Coucou Xana,
Moi aussi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et j'y compte bien, on l'aura notre ++++ et nous partagerons cette aventure ensemble et avec toutes nos nouvelles coupineeeeessssss....
Le temps nous appaisera, mais je sais que comme moi, tu n'oublieras pas...mais c'est bien que les filles soient derrière nous, ça booste...
Je te dirai ce que tu m'as dit lorsque tu as su pour moi : "si tu en sens le besoin, viens parler sur le forum, tu auras toujours une oreille pour t'écouter et un oeil pour te lire". En tout cas, tu peux compter sur moi, sois en sûre, et sur les filles aussi.
Alors à très bientôt de tes news, j'espère.
Je t'embrasse.
Coucou Xana,
Moi aussi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et j'y compte bien, on l'aura notre ++++ et nous partagerons cette aventure ensemble et avec toutes nos nouvelles coupineeeeessssss....
Le temps nous appaisera, mais je sais que comme moi, tu n'oublieras pas...mais c'est bien que les filles soient derrière nous, ça booste...
Je te dirai ce que tu m'as dit lorsque tu as su pour moi : "si tu en sens le besoin, viens parler sur le forum, tu auras toujours une oreille pour t'écouter et un oeil pour te lire". En tout cas, tu peux compter sur moi, sois en sûre, et sur les filles aussi.
Alors à très bientôt de tes news, j'espère.
Je t'embrasse.
coucou les filles ravie d'avoir de vos nouvelles ;) comme dit vir06 on vous envoi toutes nos pensees et hormone positives !!!!! il nous tarde de vous lire et nous annoncer un +++++++ prenez soin de vous :)
hibiscus merci pour cet article tres interressant !!! je vais voir le doc ce soir il me tarde car les maux de tete n'ont pas cesser je suis a bout, et les gratouillis non plus pffffffffff bref me tarde ce soir !
je vous fais pleins de bisousss mes zebrettes ;)
bonsoir!!!
perrine un happy b-day a ta princesse repose toi bien
jessy jespere que ton doc ta donner un bon traitement pour arrter la gratouille!!! et pour tes maux de tete
pour marion et fido sa y est presque encore un peu de patience et vous allez les voir vos bout de choux!!! et pour toutes les filles du site petit dicton: L'OMBRE DU ZEBRE N'A POINT DE RAYURES!!!! PTDR et oui la zeb'attitude hihi