Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 20:36

 
ptdrrrr les zebrettes !!!!!!

 

perrine super cette petite tof, on craque devant un tel spectacle, et ravie que tout aille bien :)

 

moi aussi j'ai des brulures d'estomac c'est penible ...

 

bisousss les filles

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 23:42
les zebrettes j'adore vos photos lol

Bon la journée se finie mieux que la façon dont elle s'est passé ! Ce soir c'était  pizza et pour la première fois on a joué au Time's up Family avec mon homme, ma belle-sœur et mon beau-frère ! Je vous le recommande les filles ce jeu est génial, de bonnes tranches de rigolade à en pleurer de rire

Du coup on se remet ça demain soir lol

maintenant au lit, bonne nuit les filles et bonjour à celle qui me liront le matin
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 08:11

 
coucou

 

moi hier soir au repas j'avais envie de saucisse!!!! donc je les aies faites et j'ai quand j'ai regarder la date elles etaient bonne normalement jusqua aujourdhui... j'ai eu un doute ben j'ai etait malade!!!! plus d'1 mois que j'avais pas vomi ben hier j'ai rattrapper ce temp pfffff conclusion j'ai peur des saucisses, a pars sa ras sa va hihi bonne journéee mais zebrette et zebrette nue

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Fiby83 10 messages
Fiby83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 10:34
 Bonjour à toutes!

je vois que tout ce passe pour le mieux pour vous!

De mon côté, je pense aussi que ma grossesse se déroule bien, même si je suis fatiguée, j'ai vraiment hâte que mes douleurs d'estomac s'en aillent... J'espère une diminution des symptômes bientôt, mais en vous lisant, j'ai pas l'impression que ca diminue comme ça! je débute ma 8è semaine de grossesse (10SA).

Prochaine écho dans 2 semaines juste, le 7 mars: hâte!!!!

Avez-vous des astuces pour limiter les maux d'estomac? ça dure toute la journée et même parfois la nuit et m'empêche de dormir. Du coup au boulot, déjà la motivation n'est pas là mais en plus fatiguée comme je suis, les journées sont longues...!!! et vous, comment vous sentez-vous au boulot?

Biz
BB1 prévu pour fin septembre!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 10:44
 Je te rassure fido moi la motiv au boulot yen a pas un brin vivement le congés mater!!! Jsuis crever tous le temp et me sent barbouiller Tkt les maux passeront bientôt patience... Par contre sa dépend d'une femme a l'autre!!!! Parle en a ton doc
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
aurore712 6 messages
aurore712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 10:45
 Hello les filles !!

Hibiscus ma dpa est normalement le 12 septembre, vivement demain écho cool. Est ce que vous par moment vus avez des douleurs de ventre comme si vous alliez avoir vos règles bisous 
Bonjour, je suis enceinte de bb1 et l'accouchement est prévue pour début septembre également, écho de datation déjà faite et prochaine écho le 22 février pour premier trimestre 
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 10:59
La DPA est comptée comment ? 9 mois pile poil de la date de conception ?

Bin je bois mais pas assez je pense, ca peut être à cause de ca mes douleurs ?

Tout le monde va bien aujourd'hui ?

Bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 11:19
 bonjour les filles 


 Jusqu'a maintenant j'avais déserter car problème de connexion internet donc voilà. Bon j'ai enfin eu mon rdv et mon écho de morphologie hier donc je suis déjà de 12 semaines et c prévu au plus tard le 10 septembre il ma dit car a deux trois jour pret il est pas sur. 

 Bébé bouge bien mm très bien et hier a l'écho il faisais 62.9 mm il avais les jambes croiser le petit coquin de bébé façon mon homme veut pas savoir le sexe donc on le verras qu'en mai façon. 

Voilà je vous donne quelque news car jusqu'a maintenant je savais rien niveau date etc 
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 11:37
 coucou les filles,les zebrettes ;)
BONJOUR FILBY
bienvenue à toi, oui je pense aussi que ta grossesse se passe bien, vivement l'echo pour te confirmer tout ça!
hier toute la jounée j'y ai eu droit, c'etait l'horreur, je refusais d'ouvrir la bouche, car j'avais l'impression que plus que je l'ouvrai que l'air me donnait encore plus de douleur
J'ai mangé des yaourts vanilles hier soir et j'ai eu un soulagement, par contre il faut éviter le gazeux (coca, tout ce qui est à base de caféine ect...)Je suis à 15s et j'ai toujours cette fatigue c'est dur, heureusement que je suis mère au foyer, car je m'endors meme assise, ça fait 5 mois que je travaille plus fin de contrat, ben je me dis d'aileurs le boulot j'aurai pas pu le faire!(restauration hotellerie)du coup je profite d'etre à la maison pour réviser pour passer le concours AS et je me forme en tant que PO!

