Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 11:50
 BONJOUR VITE FAIT DONC PAS DE ROMAN TOUT DE SUITE MDRRR

Zebronola oui ça ^me fait ça, j arrive sur un autre truc du gendre "enceinte ou pas"!
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 12:09
 ça me fait pareil les filles lol
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 14:43
 Moi aussi!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 14:44
 Moi aussi!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 14:45
 Moi aussi!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 14:46
 Moi aussi!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 14:47
 Moi aussi!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 16:21
 la 12 les filles!le 1er jour de la vie nrj12 les filles
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 17:53
 pfff j'ai raté plus d'une heure du reportage à cause des courses !
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 17:55
 pfff et c'est fini =(

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 18:27
 Tu peux revoir sur nrj replay
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 20:51
 petite info du soir bonsoir!!!

alors je me suis inscrite sur ameli.fr site de la sécurité sociale, et franchement je suis ravi ya trop plein d'explications sur la grossesse tous est détaillee les demarches et tout et tout ils ont répondu a toutes mes questions j'ai un poid en moins voila si y'en a qui sont pas inscrite franchement faites le!!!! sa aide

bon il me reste ^plus qu'a regarder le replay moi alors arghhhh!!!!!

pour moi c'est soirée tranquilou a la mais' avec mon macaron!!! (ma fille) monsieur est a un concert de regaee youhouuuuu vais pouvoir regarder the voice!!! hihi

bonne soirée les safariennes!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 20:52
 petite info du soir bonsoir!!!

alors je me suis inscrite sur ameli.fr site de la sécurité sociale, et franchement je suis ravi ya trop plein d'explications sur la grossesse tous est détaillee les demarches et tout et tout ils ont répondu a toutes mes questions j'ai un poid en moins voila si y'en a qui sont pas inscrite franchement faites le!!!! sa aide

bon il me reste ^plus qu'a regarder le replay moi alors arghhhh!!!!!

pour moi c'est soirée tranquilou a la mais' avec mon macaron!!! (ma fille) monsieur est a un concert de regaee youhouuuuu vais pouvoir regarder the voice!!! hihi

bonne soirée les safariennes!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 18:43
 Alors les filles votre week-end?
Moi ça a été mais pas trop reposant ! Du coup comme on va être en vigilance rouge pour la neige je croise tous mes doigts pour que ça tombe dès cette nuit comme ça je pourrais pas aller travailler demain mdr

J'ai hâte de recevoir mon doppler ! Normalement je devrais le recevoir demain ^^
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2013 à 20:22

 
Coucou les filles !

 

j'espere que vous avez passé un bon week end !

 

dans deux jours, je débute le 4eme mois ! qu est ce que ça défile vite !

 

 

Sinon je vois que certaines d'entres vous ont craqué pour le doppler :) c'est cool ! c'est génial de pouvoir entendre le coeur de bébé ! et ça rassure :)

 

Alors il faut chercher le coeur juste au dessus du pubis.

La 1ere fois que je l'ai utilisé j'ai fait "l'erreur" de chercher près du nombril, mais on trouve le coeur de bébé très bas :)

Le coeur bat très vite ;)

 

bisous et bonne soirée !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.