merci nola c'est un article complet, effectivement dès que je me lève du lit le mal de tete arrive, plus le manque de sommeil ca n'arrange rien ! En plus je n'ai jamais été migraineuse mais quand c'est lancinant toute la journee c'est pas top. on est le week end donc pour voir un doc ca va pas etre simple j'en peux plus, lundi je bosse et je ne me voit pas passer ma journée ainsi !
En plus je me sens irritée en bas j'ai peur de faire une mycose ou autre pfffff je met de la creme ( pevaryl) mais ca me demange encore plus ! decidement c'est vraiment pas cool en ce moment ..... un samedi je ne sais pas quel docteur je vais pouvoir contacter :oups:
vivement le 4ieme mois il parait que les maux passent !!!
lauremeline je compathie !!!!
bisous les filles
salutations oh vous reine zebrette de la savane enchantée mdrrr!!!
zebribully :jespère que ta bien dormi quand meme!!! et c'est sur qu'en week end c'est chaud patate pour consulter un doc en cas a l'hopital ya des doc de garde si vraiment sa va pas ne tarde pas... jespère que sa ira pas de chance aussi pour le gratte gratte mais en ce moment moi aussi je me sent un peu irriter je pense que c'est a force de pipi tous le temp je sait pas je vais voir en tous cas merci je savais pas quon pouvais sappliquer du pevaryl enceinte!!
nola bon courage pour le taf!! que fais tu sans indiscrétion???
mon pti zebrette trés jolie famille!!! j'adore pis on voit ta tete c'est cool j'avoue que je me demande a quoi vous ressemblais les zebrettes derrière vos écran pour l'instant pour moi vous etes des zebres avec des doigt a la place des pattes!!mdr
bonne journée
bon les filles je me suis trainée a la pharmacie .... j'ai fait le pleins paracetamol pour la tete, hydralin, ovule genitale et HOMEOPLASMINE !!!!!
j 'espere qu'avec tout ca j'arriverai a aller mieux au moins pour le week end car comme tu dis hibiscus je me gratterai a la fourchette et je pense comme vir que le fait d'aller sans arret au toilette ca a irrité la surface lool !!
bisoussss
Coucou les filles !
Hibiscus : belle petite tribu !
Fiby : joli petit bidon !
perrine : fete bien l'anni de ta princesse :)
Aujourd'hui j'ai eu mon écho du 1er trimestre :)
bébéchou fait 7 cm ! il a bien grandit ! ça fait super plaisir :)
c'est peut etre un ptit mec :)
c'est vrai qu'on a pas vu les bouilles de toutes les filles ! pour l'instant c'est l'étape "bidon rond" lol
bisous et bon week end !