coucou les filles
je suis érinté encore demain et ce week end direction la mer chez ma soeur sa va me faire du bien
Mulolo bienvenue et félicitation
prisci yes bon la pds
vir moi aussi famille recomposé mon premier bb enfin le grand va avoir 10 ans dans quelques jours il s'appelle Lucas et a hate que bébé 2 soit la avec son beau pere ils sont comme des ptits fou trop heureux !!!
je discutais avec ma collegue infirmiere et elle me disait que c'était normal d'etre fatigué comme ca elle dormait 3 a 4h par sieste mais je lui ai dit que j'avais pas le temps mais pour elle c'est son premier en meme temps mais quand tu en a d'autre ca change
de plus je ne peux rien avaler si ce n'est que des oranges et des yaourt donc avec le taf ca se ressent
voila pour ce soir
bonne soirée a toutes
je vois qu'il y aussi beaucoup de petite famille recomposé
moi avec mes 2 grandes et le loulou de 8 ans à mon chéri j'espere au moins que j'aurais un peu d'aide
sinon avait vous des troubles du sommeil ; moi la nuit je dors tres mal ;je suis tres souvent reveillée et pas que pour faire pipi e j'ai beaucoup de mal à me rendormir
si vous avait des astuces je suis preneuse
bisous a toutes
Coucou !
Je suis enceinte (de bébé 2) de 5 sa , bébé est prévu pour le 21 septembre 2013 :)