Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Fiby83 10 messages
Fiby83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 13:45
 Bonjour à toutes,

je vois que tout se déroule pour le mieux de votre côté!!!

je vais avoir des nouvelles pour moi aujourd'hui. eh oui, c'est le fameux jour que j'attend depuis 5 semaines, mon RDV pour l'écho du 3ème mois qui a lieu ce soir à 18h15. J'ai trop hate et j'espère être rassurée! je suis toujours de nature inquiète. Mon copain m'accompagne.

je vous tiens au courant demain.

Bisous à toutes!

Fiby (BB1, 10SG aujourd'hui)
BB1 prévu pour fin septembre!
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 18:05
 Fiby super ! là tu dois être en route pour ton rendez-vous alors

Vous parlez de tartiflette et ça me donne bien envie tiens lol

Moi aujourd'hui pas top, je suis exténuée physiquement et moralement aussi! Le boulot c'est très dur, lauremeline ma sciatique s'arrange pas avec le travail, c'est de pire en pire! La nuit je suis avec bouillotte, coussin d'allaitement, et gros coussin du canapé pour me placer de sorte à avoir le moins possible mal au dos mais bon ça me gêne aussi en même temps tout comme mon homme. Pis depuis hier je suis dans la phase 'toutes les choses que je peux pas faire" et mon homme aussi et du coup me reproche certaines choses. Je sais que c'est pas méchant mais ça m'agace et me fatigue pfff
Ha et je vais peut-être devoir faire une nuit de plus demain soir ggrrr

Sinon moi aussi j'ai loupé l'émission "les grandes histoires : le premier jour de la vie" car j'étais à l'internat, mais pour toutes celles qui sont comme moi les filles y'a une session rattrapage samedi à 16h15 sur la même chaîne (nrj12)
 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 20:20
 bonjour les filles, comment allez-vous?moi ça va un peu mieux dormie cette nuit,je devais rester allongée pdt 3 jours mais le doc m'a dit c'est bon je peux me lever, mais toujours soucieuse pour pitchounette, j'ai commandé le doppler foetal , j'attends que je sois livrée et aussi je vais recevoir la balance musicale pese-bébé pour la naissance, ça à l'air génial, j'ai reçu une de mes commandes pour les tenues de bb, demain je recevrai la poubelle à couche et quelques tenues également entres aujourd'hui jusqu'au 19/03 j'attends des articles , je commence à acheter, les filles je dois fixer une date pour mon accouchement quelle galère de trouver une date adéquate, tout en sachant que je regarde si il y a pas quelqu'un qui est né le jour ou j'ai choisi dans ma soit-disante famille!!A part ça mon bébé bouge bien la nuit mais la jounée aussi feignasse que sa mère, cette grossesse me rend flemmarde, du coup je sais plus par ou commencer lol!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans, quel est votre terme??vous êtes à combien ?est ce que tout se passe bien?

Un petit clin d'oeil à zebrette kiki et ezbrettexana!On a eu des news de kiki mais pas de xana, ça devient inquiétant pour ma part, même si on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon ça fait un moment....alors zebrette xana si tu nous lis, meme vite fait laisses nous un post  stpp......


Moi aussi envie de manger une bonne tartiflette du coup!!!c'est pas gentil les filles!!

Zebrezouille, tu sais c'est pas méchant, c'est que les hommes aussi pendant la grossesse, on pourrait dire qu'ils subissent les effets des hormones, je pense que c'est de l'inquiétude à ton encontre mais il doit être maladroit!mais dis toi que tu n'as pas à être furax contre toi ni contre personne(meme si c pas le cas) car tu n'es pas comme ça d'habitude.Courage dis toi que c'est un peu de repos pour toi et pour bébé!Profites de ces instants pour te retrouver avec lui, et pour la sciatique , on peut rien faire malheureusement, seulement supporter et le partager ici, en se disant que le résultat de cette duleur c est notre petit bout.

zebrettefilby tiens nous au courant demain pour ton écho de ce soir, en espéant que si tu voulais savoir avec ton compagnon le sexe , vous le saurez !

zebretfido: contente que ton histoire de décollement se situe derrière vous maintenant, tu vas pouvoir souffler et profiter sereinement de ta grossesse!!! Je suis très heureuse pour vous!

