Ahhhhh super fido tu dois etre aux anges, toi qui t'inquiétais tellement ! et tant mieux pour le decollement, tout est bien qui fini bien ! profitez bien sur votre petit nuage (je sais pas si tu as vu mon précédant message, j'ai pensé à toi auj ;)
Jenni ah oui effectivemnt ça va mieux 13 cm lol
bisous les filles
cc le filles
contente pour toi fido que ce décollement ne soit plus qu'un mauvais souvenir tu vas enfin pouvoir profitéé pleinement du bonheur de la grossesse .
pour moi ca va apres une semaine de repos je suis beaucoup - fatiguée mais bon ce soir reprise des nuits ca va etre - drole enfin encore 1 mois et apres je repars de jour .
bienvenue aux nouvelles ,on est toujours dispo pour echangé les petits bonheurs comme les moins bon moments
ca fait du bien de pouvoir parler et échanger avec des personnes qui vivent la meme chose .jenny ca ete comment ta reprise avec ton dos ?j'espere que tu te ménages
fido tu nous a pas mis une photo de ton bidou ,il commence a se voir?
vir tu me rend jalouse avec ton repas d'hier j'adore les moules en temps normal mais la ca passe pas et tout ce qui est a base de fromage cuits moi qui adore la tartiflette et les raclettes la rien que l'odeur me donne des nausées .
bon je vous laisse
bises a toutes