AURORE: ma dpa est prévu entre le 28 et le 01 septembre,mais je pense demander un déclenchement, plutot une césarienne, car on peut plus me déclencher, pour des raisons familiales!ou un décollement des membranes, ça marche sur moi ce truc là,!!oui j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles,ça m'arrive, 'j'ai aussi les pertes rosées et comme je marque tout le mois dernier j'ai eu ça, et les autres aussi, douleurs et pertes ou meme sans perte comme cette nuit , et je regarde que c'est à chaque date présumée de mes rrrrrrrr!!!Mais si ça perdure consultes surtout! et oui demain tu as un rdv extraordinaire avec ton bout'chou, n'oublies pas de nous raconter!!gros bisous et stress pas trop, ça va arriver vite, lolllll!!!

Ma petite zebrette vir06: bienvenue au club vomito, ben moi j'etais déjà heureuse que ls nausées s"appaisent , et pas de vomissement j'ai vomi que 2 fois et là maintenant je fais que ça, même sans manger je vomis, donc je te raconte la double douleur quand tu n'as rien mangé!!!

FIDO: oui la date est compté pile poil la date de conception, moi elle m'a dit le 1er septembre car date 1/12/12 mais en relisant mon agenda, j'ai pas eu de tp ce jour là mais dans les jours qui précedent oui, à moins que j'etais trop crevée pour le marquer oup'sss lol!!si ton bb a été conçu le 12/12 ben tu comptes à partir du 12/01 et oui pour moi aussi les symptomes continues mais certains s'en vont sans faire de bruits et d'autre persistent!!Si la fatigue continue je vais consulter!



BISOUS LES ZEBRETTES GROS BISOUS

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 11:50
Ah ok, merci.

Nous date de conception le 24/12 à plus ou moins 3 le gygy m'a dit à l'écho quand j'ai eu mes soucis.


Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 12:45
 salut les filles, 

Moi je suis contente ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de nausées \o/ par contre la fatigue est toujours là et surtout suite à la nuit que je viens de passer ! heureusement que je suis en vacances car au boulot j'aurais pas pu tenir avec les élèves qui mettent les nerfs à vifs ^^

Bon hier sinon j'en ai fait trop, les 3h de repassage plus toutes les petites couilles qui me sont arrivées entre deux ça a été trop pour mon dos, je sentais au fur et à mesure de la journée que ma sciatique était de retour mais le soir ça allait un peu mieux ! Mais la nuit à été un enfer ! J'ai pas pu dormir tellement j'avais mal, j'osais pas bouger dans le lit et aucune position ne me soulageait ! Avant je n'avais mal que du côté droit au dessus de ma fesse et là c'était partout dans le bas du dos! Quand j'ai dû aller faire pipi j'ai cru que je n'y arriverais jamais ! Imaginez moi un peu : obligée d'avancer en mettant tout mon poids sur mes bras en m'appuyant sur le lit (tout le tour du lit à faire pour sortir de la chambre gggrrr), et ensuite en me tenant à la porte et au radiateur ! mais une fois en dehors de la chambre rien pour me tenir, j'ai remercié le ciel que mes toilettes soient juste à côté de ma chambre et donc que 4-5 pas à faire mais ça a été une horreur ! j'en pleuré presque et mes petits cris de douleurs ont réveillé mon chéri ! le retour à été aussi difficile et le reste de la nuit j'ai pas dormi. J'ai pu rattraper mon sommeil un peu ce matin c'est tout ! La douleur est toujours là mais moins forte heureusement !!! J'avais jamais eu mal dans le dos à ce point et je vous souhaite de ne pas avoir ce problème les filles pffff
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 14:08 - Modifié le : 21-02-2013 à 14:14

 
coucou les filles,

 

voici une photo de mon biidou à 12 sa + 1 ;)

 

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/835/sdc19934.jpg/][IMG]http://img835.imageshack.us/img835/2884/sdc19934.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

 

 

pour les aigreures et brulure d'estomac n'hésitez pas à user des produits genre Maalox ou gavisconel :)

 

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/835/sdc19934.jpg/][IMG]http://img835.imageshack.us/img835/2884/sdc19934.jpg[/IMG][/URL]

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 14:15

 
pfiou ça marche pas lol

je vais le mettre en avatar ^^

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2013 à 14:20

 
je suis contente pour celles qui ont dejà fait les echos du 1er trimestre et que tout se passe bien :)

 

hate que nous l'ayons toutes faite !

 

Fido oui il date 9 mois à partir de la date de conception ;)

 

 

pauvre jenizouille ! vraiment pas cool les douleurs au dos !!

 

 

 

Question fatigue ici aussi c'est encore dur, je m'occupe de ma poupette à plein temps donc je pofite de me reposer : heureuse de pa bosser ;)

 

biz à vous

Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 17:13
 ha ça s'arrondit nikita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.