oui je vais voir ca avec gygy mardi j'en peu plus !!!! j'ai l'impression que mon cerveau saute dans ma tete et ca m'appui sur les yeux c'est pas top ............
mdrrr celle des triplé elle a un gros safari hi hi ih
la vue ! ok mais j'ai jamais eu de probleme de vue jusqu'ici ... :(( je vais voir si ce week end ca continue aussi fort qu'aujourd'hui j'irai aux urgences, c'est affreux les maux de tete aussi fort pffff !
oui dur dur pour elle ca avance pas tres vite !
ben non je ne sais pas non plus mais je vais regarder souvent, je veux voir la suite ;)))) si je trouve quand je te dis ca !
aller je vais dormir je ne tiens plus trop mal a la tete et les yeux me tire:) bonne nuit a demain!
bisousss
cc le zebrettes
trop drole vos photos
ca fait un moment que je ne suis pas venu du coup beaucoup de lectures
pour moi pas la grande forme ces jours ci ,fatigue+++ les nuits c'est vraiment pas pour moi et retour des nausées et meme vomissements ,moi qui croyait tenir le bon bout lol
sinon je vois plein de joli bidou c'est trop chouette
jennizouille il faut faire attention a ton dos car ca risque de se majorer pendant la grossesse moi je te conseille d'aller voir un osteopathe ils font des merveilles .
vir 06 essaie de te relaxer un maximum j'ai une collegue qui avait aussi un décollement et meme un hematome et elle nous a fait une superbe petite fille alors positive un max et surtout repos repos
sinon echo lundi prochain à 11 h j'ai hate de voir si mon babychou a bien grandi et grossi et s'il fait des galipettes dans mon ventre
bises a toutes
cc le zebrettes
trop drole vos photos
pour moi pas la grande forme ces jours ci ,fatigue+++ les nuits c'est vraiment pas pour moi et retour des nausées et meme vomissements ,moi qui croyait tenir le bon bout lol
jennizouille il faut faire attention a ton dos car ca risque de se majorer pendant la grossesse moi je te conseille d'aller voir un osteopathe ils font des merveilles .
vir 06 essaie de te relaxer un maximum j'ai une collegue qui avait aussi un décollement et meme un hematome et elle nous a fait une superbe petite fille alors positive un max et surtout repos repos
sinon echo lundi prochain à 11 h j'ai hate de voir si mon babychou a bien grandi et grossi et s'il fait des galipettes dans mon ventre
bises a toutes
cc le zebrettes
trop drole vos photos
bises a toutes