Zebretteline comment vas-tu? et le bidon il pousse toujours les murs??

Ma petite zebrettesix, tu nous donnes envies, patientes pou le congé mater,ça viendra, tu pourras préparer 'la venue de ton ti bout!!! et les symptômes as-tu un soulement hormis la fatigue??Oui comme moi je hais la grisaille, moi qui vis en  basse normandie je te raconte pas, loll nous sommes comme des goujats , vives les antilles!!!!

Et pour cloturer mon roman, les nouvelles futures mamans et celle qui ont eu un contre-temps , il y a pas de soucis, le safari s'aggrandit et c'est génial!!

Demandez votre carte membre surtout !!et kiki et xana donnez des news meme si il y a pas encore de ++++, mais nous avons commencé à nouer des liens, même si ils sont virtuels, et croyez en mon expérience, l'amitié virtuelle est plus sincère , nulle se juge meme si il y a des exceptions, mais avoir de vos news sur  tous les plans sont les bienvenues <3


STOP LE ROMAN MDRRRR j ai oublié personne je crois!!
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:18
 MDR hibiscus j'adore tes romans !

Pour l'histoire avec mon homme je t'explique il me "reproche" le fait en gros de pas pouvoir aller à disney (en fait si je peux mais je ferais pas grand chose par rapport à d'habitude et donc je trouve ça nul de payer si cher alors que j'en profiterais pas à fond! Dans ce cas sinon je préférerais qu'il y ai pleins d'autres gens avec nous comme ça il pourra faire toutes les attractions qu'il veut et moi avoir des gens avec moi en attendant) enfin bon on en a pas reparlé là et ça va !

Sinon je pense acheter un doppler aussi, surtout que bébé est pas très actif, je le sens bouger mais je pense que c'est un feignant mdr

Ha et moi j'habite en haute Normandie, juste à côté de Rouen
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 22:47
 coucou à toutes,
petite question: est ce que parmi vous y en a qui sente bb bouger? moi je commence ma 16sg et je ne sens pas encore bb bouger! par contre ça m'arrive de ressentir un genre de bosse à certains endroits du ventre quand je suis allongée ou quand je dors sur le côté et que je me remets sur le dos. c'est tout dur quand je pose ma main. est ce que quelqu'un a déjà sentie ça et est ce que c'est bien bb? merci à vous les filles
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 08:18

 
bonjourles zebrettes!!!

 

fybie hate de lire ton compte rendu pour ton echo???

 

zebrettzouille c net zebriscus a raison les mecs doivent aussi avoir le contre coup des hormones!!! moi meme avec le mien c'est pas triste on se demande qui est enceinte dans la barraque!!!hihi il a pris 6 kilos si sa continue je vais lui faire sa carte de membres pour errer dans le club des zebrette!!!ptdr,  il se plaint il est a fleur de peau bref y soul mais la en ce moment il a du avoir c'est règle sa va mieux!!!!lol bon courage pour ta sciatique!!! et je comprend pour disney c'est bete dy aller pour faire le piquer!!!

 

mon pti zebriscus!!! moi aussi j'adore te lire et ta un bon raisonnement sur les amitié virtuel, je préfére mexprimer ds le safari qu'avec les gens que je connais... je c pas on se juge pas on se connais pas cestt plus facile de parler pis au moin rien ne sera repéter, transformer, pis personne n'est jalouse de personne!!! on est sur le meme safari, on s'en bat les sabots des embrouillesmdr

tu commence a ht c'est cool; moi vais commencer le mois prochain doucement, ya tellement de chose a prévoir!!!!

 

sinon je m'inquiete un peu je sens pas encore bb c ma 2eme grossesse, je pense sa va pas tarder je ressent parfois des choses a l'interieur mais pas avec ma main!!! j'aime pas sa me fais bader bon je me dis que si yavait un soucis jaurai des signes et des douleurs et tt et tt bref loin de moi les ondes négative!!!

