Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 08:15

Coucou les filles,

J'inaugure ce premier jour du mois de mars, en espérant qu'il m'amène un beau ++++(Tout comme pour Xana). Je croise les doigts.

Encore une fois, merci à toutes...Vos messages me font vraiment du bien.

Hibiscus, contente de voir qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Mais, les copinettes, prenez toutes bien soin de vous et de vos petits bouts...vous portez en vous ce qu'il y a de plus précieux, de plus beau, mais aussi de plus fragile au monde.....Alors, ne vous occupez surtout pas de tout ce qui peut être dit de méchant ou de négatif, reposez-vous le plus possible et faites-vous plaisir en savourant un maximum ce moment unique et magique de la grossesse.

A très bientôt dans le club...

Bisous à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 08:46
 Que de belles parole pour commencer ce mois!!! Tu a tellement raison... Pour toi et xana je croise les doigt, les pied, les bras, les rayures et tt et tt bonne journée et prend soin de toi aussi mariekiki!!!! Reviens nous en forme pour   Errer dans ce fabuleux safari 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 21:17
 Mariekiki heureuse de te lire et tu as bien raison

Les filles comment allez-vous sinon ?
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 21:19
 Moi je viens de manger une tartiflette et j'ai tous vomi!!!! Beurkkkk pourtant j'ai adorée mais pas baby 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 21:24
 Coucou,

Ah pas cool le vomitos :/
Moi je mange que des salades et des chips et ça passe bien mieux que tout autre nourriture ;) OUF !

Sinon oui ça va et vous ?

J-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!!

Bibi
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 21:46
 coucou les filles alors voila j'ai un petit problème et j'aurai voulu savoir si je suis la seul dans ce cas la ou si il y' a d'autre fille aussi depuis le début de ma grossesse je ne supporte plus mon mari mais vraiment plus ni son odeur qui me donne des envies de vomir ni ses câlins ni même sa présence ça commence a poser des problèmes dans notre couple et je ne sais plus quoi faire merci de vos réponse et bonne soirée bisou
 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2013 à 21:49

 
Coucou les filles !!

 

heureuse de vous relire xana et mariekiri !! j'espere que le mois de mars verra eclore vos ++ ;)

 

fido !! bientot l'echo ! tu dois avoir trop hate :)

 

vir pas cool pour le vomito :/ moi je suis contente, jamais vomit pour l"'instant, encore des nausées par contre !

 

hibiscus et bien heureusement plus de peur que de mal ! au moins tu as vu baby chou !!

 

Ma mémoire s'arrete là ^^

et sinon les filles comment allez vous toutes ?

 

 

ma puce etait malade cette semaine, elle a vomit presque tous les jours :/

mais là ça va mieux, ouf !

 

c'est fou que comme avec dejà un bou de chou à s'occuper on a moins le temps de se concentrer sur sa grossesse, du coup j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite !

 

gros bisous les filles et bon week end !

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 10:11
 Chay moi en se moment c'est limite il m'énerve bcp mais pas trop trop je gère par contre ma mère ma raconter a sa grossesse elle ne supporter pas mon père mais trop pas au point quelle a failli se séparer!!!! Mais ils ont gérer la crise espérons que ton mari arrive a prendre sur lui et toi j'espère que sa va te passer!!! Mais Tkt c'est les hormones sa peut le faire des fois bon courage!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 11:10

 
coucou les safarienne :)

 

vir pas cool mais je te rassure j'arrete pas en ce moment je te comprend :(

 

sinon j'arrive mieux a mairiser les migraines meme si elle y sont toujours ...

ca y est moi aussi je sens BB enfin je sens comme un poisson qui se tourne c'est drole !!!! un genre de grosse bulle hi hi hi c'est genial et ca rassure par contre j'arrive pas a le sentir au toucher, ca viendra !!!

 

fido on a hate de lire tes impressions et peu etre une photo ;)

 

chay, je te rassure ca le fait a bcp plus de femme qu'on le crois, comme dit vir les hormones !!!  moi aussi son odeur me deranger, on est bcp moins patiente et on monte en pression rapidement mais ca passera ;)

 

sinon mon mari se rapproche tout doucement et finalement on s'entend mieux a distance pour le moment j'ai un grand espoir que dans les mois a venir cela s'arrange je suis happy :)  je pense que quand je vais demenager de là ou je suis ca sera l'occasion de se remettre ensemble pour de bon et repartir sur de bonne base :) je croise les doigts les orteils et les pattes lol

 

voilà sinon ce soir je vais travailler un concert avec mon orchestre, je suis deg je ne rentre plus dans aucune tenue de scene je ne sais pas ce que ca va donner loool un gors loukoum sur scene ca peu lancer un nouveau genre hi hi hi !!!!

