Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 17:52
 cc les fille sa va moi oui j'ai etai a mon rdv de gygy et tou ce passe bien elle a regarder mon echo et a dis en souriant "oh bebe sur son petit matelas" lol jai rigoler sinon a par sa tout ba bien pa de nause ni mal nul par a par de temp en temp dan le bas du ventre bisous les filles
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 17:54
 sinon declaration rempli reste plus k envoyer les papier ou deposer sa va plu vite
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 18:59

 
jennizouille!!! ahhhh je te plains pauvrette tu dois souffrir bon courage rien que de te lire j'avais des pik dans le dos...

 

perrine génial tant mieux si ta pas de maux moi en général aussi sa va juste de la fatigue en fin de journée j'en ai ras le bol de taffer pfiouuuuu!!!!

 

mon pti zebre 'hisbiscus!!! jespere ne plus adhérer au club "vomito" sa craint hihi bon courage a toi jespere que sa va vite te passer

 

bisous a toutes

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:19

 

mon bidou!!!!

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:21

 
ohhhhh trop beau ton bidou !!!!!!!

 

j'en ai fait une aussi mais pas bien reussi toute seule j'en ferais ce week end !

 

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 22:06
 Jolie bidou arrondi aussi moi aussi!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 22:08
 J'en referai j'ai pas fini ma phrase... 
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 08:39
 bonjour à toutes.
Trop contente d'être enceinte de bébé 1 prévu pour mi septembre. Déjà 1 écho de contrôle passée celle du premier trimestre prévue pour le 4 mars, j'ai hate d'y retourner. La dernière fois j'ai entendu son coeur c'était magic.


j'ai une petite question cependant j'ai perdu 3kg et mon ventre semble déjà s'etre arrondit est'ce que c'est normal?? 
aurore712 6 messages
aurore712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 09:13
 Salut les filles 

Petites questions pour les filles qui ont quelques pertes rosées, hier mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et se matin petites pertes rosées. Est ce normal ? En avez vous parlé à votre gygy ? Et que vous a t'il répondus merci bisous 
Bonjour, je suis enceinte de bb1 et l'accouchement est prévue pour début septembre également, écho de datation déjà faite et prochaine écho le 22 février pour premier trimestre 
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 10:14
 Salut les filles,

de beaux bidons qui s'arrondissent

cachousol : félicitation à toi alors en général au début d'une grossesse on perd toujours un peut de poids, mais surveille quand même ça car il ne faut pas que cela dure ^^ Et pour ton ventre qui s'arrondit bah je dirais que c'est normal lol Nos corps ne réagissent pas tous de la même façon et donc certaines vont avoir une grossesse qui ne se verra pas avant 5 ou 6 mois et d'autres pour qui cela va de suite être observable. Perso dès que j'ai su que j'étais enceinte alors mon petit ventre c'est arrondit

Fido : essaie de voir si cela tombe au moment ou tu aurais dû normalement avoir tes règles ^^ en général lorsque tu as des pertes rosées et mal au ventre comme si tu allais avoir tes règles c'est parce que cela correspond justement au moment où tu vas avoir tes règles. Ne t'inquiète donc pas trop mais si ça persiste alors parle en tout de même à ton gygy si tu le vois ou ton médecin traitant


Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 12:06
Salut les filles !

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'attend un heureux évènement pour le 4 Septembre ! Je suis donc enceinte de 13 SA et j'ai eu mon écho le 12 Février. 

Ça fait du bien de vous lire et de se reconnaître dans certains commentaires ;) 

Bonne grossesse à tout le monde :)

cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:45
 merci  jennizouille, c'était pas que j'étais inquiète mais bon comme je suis qu'à ma 9ème semaine je pensais pas que ça se verrait tout de suite, en faite je suis plutôt contente. pour le poids j'ai un peu de réserve, donc ce n'est pas très grave, ma généraliste ne trouve pas ça alarmant sachant que je m'alimente quand même...
bon courage les filles...
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 17:40
 Bonjour Nola, bienvenue, contente que tu te retrouves dans nos écrits, même dans le safari??????
Ta dpa est prévu pour quand?
Si tu as des questions n'hésites pas!!
Nola26 17 messages
Nola26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 18:53
 Hé hé :) Je suis également une zèbrette ^^ mais je connais le safari depuis quelques années... 

 Ma DPA est pour le 4 septembre ! Mais je dois avouer que je suis quand même pas mal chanceuse vu que je vis une grossesse presque parfaite dans le sens où je n'ai pas beaucoup de maux de grossesse ! (et au début ça m'angoissait pas mal même mais l'écho m'a bien rassuré!)


zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 19:53

 
bienvenue nola!!!! le safari s'aggrandit génial!!!!!! welcome ta bien de la chance d'avoir peu de maux!!! profites

 

 

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.