 

un gros bisous a marikiki et xana, on pense a vous toujours!!!! une poussiere d'hormones safariennes pour vous!!!

 

bisous les filles je pars a la mine!!! purée jvais jouer au loto au jourdhui

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fiby83 10 messages
Fiby83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 10:56
 Bonjour à toutes!

j'ai eu mon écho hier et tout va bien, je suis TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!! mais j'avoue que j'ai aussi eu un peu peur: le bébé devient bien réel alors que jusque là, j'avais éviter de trop m'imaginer dans 9 mois avec un bébé de peur que ca tourne mal.

Il mesure 5cm et a beaucoup bougé! Mon copain était avec moi, je crois que ca lui a aussi permis de bien se rendre compte de ce qui nous arrive!!!

Prochain RDV le 10 avril. J'ai pas pu savoir le sexe mais j'ai réussi à convaincre ma gynéco de me faire une écho rapide la prochaine fois alors que ce n'était pas prévu pour essayer de voir le sexe du BB.

Je vois que vous investissez dans un doppler, c'est que je ne suis pas la seule maman inquiète!!!

Bon courage et bon repos à celles qui ont mal au dos ou bien très fatiguée!

De mon côté, mes maux d'estomac s'estompent un peu (moins mal et moins régulièrement)!

Je rempli ma déclaration de grossesse et la semaine prochaine, arrivera le grand moment d'annoncer la nouvelle à mon chef et à mes collègues!

Bisous

Fiby (10 SG)
BB1 prévu pour fin septembre!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 12:35
 Bonjour les zebrettes!!Quel plaisir de vous lire, surtout voir que tout le monde se porte bien et que nous stressons toutes loll!!
Zebrettebi:génial et oui c'est quand on arrive devant ce écran et qu'on voit l'inconnu , la joie de dire on va être maman, je sais pas mais les hommes comprennent pas comme nous, ne ressentent pas pareil,malgré que c'est la fin de mon histoire avec le géniteur comme dit ma fille éléonore 10 ans(oh c'est un père congelé lui!)lolll!!Je vous cache pas que ça fait mal de voir que nous avons déjà eu 2 ti métisses ens, et que là il refuse celle-ci pour ne pas tuer sa madre, enfin bref, j'assume pour 2, la roue tournera en espérant qu'il soit pas trop tard quand il ouvrira ses yeux d'andouillette frits, et que sachant que sa mère n'est pas éternelle!

Ensuite Zebrezouille, oui normal, c'est bien une question de maladresse car il a envie de faire des choses avec toi mais c'est sure tu vas pas rester là debout et voir à chaque écriteau:"femme enceinte demi-tour"lollll mais le principal c'est que cela se soit arrangé entres vous, pas facile les hormones!
Ah oui merci d'aimer lire mes romans loll, je suis pas un moulin à parole mais un moulin à l'ecriture lollll tu as raison d'investir dans un doppler foetal il y en a sur amazone à 22.00 euros avec casque et fiche pour relier à pc pour enregistrer et partager par mail aux personnes que tu désires qu'ils entendent le coeur du bb!

Haaaaa Zebresix comment vas-tu? fais gaffes si ton zebreau vient , il va bouffer toute notre verdure , il subit la couvade et oui les hommes souffrent de la couvade quand leur femme est enceinte, ben le géniteur pareil, il gonfle comme un crapaud mdrrrr, il va péter un jour tant que c pas à côté de moi expdrrrr

Julange je vais pas te traiter de zebre car je sais pas encore comment tu vas le prendre donc pour te répondre oui c'est ton bébé que tu ressents, c'est magique hein??oh que ouiiiiiiiiiii!c'est ton 1er!moi c'est mon 6eme ben je suis toujours aussi folle et oui je sents bébé bouger!!

