Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 20:26
 Coucou les filles voilà mon bidons vous  en pensez quoi?Vous voyez ce que je vois??lol petit clin d'oeil au SAFARI hihihi!!
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 20:48
 Coucou,

Purée les filles vous avez des gros bidou, le mien est encore tout plat !

Du coup ça me faite peur .... :/
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2013 à 20:52

 
Et bin y'en a des beaux bidons !

 

 

fido ne tkt pas, c'est ta 1ere grossesse, j'ai commencé à avoir du ventre vers 4 mois, 4 mois et demi à mon 1er bébé :)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 20:53
 Mon pti zèbre dans toute sa splendeur!!!! Ptdr alors tu a un bidou bien jolie tous arrondi punaise!!!! Je veut voir ta tof a 9 mois!!!! En tous cas j'adore 

Fido ne Bad pas la plupart des filles dont moi même on a déjà eu des enfants ce qui explique qu'on s'arrondisse plus vite!!!
Des bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 20:58
 Ah d'accord ok.

J'ai eu un moment de panique la, deja que j'ai peur :/
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 21:06
Oui apparemment tu a très peur quelque part c'est normal on a toujours peur de l'inconnu... Mais essaie de pas trop stresser ou paniquer baby ressent c'est chose la être enceinte c'est magique, ai confiance sa se passera bien la nature est bien faite t'inquiète!!! Pense a nos grand parent ou arrière grand parent elles sa craignait yavait  pas autant de technologies qu'il y'a maintenant!! Et elles y sont arrivaient bref sois sereine la grossesse c'est dans la tête positive attitude!!!! Ton baby n'a besoin que de sa!!!! Pis on est la pour se soutenir!!!! 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 21:12
Bin je pense que psychologiquement mon écho du 5 mars va me faire beaucoup de bien ...

J'essaie d’être zen au max mais c'est pas facile, heureusement que mon mari est la pour m'aider et me rassurer.
Au tout début j'étais zen mais aprés ce qui c'est passé pas facile ...

jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 21:32

 
bienvenue nola, la famille des zebrettes s'agrandi :)))

 

waouuu  hibiscus quel beau bidou tout rond !!!!

 

pour moi aujourd'hui journee fatigue et malade, je suis patraque je me sens mal mais sans vraiment savoir pourquoi l'estomac, nausée et alors des migraine de dingues depuis le debut de grosses migraine mais en ce moment c'est tout les jours j'en peux plus dur dur ! pour couronner le tout je dors tres mal donc des malaise sans arret bref se n'est pas ma journee et je pense que le week va etre de la meme trempe pffff mon mari quand je l'ai au tel me dis que je suis tout le temps mal que c'est penible bref il supporte pas, mais je prefererai peter le feu moi et aller gambader dans la savane retrouver mes amies les zebrettes mdrrr

 

enfin j'espere que pour vous ca va les filles !

pleins de bisoussss

Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 21:42
 Ça fait rêver vos bidous... Moi c'est BB1 donc je n'ai pas un si gros ventre mais contente quand même de voir qu'il s'arrondi :)

Il y a quelques semaines j'ai montré mon ventre à mon homme en lui demandant s'il ne trouvait pas qu'il s'arrondissait et là réponse magique de Mr : "soit ça se voit soit t'es grosse" Merci!!! 
Bon ça m'a fait rire car j'ai toujours eu quelques kilos placés au niveau du ventre.. (d'où ma grande connaissance du safari^^) mais je pense que ça doit être génétique car ma soeur s'est déjà vu laissé la place dans le bus pensant qu'elle était enceinte alors que non ^^ 


zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 21:50
 coucou les filles documentaire sur la maternité chaine TEVA

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 21:51
 Fido je comprend... J'avais oublier ton décollement... Mais sa va quand même allez ohhh les cœur mais c net je comprend tes Bad!!!


Jessy bully roooo t pas gâter parle en si sa continue a ton généraliste ou gygy de tes maux de tête faudrait pas que tu fasse de la tension!!!! Je te le souhaite pas et ton mari c'est pas cool de dire que t tous le temp mal on voit que c pas lui qui porte!!!! Oublie ses parole et évade toi dans tes pensée viens gambader avec nous les zèbrette!!! viens on va chasser g faim!!!! Lol courage ma belle

Nola ptdrrrrr!!! Pas cool pour ta sœur 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 21:53
 
YES SUPER merciiiii !!!!!!!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 21:56
 fido : restes positives on te comprend mais c est pas bon le stress!bb ressent ton mal-etre, bientot l'écho et dis toi que nous sommes passées par là, moi jétais seule pour vivre ce stress, perte rosées, douleurs ecttttt!regardes teva il y a emission sur accouchement!détends toi avec ton mari!!!!!sors évades toi , tout se passera comme dit vir06 nous sommes là en + de ton mari pou te soutenir t'épauler!!!

Merci ma tite zebrette,oui bidon tout rond  j imagine à 9 mois je vais rouler lollllllll!!! à tout à l heure je retourne à l rmission veux pas rater une miette!!!!
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 21:57

 
oui vir si ca continue je vais aller voir le doc bon en meme temps je vois le gygy mardi je vais voir avec lui ! donc c'est pour ca que quand je viens là je m'evade !

 

je regarde teva c'est emouvant ;)

 

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 22:01
 Merci les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.