Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 13:00
 Jolie bidou perrine!!!

Les filles je psychote j'ai besoin de vos lumière je suis pas sur voilà ma date de dernière règle et le 24 novembre je suis a combien de mois exactement??? 3 mois un peu moins??? Je sait plus merci d'éclairer ma lanterne
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 13:10

 
vir mes dernieres regles date du 26 novembre on est tres proche en fait il faut que tu calcule a partir du jours de date de conception pour moi c'est le 10 decembre donc toi le 8 decembre je suppose donc dis toi que le 8 mars tu seras a 3mois pile poil et tu va rentrer dans ton deuxieme trimestres soit ton 4ieme mois :)))) voilà moi lundi je serais a 14SA  !

 

en fait le calcul se fait par rapport au jour de conception meme si les doc partent sur la dates des dernieres regles mais BB s'est mis en route 14 jours plus tard enfin le jours de conception bref je t'embrouille là je ne sais pas si ca t'auras aider lool

 

des bisousss

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 13:15
 Sisi merci tu viens de confirmer ce que je pense!!! Je sait pas pourquoi je me pose autant de question 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 13:15

 
voici un lien ou tout se calcule a partir de la dates presumé de conception ! et donc il te dis en semaine de grossesse, d'amenoré en mois etc ....

 

http://www.bebe-moi.fr/outils/calculatrice-age-de-grossesse.htm  

 

 

voilou :)))

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 13:15
 oui c'est sur qu'il y a un mois d'écart ^^ je trouve ça mignon votre petite bosse
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 13:23
 Merciiii jessy
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 13:23

 
voici mon bidou aujourd'hui :))) lol ne voit on pas les zebrures  !!!  hi hi

 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 13:24
 Merci Jessy génial!!!!


Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 20:50
 merci les filles pour vos réponse j'en ai parler un peu avec lui aujourd'hui il comprend pas tellement mais bon jespère qu'avec le temps ça changera
jennizouille je suis a 13SA j'ai hâte d'être au deuxieme trimestre histoire que certaine chose rentre dans l'ordre
 
oceane38670 3 messages
oceane38670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 23:47
coucou a toute bebe prevu pour le 20/09 moi aussi bonjour a toutes
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 11:38
 Bienvenue Oceane!!!!

Jessy beau bidou ta bien la zeb'attitude!!!! Youhouuu
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 11:45
 Le mien a ce jour!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
blanches 1 messages
blanches
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 18:56
 Cc les futurs maman , première fois que je poste  sur un forum pour moi c'est bébé 5 !!! qui animera notre petites familles pour septembre et ce ti bout me donne déjà des ti soucis j'ai un décollement du placenta donc repos !!! Mes plus de perte de sang houfff demain je passe mon écho de datation et surveiller ce fichu décollement , j'espère que tous ce passe pour le mieux car croyez moi malgré mon expérience de mes quartes autres bébé la peur ai toujours présente !!! Donc voilà mon petit parcours et donc aimerais partagez avec vous ma cinquième  aventure , nos crainte , nos joie , nos peur , nos émotion , nos coup de colère du au hormone bien entendu ( Mdrrr )   A bientôt 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 09:24
 Bonjour les filles désolée pour l'absence, mais c'est encore les vac chez nous...
bienvenue Oceane et Blanche...Avez vous des vergetures? lol....nous oui!bienvenue au club des zebrette
zebrettevir tu auras 4 mois dans qques jours, fini 1e trimestre, moi depuis le 1er mars moi c fini!!un ti clin d'oeil à zebrettekiki qui est venue nous zebretter ce jour-là et oui on attends ton++++++.prends soin de toi kiki 
xana comment vas tu???pas de news de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviens pipi room oblige looolllll!!
me revoilu ça fait du bien hihihi
Pour ma part, je vomis toujours autant et ma pitchounette qui aimait les clémentines, ben les hais lolll par contre orange ou jus de fruit de clémentines là ça y va!mdrrr, déjà capricieuse
2m1 rdv au labo pour la pissouille du mois et la toxo grrrrrrr à 10h en + ça caille par ici brrrrrr!!

Je sents ma pitchounette au toucher, c'est génial!des tites bosses!là pour une fois elle est réveilée le matin, depuis mon séjours aux urgences, elle me rasssure

Le géniteur est toujours con et moi comme toi chaa j'ai envie d l tuer, mais notre cas est pas kom le tien, nous sommes séparés, donc les H++ me donnent plus envie de le trucider quand il passe!
Lui il renie son 3eme bb pour sa mère!!

J'ai vu de très jolie bidon comme celui de zebrettebully et ma tite zebrettevir dis donc il prend de l'ampleur, trop mimi....

Moi obligée de passer aux ti bateau lollll culottes ne me servent + et cette nuit j ai déchiré celle que j'avais sur moi en dentelle pffffff!!!

Fini les nausées bonjour les new-yorks(galettes)!les seins tjrs douloureux, libido à fond la caisse mais pas de partenaire!!!! mdrrrrrrr

zebrettebully je vois tes belles rayues moi lollllllllll!!!

zebrettezouille heureuse et tu verras ça va s'arranger, il se rapproche c'est déjà beaucoup par rapport au début et tu verras kan le ti bout sera là il te sera gaga!!!

Blanche Repos repos, moi bb6 et toujours aussi inquiète meme trop!pour moi c'est comme si c'est la 1ere grossesse!!!courage j'ai eu ça aussi pour bb4 il a 7 là!pas d'efforts, ect....


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 10:33
 Coucou zebriscus!!!! Ahhhhh Jsuis contente d'avoir des news mdr la culotte en dentelle sui fais tiilt!!!!! Moi j'avais m'acheter une ceinture de grossesse demain car mes pantalon je les fermes plus!!!! J'ai tjs le bidou a l'air et j'ai froid!!! Sa avance vite quand même nos grossesse c'est fou!!! Tant mieux faut aussi que j'aille me renseigner a la caf pour le congés parentale!!! Hors de question que je laisse mon ti baby a 2 mois de vie a une inconnu des bisous 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.