Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 12:55
 Alors j'avais rdv pour une série d'examen a 8h30 j'en suis ressorti à 11h20 l'horreur!!!! Et tt sa a jeun Jsuis mal la j'ai manger mais Jsuis épuiser j'ai eu droit à 5 prise de sang au total car 2 rater pfff et le test glucose brutal ct dégue c'est a cause de sa que je suis rester autant de temp au Labo!!!! Une prise de sang par heure bref voilà ce que c'est d'avoir des diabétique dans la famille ahhhh!!!!

Sinon aujourd'hui ma puce par en vacances pour 15 jours chez son père en corse Jsuis déprimer!!! Mais bon... 

Oui jennizouille apparemment tu va être l'une des premières a donner ou redonner la vie génial!!! On pourra lire tes impressions tu sera notre guide tu éclaires le chemin lol!!!!

Moi jaccouche rai normalement a partir du 3 septembre mais si s fais comme pour ma 1 er elle devait naître le 10 sept elle est arriver le 24 août!!!!

Bisous les filles
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:15
 hello ma tite zebrette, tu fais déjà le glucose??moi j'ai pas encore eu cette analyse à faire et tant mieux car c'est la seule que je déteste!Moi rester sans manger??? c'est comme si tu mettais un zebre dans un pré et que tu 'l'empeche de manger mdrrrr, pas possible!!!
Mais bon il faut le faire, à jeûn eurkkk, j'espère que tu t'es rattrapée lol il reste du carry???????tiens nous au courant de la fin de la torture et manges vites et n'oublies pas de boire de l'eau

Perrine j'adore la tof, je suis pliée, tu pouvais pas faire mieux c excellent mdrrr!!!quandj'ai vu ça j'ai rigolé tellement fort que j'ai réveillé ma fille!!!ptdrrr plus que quelques heures pour voir ton boutchou tiens nous au courant, tu dois pas tenir en place en ce moment, comme nous toutes j'espère!moi j'attends le 18/04 ET reposes toi pour ton dos surtout!!et attention à ta literie!!

AURORE: çapeut etre ton baby ou une bulle d'air, mais il faut que tu touches plus souvent comme j'ai dit aux zebréttes hier de se coucher et de tater légerement, tu peux peut etre voir ou elle est, et l'a taquiner pour qu'elle te rende ta douceur!!+ que 2 jours pour ton écho idem donnes nous des nouvelles là tu verras le changement c'est quoi ta DPA,?

NIKITABABY: ton stress est normal, plus que quelques jours pour le voir dis toi que ça sera génial, hier soir dans l'émission d'arte, le gygy disait que nous maman nous devions apprendre à dire "ça ira, et si ça va pas on trouvera unesolution" au lieu de dire"j'ai peur de savoir qu'il y ait un soucis et qu'est ce que je vais faire??" déjà il faut partir confiante et nous sommes les mamans , nous devons rassurés nos ti bouts!!""" Mais je vois que c'est vrai ce qu'il dit dans la forme mais dans le fond, non car c'est l'amour d'une maman, le stress, penser au - pour avoir un +!donc ton stress est normal et justifié, comme pour nous toutes, mais vas y confiante!!et donnes nous les news surtt de ce moment rempli d'émotion!!!

CHAAY: que d"émotions pour toi, oui c'est le moment qui m'a fait verser une larme, et ceci c'est à chaque bb que ça me fait cette sensation étrange mais de bonheur, car on se dit en dehors de notre coeur,et à l'intérieur de nous un petit coeur bat!!on va donner la vie les filles!!!

Petits clins d'oeil a xana et kiki : VOUS ALLEZ NOUS DONNER DES +++ ET KIKI METS TOI AU TP DES QUE TU EN AS ENVIE.DES QUE TON CORPS EST PRET FAIS LE car une fois que le ++++ sera là, tu pourras pas le faire comme bon te semble surtt avec le gros bidon (en espérant que ça te donne le sourire )XANA  on veut +++++ vous nous manquez, on vous avez fait la carte de membre des zebrettes!PAS VRAI LES AUTRES ZEBRETTES?????


JENNIZOUILLE: je n ai pas vu ton post mais ça continuait jusqu'à 23h45 mais si tu as bouygues tel, tu peux revoir en redif sur arte!!
et tu vois c'est génial ce moment mais que le papa se rassure car moi c pareil pour mon fils il le touchait pour ressentir, ben mademoiselle a arreté, il sentait pas et pendant un moment j'ai posé ma main et là elle a bougé et c est là qu'il a senti mon fils etait hyper heureux!!!je pense que les 1er mouvements nous sont réservés nous maman, c'est un moment de complicité avec notre petit bout!!et j'adore ça hier soi elle bougeait mais sans arret!!!
Maintenant tu ne vas pas t'arreter de tater ton ventre, par contre si parfois tu l'a sents pas stress pas, dis toi que bb dort!!!ou est bien planqué !!


Moi quelle joie ce matin ZERO NAUSEES mais toujours fatiguée et mal aux seins, etj ai découvert une ligne bizarre sur ma fesse droite, je vous laisse deviner ce que c'est???????ah oui beaucoup de brulures d'estomac+aigreurs, (signe de touffes de cheveux génial )je pourrai lui faire de jolies couecouettes, mais bon qu'elle sera métisse j'espere qu'elle aura pas les cheveux raides contre mon avant dernier garçon, mais bon je vais trouver kan meme!!!Qui a des aigreurs????ET BRULURES????

