme si il te blesse dans ses mots, gardes la tete froide, n'oublies pas les mots, mais n'hausses pas le ton! voilà ce que je voulais te dire et je te souhaite que tout ceci s'arrange pour ton bb, toi, ton couple aussi! SOIS FORTE ET ZEN ZEBRITUDE
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:36
Bonjour, bienvenue et félicitation à toi yanis

alors pour ma part je suis a 19 sa (une des plus avancée dans sa grossesse sur ce post il me semble) avec une dpa prévue pour le 10 août. C'est mon premier pour moi et le second pour le papa (il a un fils de bientôt 9 ans en garde alternée)! Pour le moment je dois avoir pris un peu plus de 5 kg, je vais commencer à essayer de faire attention ^^ pas facile quand l'appétit revient! lol

Sinon je ne connais pas encore le sexe et ne le saurais que le 4 avril, c'est encore loin même si en même temps ça passe vite ^^

Zebriscus : merci pour ton soutien, ce matin il a voulu qu'on parle, enfin surtout il a voulu parler pour me dire que je ne me rendais pas compte à quel point j'étais toujours "méchante" avec son fils mais j'ai pas voulu en discuter car je sais ce qu'il va me dire encore une fois (je suis une méchante marâtre lol) et surtout je ne veux pas avoir cette conversation avec son fils dans la pièce d'à côté (car il n'est pas responsable, trop jeune pour se mêler de nos histoires de couple et surtout qu'il a tendance à avoir les oreilles qui traînent) du coup je préfère attendre qu'ils partent vendredi et on verra d'ici là si j'ai envie de parler ! Être considérée comme une nourrice c'est ce que j'ai beaucoup ressenti et je lui ai déjà dt car je n'ai pas le droit de me moquer de son fils où lui faire un reproche lorsqu'il va trop loin mais en revanche c'est moi qui doit le garder, aller à le chercher à l'école, m'en occuper quand monsieur ne peut pas !
Sinon oui je crois que pour le déménagement je vais prendre moi-même les devants car sinon on avancera pas! je ne pense pas que ce soit un des trucs qui le stress lui car il en parle jamais alors que quand quelque chose le travaille en général il me le dit! Lui se voit d’accueillir ce bébé là où l'on vit déjà mais c'est franchement impossible ! Enfin bon je vais m'en occuper et on verra si il s'investit ^^

Bonne journée à vous les filles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.