Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 21:07
 hello les filles!!Pour ma part tout baigne, sauf que je suis constipée!!loll!hier j'ai reçu le pèse-bb musical, il est génial!! j'espère moi aussi recevoir le doppler demain car hate de moins stresser, oui c'est o entre le nombril et le pubis!!j'ai jusqu'au 19 pour le recevoir, ou l'as tu commandé moi mon amie l a prit sur amazone!!, moi pas envie qu il neige car siinon pas de livraison du doppler, j'ai acheté coussin allaitement+poubelles à couches+plus quelques tenues pour pitchounette!! 
voilà mon bidon de 17 semaines (4 mois )à votre tour on a dit que chaque mois nous montrons la progressions de nos bidons!! à votre tour les zébrettes!!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:35
 Jolie progression maman zebriscus!!!! J'espère que tu va te débouchée rapidement mange des pruneau Hihi 
Moi vivement le 18 mars rdv du 4 eme mois je me languis ahhhhhh gros bisous les zebrettes du safari des bois
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:56
 Beau bidon dis donc

Moi le 19 mars rendez-vous du 5ème mois mais je ne pense pas que je verrais bébé !

Sinon oui avec la neige la livraison du doppler risque d'être compromise ^^ J'ai aussi acheté un coussin d'allaitement (enfin mon homme me l'a offert) pour pouvoir mieux dormir la nuit !


Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 09:03

Coucou les filles,

Une petite visite en passant. Je viens de lire tous les posts que je n'avais pas eu le temps de lire...Eh bien vous êtes bavardes LOL !!!! En tout cas, vous m'avez bien fait rire...

Bienvenue à toutes les nouvelles et belle grossesse à vous.

De mon côté, j'essaie d'aborder le mois de mars sereine, mais sans faire une fixette...mais comme c'est le bon moment, je croise les doigts...On verra...C'est pas simple, car depuis ma FC, je stresse bcp et j'ai peur de ce qui peut encore arriver et je lis tous les forums et tout ce que je peux trouver sur le net pour me rassurer...mais bon, il faut que je sois en mode zen attitude pour que ça marche...en tout cas, je suis preneuse de toutes vos bonnes ondes, c'est cool les filles !!!!!!

Sinon ravie de voir que pour vous tout va bien...je vois que les petits bidons poussent. Je ne vous montre pas le mien, c'est sans grand intérêt pour le moment LOL !!!! Mais bientôt j'espère, sauf que vous aurez toujours une longueur d'avance sur moi !!!! quoi que, vu que je ne suis pas du genre "mannequin", peut-être que je vous rattraperai vite LOL....mais bon pas trop vite quand même sinon aie aie aie pour les perdre après....surtout que pour ma première grossesse, je n'avais pris que 13 kg et ça m'allait plutôt bien...

Enfin voilà, j'adopte la positive attitude pour favoriser un beau +++++++. Je serai la plus heureuse au monde quand je vous annoncerai une bonne nouvelle.

Xana, donnes-nous vite de tes nouvelles.

Biz à toutes et à bientôt


 

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 09:42
  COUCOU ZEBRIKIKI trop heureuse de te lire , oui nous t'apportons de la zebri'attitude positive pour un ++++++, aies confiance en toi, et tu verras ça ira!!et il faut te dire que c pas parce que cela t'es arrivé ke ca va se reproduire!!!gardes les positions bien cambrées, apres tp et je suis contente de savoir que nos posts te donnent des eclats de rire lolll!!!n hésites pas à poster ton bidon, comme ça on aura avant et après, et ccomme tu dis tu vas  nous dépasser loll moi je prends 9 kg à chaque grossesse sniff, je vous envie de prendre du poids, car chui trop maigre!kan je sors il faut que je m'accroche au poteau ke je croise, allez je crois mes sabots de zebriscus pour ton +++++!et gardes les 3P en tete(pensée positive permanente) déjà le moral c'est une grande victoire, fais le matin tot et attends avt de te lever, bois pas d'eau ou boisson glacée aussitot, et mets un gros oreiller en dessous et fais la foufoune poulpe au moment que mr laches les futurs zebres!!