 

 

des bisoussss les filles

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 11:15
 Salut les filles,

chayy tu es a combien de semaines de grossesse ?
Moi je sais qu'à certaines périodes j'ai eu du mal à supporté mon homme et même si depuis que je suis rentré dans le deuxième trimestre ça arrive moins bah y'a toujours des moments où j'ai juste envie de le faire disparaître ! malheureusement j'ai pas de pouvoirs magiques pfff lol

J'ai remarqué que depuis que j'étais enceinte monsieur aussi était plus sur les nerfs, il s'énerve pour un rien et crie plus facilement lol sa famille lui a fait remarqué et moi aussi ! Je sais pas si ça peut t'aider mais je sais que quand j'arrive à saturation moi je lui dis, et dans ce cas on essaie de se calmer tout les deux voir on se mets chacun dans notre coin ! Ensuite on reviens l'un vers l'autre quand on se sent mieux.  Pour ce qui est des odeurs tu peux peut-être tenter de lui expliquer aussi, je suppose qu'elle ne te dérangeait pas avant donc dis lui bien tout ça, que c'est depuis que ta grossesse à débuter, que ce n'est pas contre lui en particulier mais contre l'odeur (qui est peut-être celle de son parfum ou shampoing^^) ! J'espère qu'il sera en mesure de comprendre que pendant un certain temps tu ne vas pas réussir à supporter certaines choses comme les odeurs! Et puis cela peut-être l'occasion d'aller vous balader ensemble et de faire les magasins où tu lui achèteras un nouveau parfum, ge douche ... c'est une petite attention que vous vous ferez l'un envers l'autre du coup! Lui change de parfum pour toi et prend un truc qui te plaira (d'où le besoin d'être ensemble car il faudra le choisir à deux pour être sûr qu'il plaise à chacun) et toi tu lui offre ce petit cadeau Le fait que ses câlins ne te plaisent plus vient peut-être en grande partie de son odeur que tu ne supporte plus non plus, la baisse de la libido est un symptôme du premier trimestre! Personnellement j'y croyais mais me disait que c'était peut-être exagéré jusqu'au jour où je l'ai vécu et où je n'avais envie de rien même juste de petits câlins de sa part. Tout cela il faut lui expliquer, c'est pas évident pour nous certes mais il ne faut pas oublier que cela ne l'est pas pour eux également et que parfois ils ne savent pas tout ça d'où une incompréhension de nos réactions qui est encore plus grande pour eux ! N'oublions pas que le premier trimestre de la grossesse est de plus celui où pour les pères la grossesse est le moins concret car cela ne se voit pas encore beaucoup et qu'ils ne vivent pas nos symptômes !

Je te conseille donc de discuter avec lui et de tenter de trouver des solutions ensembles afin que ta grossesse se passe le mieux du monde pour vous deux !

Une grossesse influe vraiment sur tout le monde au sein du foyer, et chacun ne la vie pas de la même façon d'où le besoin de discuter! C'est un peu bête mais par exemple mon chien, qui a un peu plus de un an, a compris que quelque chose se passait et qu'il y avait du changement car même si c'était un chien très câlins de base et bien aujourd'hui il l'est deux fois plus envers moi. Auparavant quand mon homme et moi étions tous les deux avec lui il était souvent avec son maître et aujourd'hui c'est l'inverse puisque des fois il en vient même à me suivre partout dans l'appart et à se poser dans les pièces où je suis. Le soir dans le canapé c'est désormais tout contre moi et en particulier contre mon ventre qu'il vient se blottir et ce pour toute la soirée ! C'est trop mignon lorsqu'il pose sa tête sur mon bidon et s'endort dessus où qu'il vient coller ses petits battement de cœur sur le bébé lol

Bon allez je m'arrête là car je vous ai écrit un beau pavé lol bisous les zebrettes
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 11:25
 ha sinon jeudi matin le papa a pu sentir deux trois coups bien fort que le bébé à donné au réveil, il était tout heureux, en plus c'était le jour où il récupérait la nouvelle voiture alors une bonne journée pour lui lol

Malheureusement depuis ce jour je ne le sens plus bouger ce petit bout même lorsque je me concentre bien et tout ! j'essaie de ne pas trop m’inquiéter et de penser à autre chose mais c'est pas toujours facile

Sinon moi j'ai dû acheter mon premier pantalon de grossesse car plus aucun de mes pantalons ne m'allait, je rentre toujours dedans au niveau des cuisses et tout (ouf!) mais il ne ferme plus du tout ! Même avec mon système de grosse épingle à nourrice qui rattachait les deux côté je me sens serrée dedans donc c'est chaud ! lol

Jessybully je suis contente pour toi que cela s'arrange avec ton mari. Prenez votre temps vous avez raison et cela reviendra au fur et à mesure, une nouvelle complicité se créera
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 11:37
 Jessybully moi j'avais un doute voilà je sens pas encore au toucher baby mais je le sens a l'intérieur sa me fais une drôle d'impression  !!! Sa tire sa tourne c bizarre mais sa bouge je le languis de le sentir au toucher!!!!

Jennizouille excellent conseille pour chaay!!!! J'en prend pour moi aussi Hihi en fait sa me rassure de voir qu'on est pratiquement toutes au même stade et on ressent presque les même chose sa rassure ouffff. Vive le safari!!! Et bonne chance pour le concert!!!! Et moi aussi ce matin je suis aller ht des fringues j'ai grossi même mais culotte me sert et les Lolo ont triplés de volume aie sa fais mal!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 12:03
 cc les filles sa va moi oui un peu fatigue je sens pa encore bebe moi mais sa viendra je vous poste une photo de mon pti ventre a  3mois et 3jour
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 12:23
 ho le beau ventre perrine =) ça me fait bizarre car votre ventre pour la plupart on voit une petite bosse alors que moi il est tout rond lol

Vir je te rassure j'ai dû aussi racheter des culottes et des soutifs ! d'ailleurs je suis verte car j'en ai acheté deux plus grand et deux semaines après ils étaient déjà trop petits donc j'en ai encore racheté de la taille au dessus pfiou
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 12:29
 et oui moi il sarrondi doucement mais tu et de plus que moi et moi aussi va falloir que je me rachete des pantalon et des soutifs
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.