Voilà j'ai oublié personne  euh non

Je vous embrasse

Fido oui je t'ai oublié désolée: comment vas tu??et ton bidon ça tire toujours autant ou --- qu'hier????

BISOUS LES ZEBRETTES
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 15:03
 Ho moi la semaine dernière j'avais pas mal de brûlures et d'aigreur !!! je savais pas que c'était un signe de touffe de cheveux lol

Sinon ce sera une première pour moi l'accouchement mais oui j'essayerais de vous raconter comment ça c'est passé bon on a encore un peu de temps avant lol

Vir je crois que j'ai le glucose à faire le mois prochain pfff les grands-parents de mon homme sont diabétiques ça va pas être de la tarte alors pfff

Fido aujourd'hui ça allait au réveil. Rendez-vous annulé avec gygy et donc je la vois dans quelques semaines. Sinon chéri à promener le chien qui s'est jeté dans une marre de bout et est revenu bah marron au lieu de blanc et roux donc une heure de lavage de chien et là ça va être gros repassage en gardant ma petite nièce de 3 ans et demi ^^ on va aussi essayer de faire de la pâte à sel pour faire le cadeau d'anniversaire de sa maman
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 15:14
 Alors oui le bidou tire moins aujourd'hui ouf car quand il pousse les murs il fait pas semblant lol

Moi les nausées et vomitos c'est uniquement le soir quasiment à partir de 17 h ...
Je ne comprends pas trop pourquoi en fait ??? Normal ???

Roh pour le toutou pas cool :-(  Nous en avons 2 alors je sais ce que c'est hihi
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 15:52
 cc les filles alors tout va bien il y en a qu'un lol et il a tout se quil faut donc tou va bien a pa pu voir le sexe mai bon pa grave et ma fille arreter pa de fixer l'ecran et dire bebe maman lol je laime ma puce je vous mets une petite photo de llecho bisous
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 16:08
 Oh trop jolie ton écho ! :-)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 16:27
 ha un beau bébé

Fido pour tes nausées je pense pas que ce soit anormal !on réagi pas toutes de la même façon toi t'en a plus le soir ! moi je me souviens que au début j'en avait beaucoup le soir vers 22h car au boulot quand je faisais les nuits ma collègues me disaient toujours "t'es peut-être enceinte !!! fais un test !" mais moi je voulais pas y croire et pensais que c'était une gastro lol

pfff ma journée est de plus en plus catastrophique, ma nièce a renversé le fer sans le vouloir sur le canapé où il était posé (pas chaud je vous rassure) du coup il s'est vidé de son eau et le canapé est trempé ! et ma machine à lavée si est mise aussi puisque en allant dans la cuisine je sens soudain mes petons mouillés avec mes chaussons ! elle a fuit gggrrrrrrrr
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 16:28
 les filles sur TMC  en ce moment docu : "maternité : comment faire face aux épreuves ?"
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 16:31
 Ok merci.

Je me pose tellement de questions pfiou ...

La ça fait une heure que j'ai mal au dos coté rein gauche ...
Je ne sais pas pourquoi :-(
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 16:33
 merci jenizouille et je regarde tmc aussi 
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 18:00

 
sa y est apres une bonne sieste!!! un bon encas de ouffff hihi me voila requinquer !!!!

oui mon pti zebre j'ai fais le glucose, car lors de mon dernier rdv avec ma sf le 18/02 quand on a parler de mes antécédents jai dis quil y avait bcp de diabète ds ma famille, ma mere notamment!!! pis pas mal de monde du coté de mon pere donc elle a préferer me faire le test du glucose direct!!!!

jespere ne pas le refaire normalementt le labo ma dis que ct a 6 mois quon le fait!!!! moi suivant le resultat je le referais pas je croise les doigt,les jambes, les cheveux, les sabots, les rayures ptdr c trop deguelasse le glucose a choquer mes papilles!!!!!jsuis écoeurer d'une force trop de sucre tue le sucre bahhhh beurk!!!!brefffff bon courage pour vous quand vous le ferais!!!!

je vous embrasse mon pti safari de folie mouahhhhh

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 19:05
 ah oui au fiate dpa reculer maintenant prevu pr le 13 septembre
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 19:33
 ben ma tite zebrette, je hais cet test!!!et je sais pas si c pareil mets en 2008 ils proposaient different de parfums!! beurkk ben apres je voulais plus voir un truc sucré!par contre ce jour là je vais avec 10 pains au chocolat de lamie caline,maxi-pains lolllllll!!
j'ai toujours des bulures j'ai pris le medoc beurkkk et tjrs rien pfffff!!
j'ai regardé tmc tantot c etait sympa!!!
perrine c cool tu te rapproche de nous moi dpa1/09 du coup je suis la prem's 

Fido quelles sont tes questions????n hésites pas surtout à nous en parler!!!
et consultes pour ta douleurs bois tu assez d'eau!!!mais vas voir le doc !!

et bon courage pour le chien!!

Pas top la machine qui a fuit,+ton fer, il y a d jours de merdes ainsi!!!courages!!

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 19:35
 
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 20:09
 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hibiscus j'adore!!!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.