Alors pour moi 4 bonnes nouvelles, je reviens de mon rdv avec gygy de pmi , tout c bien passé, elle est douce, à l'ecoute, du coup j'ai eu mon CARNET DE MATERNITE ouahhh je suis trop fan!
Ensuite consultation gynéco, col ouvert à 1 mais c est normal car déjà enfantée loll! mais ça ne risque rien tant mieux , par contre elle a vu que j'ai bcp de pertes blanches!mais a du mal au spéculum de trouver mon col car celui-ci est rétroversé pffff QUI A CECI??du coup quelque saignements, mais rien de bien méchant une inquiétude soudaine s'est envahit de moi en voyant cette couleur rouge sur les gants brrrrrrr, mais elle a su me rassurer!!mais toujours une tite inquiétude!
et je vais faire des envieuses hihih j'ai entendu son coeur battre, hihi là je me suis mise à chialer et je réalise encore ++++ que cette petite chose vit en moi et dépend de moi et de moi toute seule pour son évolution !!
Et dernière bonne nouvelle en rentrant chez moi j'ai reçu le fameux courrier de la sécurité sociale: LES DATES DE MES EXAMENS ET DATE DE CONGE ET EXACTEMENT DU PERE MAIS CA JE M EN FOUT MDRRRRR voilà mais avoir pu entendre le coeu de ma pitchounette je suis hyper heureuse!!

Ca va vous faire rire, hier soir je dis bon meme si je suis pas suivi à la Pmi, il faudrait que je me rase cajoline(c'est comme ça que je surnomme mon matos mdrrr)vous savez là ou bébé sort mdrrrrrrrrr!! 
Du coup je file au toilette le faire et heureusement car depuis le début j'avais pas de motivation j'ai 4 mois 17 semaines, donc je vous laisse imaginer la touffe qu 'il y avait,une chauve souris un brancardier et son brancard pouvaient se planquer dedans mdrrrrr, si j'avais attendu le mois prochain j'aurai fini par marcher dessus et me péter la figure lllllollllll!!!!j'aurai été obligé de faire une natte et l'attacher derrière mon cou , ben j'ai fait d'avoir passé la débroussailleuse,car examen gynéco!!la pauvre elle aurait pas trouvé mdrrr!!!


Voilà les filles fin du roman...
affaire à suivre....
qui a reçu son carnet de mater??

gros bisous et  BONNES FETES A TOUTES LES ZEBRETTES MAIS CA CHANGE RIEN N EST-CE PAS???? mdrrrr


Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:50
 C'est quoi le carnet de maternité? (c'est pas le truc qu'on reçoit de la sécu en même temps que le papier avec toutes les dates?)

De mon côté tout va toujours bien! Un peu fatigué ces derniers temps et mon boulot n'arrange pas les choses vu que je fais beaucoup de manutention! Mais j'ai trop hâte d'être en Avril j'ai 15 jours de vacances!!!! Le bonheur!

Bisous à toutes les zébrettes! 
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 17:39
 mdrrr zibriscus hi hi hi c'etait pareil pour moi il y a deux semaine je me suis enfin motivé a faire un ravelement de facade a ma coéquipiere lol j'avais pas la motiv !!!

sinon je suis en week end dans l'aveyron en pleine campagne chez mon papa, ca va me faire du bien, m'evader un peu la tete dans cet air pur et rentrer dimanche chez moi a Montpellier ressourcé !!!!   je me fais chouchouter j'adore ca ! ca me fait du bien un peu je suis tout le temps seule !

sinon moi j'ai toujour rien recu de la secu pourtant j'ai envoyé la declaration de grossesse y'a un petit moment quand meme je m'inquiete ! j'espere qu'il vont tout m'envoyer avec le carnet je suis impatiente :))))  vous me faites envie a force de parler de votre dopler je me demande si je ne vais pas craquer ;)

sinon pour les nausée ca va mieu j'en ai pratiquement plus :D  par contre toujours des mots de tete intense !

sinon la semaine prochaine je vois le gygy et la semaine d'apres echo :) je suis trop heureuse d'en avoir une tout les mois :)

profitez du week end les zebrettes pleins de bisousss ;)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:22
 Salut les filles =)