Gros bisous à toi et MERDE MERDE MERDE POUR MARS
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 09:53
 Voilà les filles je viens de recevoir pauvre petite factrice, sous la neige, mon fils de 13 ans n a pas pu aller au college ce matin, alerte orange dans le nord-ouest pour moi c calvados!!allez je vais tester ce joli doppler foetal!!! bon lundi enneigé, et Zebrizouille génial le kdo de ton zhom, moi je vais tenter de demander une echo pour voir si bb va bien demain à la sf!en espérant qu elle soit pas conne!lolllllllll allez mon ti zebresix j'attends ton bo bidou aussi!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:12
 Slt Marie kiki a te llire on sent que ta la zeb'attitude sa fais du bien!!!! De savoir que tu vas bien et que tu démoralise pas d'ailleurs sa servirai a rien!!! Je le sent arrivée ton ++++ et n'ai pas peur sa se passera bien parole de zèbre!!! En tous cas on pense a toi pleins de bisous bourré d'hormones 

Ps: quand tu nous annoncera ton ++++ je posterai une bouteille de champomy qu'on se partagera avec le safari youhouuuu 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:21

 cc les zebrettes

comme toi hibiscus je suis en alerte orange ,la neige ce matin au reveil c'est trop beau ,je vois qu'on est voisine moi je suis dans la manche .mes filles ont gagné une journee voire 2 je pense de vacances .Ce qui est moins drole c'est que je bosse cette nuit donc il va falloir que je m'aventure ce soir sur la neige .et je suis pas encore assez grosse pour rouler hihi

vir je vois que nous avons notre visite du 4ieme mois ensemble je penserais a toi

je me demende si je vais pas commander un doppler aussi vous me faite envie

sinon je suis toujours malade ,encore vomi 2 fois ce we vivement que ca passe et je suis tres ballonée aussi ,une vrai usine a gaz hihi si vous avez des petits trucs je suis partante car ca fait trop mal au ventre ;

contente d'avoir de tes nouvelles mariekiki et de voir que tu gardes le moral je t'envoie plein d'ondes positives pour un +++

bises et bonne journée a toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 11:06
 Moi aussi je penserais a toi lauremeline alors youhou!!!! Jsuis sur que j'aurai pas d'écho pfff menfoue je vais traqué..les filles vous avez pas de chance avec la neige!!!! Moi je suis de valence dans la Drôme c'est le primptemp il fait trop bon les d'oiseaux chantent, mon mec et en TEE shirt sérieux c un régal je compatie mes vaut zenfants doivent être heureux d'avoir quelques jours en plus!!!! Moi le Doppler me dis rien j'aurais peur de trop psychote!!!! Sa dois être pas mal quand même amusez vous bien avec les ti zèbre!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 18:29
 bouuuuuuh j'ai  pas reçu mon doppler aujourd'hui ! grâce à la neige certainement pfff moi qui l'attendait aujourd'hui !

Sinon un truc cool je bosse pas cette nuit donc repos jusque mercredi et heureusement car avec cette neige j'aurais pas pris la route là je les fait ce matin mais là je le ferais plus vu comment ça tombe trop !
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 18:41
 pfff et ils ont reculé l'arrivé du colis à entre le 12 et 22 mars donc j'ai le temps d'attendre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 20:05
 Mon bidou a 16 sa!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 20:43

 
Bonsoir à toutes,

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et que de lectures ;)

 

Je n'arriverai pas à mettre un mot à tout le monde car vraiment trop de retard.

 

Sinon pour moi, toujours pas la forme. Des maux de têtes à gogo, de la fatigue et toujours de la tension. Mon diabète et toujours dons c'est déjà une bonne chose. J'ai vraiment très peur pour la suite de la grossesse avec la tension.

 

Je vais essayer de venir tous les jours pour vous lire.

 

bonne soirée à toutes

caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 20:44

 
Bonsoir à toutes,

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et que de lectures ;)

 

Je n'arriverai pas à mettre un mot à tout le monde car vraiment trop de retard.

 

Sinon pour moi, toujours pas la forme. Des maux de têtes à gogo, de la fatigue et toujours de la tension. Mon diabète et toujours dons c'est déjà une bonne chose. J'ai vraiment très peur pour la suite de la grossesse avec la tension.

 

Je vais essayer de venir tous les jours pour vous lire.

 

bonne soirée à toutes

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 10:20

 
coucou les filles !!! que de beau bidons :) ca y est on rentre dans le 4 ieme mois !!!! j'ai passé un tres bon week end en famille a la campagne ca fait du bien :) mon papa m'a acheté le premier doudou il est trop mignon il est gaga :) et puis il veut m'acheter la pousette en combi 3 c'est cool :)  sinon moi ca va mieux moins de maux de tete et surtout plus de nausées ahhhhhhhh enfin !!! je recupere de la peche un peu c'est bien ! par contre des gaz aussi comme toi zebremeline pfff si vous avez des tuyaux les filles pour s'en debarrasser on prend :)

 

moi rdv demain pour la visite avec le gygy du 4ieme mois et mercredi prochain le 20 rdv echo :) il me tarde, je suis trop contente d'en faire une tout les mois :)

 

le dopler me fait tres envie je vais regarder ca aujourd'hui !

 

marie kiki pleins de bonne ondes positives accompagné d'hormone positive +++++++++

 

des bisous les zebrettes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.