Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 22:04
 jessybully tu fais pas du diabète ou tension je sais que moi j'avais une fort migraine pdt 1 semaine il y 2 semaines, consultes le plus rapidement pour etre fixée!!bois beaucoup d'eau ou ça peut etre la vue c etait ça mon probleme lunette a changé et à porter durant tte la grossesse !!car kan on est enceinte ça agit sur la vue!!!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 22:10
 par contre celle qui attends des triplés ben elle c safari et safari encore!!
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 22:18

 
oui je vais voir ca avec gygy mardi j'en peu plus !!!! j'ai l'impression que mon cerveau saute dans ma tete et ca m'appui sur les yeux c'est pas top ............

 

mdrrr celle des triplé elle a un gros safari hi hi ih

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 22:27
 alors je pense que c'est la vue j avais la meme chose et un peu de tension, mais sinon o+ vite vas chez ton doc ou urgences!

ah oui méga safari, t as vu 3 decollement et ca avance peu!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 22:30
 oh purée la césa et t 'as vu on lui fait une épilation des sourcils avec adhesif !!j espere que ca va bien se passer!!
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 22:32

 
la vue ! ok mais j'ai jamais eu de probleme de vue jusqu'ici ... :((   je vais voir si ce week end ca continue aussi fort qu'aujourd'hui j'irai aux urgences, c'est affreux les maux de tete aussi fort pffff !

 

 

oui dur dur pour elle ca avance pas tres vite !

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 22:41
 ben moi non plus et c'est lors d'une grossesse qu ils ont vu ça!!je force sur les yeux pour lie et l'ecran d'ordi et tv donnent le plus de migraine car on fixe l ecran!!

le bb oh là tite mee le poid d'un sachet de riz mais c une battante elle a bien pleuré!!
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 22:44
 
comme quoi ils sont bien plus costaud qu'on pourrai croire c'est petit bout !!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 23:16
 oh que ouii!!et tant mieux par contre ils ont pas dit quand la suite tu sais toi? j ai pas le programme tv!
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 23:20

 
ben non je ne sais pas non plus mais je vais regarder souvent, je veux voir la suite ;)))) si je trouve quand je te dis ca !

 

aller je vais dormir je ne tiens plus trop mal a la tete et les yeux me tire:) bonne nuit a demain!

 

bisousss

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 23:50
 ok  tiens pour te soulager je sais que ça pue mais c'est un remede d grand-mère imbibe un tissus en coton ou un gant de toilette de vinaigre blanc tu sents un peu passes en derrières ton cou et oreilles, il faut que se soit bien trempés et dors avec!bon ton homme risque d'alle dans le canapé mais t auras un soulagement!et tu pose le gant bien imbibé sur sur ton front et restes dans le noir et prends un paracetamol avant et dors obscurité totale! bisous! dors bien
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 11:37
 J'ai trouvé un article sur les maux de tête pour toi Jessy bully : http://www.babycenter.fr/a1500483/maux-de-t%C3%AAte

En tout cas j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ça va mieux!

Sur ce je me prépare pour file au boulot!!
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 12:06

 
cc le zebrettes

trop drole vos photos

ca fait un moment que je ne suis pas venu du coup beaucoup de lectures

pour moi pas la grande forme ces jours ci ,fatigue+++ les nuits c'est vraiment pas pour moi et retour des nausées et meme vomissements ,moi qui croyait tenir le bon bout lol

sinon je vois plein de joli bidou c'est trop chouette

jennizouille il faut faire attention a ton dos car ca risque de se majorer pendant la grossesse moi je te conseille d'aller voir un osteopathe ils  font des merveilles .

vir 06 essaie de te relaxer un maximum j'ai une collegue qui avait aussi un décollement et meme un hematome et elle nous a fait une superbe petite fille alors positive un max et surtout repos repos

sinon echo lundi prochain à 11 h j'ai hate de voir si mon babychou a bien grandi et grossi et s'il fait des galipettes dans mon ventre

bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 12:15

 
cc le zebrettes

trop drole vos photos

ca fait un moment que je ne suis pas venu du coup beaucoup de lectures

pour moi pas la grande forme ces jours ci ,fatigue+++ les nuits c'est vraiment pas pour moi et retour des nausées et meme vomissements ,moi qui croyait tenir le bon bout lol

sinon je vois plein de joli bidou c'est trop chouette

jennizouille il faut faire attention a ton dos car ca risque de se majorer pendant la grossesse moi je te conseille d'aller voir un osteopathe ils  font des merveilles .

vir 06 essaie de te relaxer un maximum j'ai une collegue qui avait aussi un décollement et meme un hematome et elle nous a fait une superbe petite fille alors positive un max et surtout repos repos

sinon echo lundi prochain à 11 h j'ai hate de voir si mon babychou a bien grandi et grossi et s'il fait des galipettes dans mon ventre

bises a toutes

zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 12:16

 
cc le zebrettes

trop drole vos photos

ca fait un moment que je ne suis pas venu du coup beaucoup de lectures

pour moi pas la grande forme ces jours ci ,fatigue+++ les nuits c'est vraiment pas pour moi et retour des nausées et meme vomissements ,moi qui croyait tenir le bon bout lol

sinon je vois plein de joli bidou c'est trop chouette

jennizouille il faut faire attention a ton dos car ca risque de se majorer pendant la grossesse moi je te conseille d'aller voir un osteopathe ils  font des merveilles .

vir 06 essaie de te relaxer un maximum j'ai une collegue qui avait aussi un décollement et meme un hematome et elle nous a fait une superbe petite fille alors positive un max et surtout repos repos

sinon echo lundi prochain à 11 h j'ai hate de voir si mon babychou a bien grandi et grossi et s'il fait des galipettes dans mon ventre

bises a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.