Bon je vais tenter de répondre à toutes une par une ^^

julange : Oui quand c'est plus dur c'est bien bébé que tu sens, toutes les femmes n'ont pas le même degré de sensibilité et c'est une première grossesse donc c'est normal que tu ne le sente pas encore donné des coups. C'est ma première grossesse également et j'ai eu la chance de le sentir remuer à environ 14sg c'est un pur bonheur, magique. Ne t'inquiète pas ça va vite t'arriver. Tu sais moi ce n'est pas pour autant que je le sens beaucoup bouger encore maintenant.

zebrettesix : je sais bien que lui aussi ça le travaille mais bon là c'était la goutte de trop ! Il sait que mon travail est dur (le sien aussi certes mais je suis à 42h par semaine entourée d'adolescents pas facile,souvent debout, avec des nuits ...) et je pensais qu'il m'aiderait plus à la maison mais pour le moment pas trop ! J'espère que ça va venir car je tiendrais pas le coup sinon ! Enfin bon le soir quand il est rentré il a vu que j'étais pas bien et j'ai eu le droit à un petit massage du dos, pour ça il est cool

Fiby : ravie que tout ce passe bien pour toi et ton petit bout et tu as de la chance avec ta gygy qui a accepté de te faire une écho la prochaine fois

Zebriscus : J'ai pris le doppler angelsound, j'en ai eu pour 24,89€ avec les frais de port sur amazon! Date de réception prévue pour le 11 mars soit lundi ! J'ai hâte pfff

Nola : Le carnet de maternité est un carnet que l'on te remet avant ta visite du quatrième mois ( pour moi je l'ai reçu par courrier avant ma première visite avec la sage femme de la maternité), dans ce carnet ils notent tout sur tes rendez-vous ... moi elle l'a pas fait dans ce cahier mais m'a fait un autre dossier lol

Voilà voilà, moi aussi hâte d'être en avril où j'aurais des vacances
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:29
 ha jessy t'as écrit entre deux lol
Tu as vraiment de la chance d'avoir une écho tous les mois, profites en bien
Et ressource toi tu as bien raison !

Au passage moi aussi je dois m'occuper de la poupette ce week-end,  j'imagine déjà ce que ça va donner avec mon bide, je vais galérer MDR
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 20:20

 cc les zebrettes

je vois que vous avez été tres bavarde toutes ,c'est super ca m'a bien fait rire .

pour moi ca va a peu pres ,j'ai encore vomi cette nuit au boulot ,décidément je pense que babychou n'aime pas mon rythme de nuit non plus . En meme temps cette nuit au boulot c'etait le pompom ,un de mes malade un peu dément il faut l'avouer nous a fait une bonne diarrhée en plein milieu de la chambre j'ai pas pu nettoyer pour causes de vomito et j' ai abandonner ma pauvre collegue .

bon je veux pas vous ecoeurer mais franchement c'est pas rose tout les jours le métier d'inf

jessy ton traitement pour tes maux de tete n'est pas efficace?ca doit vraiment etre pénible pour toi

hibiscus  oui mon ventre pousse toujours les murs a ce rythme la je vais plus marcher en fin de grossesse mais rouler hihi
bon moi prochaine visite le 18 mars avec gygy j'espere qu'elle va me faire une petite echo rapide pour voir mon babychou et j'attend les resultat de la trisomie avec impatience vu mon grand age lol je sais que le risque est + eleve donc j'attend d'etre rassurée

bon je crois qu'hibiscus deteint sur moi me voila aussi bavarde hihi

bises a toutes

Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 20:30
 Petite question par rapport au forum : aujourd'hui lorsque je clique pr arriver sur notre post j arrive sur un autre sujet?! Ça vous le fait aussi?

Merci Jennizouille je vais bientôt voir à quoi il ressemble alors le fameux carnet de maternité :) 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2013 à 00:32

 
coucou ls filles !

ça papote sec ;)

 

Nola exactement meme souci que toi ! j'ai cru que je vous retrouverai jamais :/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.