Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 21:26
Ah on le vois si tôt ?

Ta date accouchement c'est quoi ? car on a 2 semaines d'écarts en fait lol
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:28
 LES FILLES REGARDEZ ARTE LA 7 ON PARLE DE BEBE DE GROSSESSES D ACCOUCHEMENT C EST GENIAL
 BISOUS
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:30
 Moi j'enregistre sa a l'air pas mal du tout!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:34
 Oui depuis ce matin j'ai dit que je veux voir et j'ai oublié raté le début!!!!je sais pas si on peut revoir en replay cette chaine!!pfffff dégoutée!!!


EN PLUS C EST GENIAL....i
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:35
 Oui depuis ce matin j'ai dit que je veux voir et j'ai oublié raté le début!!!!je sais pas si on peut revoir en replay cette chaine!!pfffff dégoutée!!!


EN PLUS C EST GENIAL....i
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 22:07
 ha merde je savais pas pour arte trop tard maintenant :s

Jessybully super contente que pour toi ton se passe bien et que le papa revienne vers vous au fur et à mesure, prenez votre temps vous en avait un peu devant vous et en avez besoin surtout ! 

Sinon hibiscus tout à l'heure je l'ai encore senti tout à l'heure j'étais allongée sur le côté gauche dans le canapé et avait ma main sur mon ventre et j'ai senti plusieurs petits coup, pfffff c'est magique les filles j'ai hâte que vous sentiez toutes ça ! la mienne risque d'être une future danseuse aussi car elle bouge bien, elle s'est déplacé de côté car je la sens pus au même endroit lol j'ai essayé de faire participer le papa et de lui faire sentir mais il sent pas trop encore ! en fait il se demande sans cesse si ce qu'il sent c'est mon ventre ou bien a main qui bouge sans le vouloir lol je pense que c'est le bébé mais il le ressent pas encore beaucoup, pas comme moi en tout cas !
chaay 41 messages
chaay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 22:25
Jennizouille a dit :
“  Alors chaaay pour pouvoir te répondre j'ai ressorti mes échos (de datation et morphologique), une occasion de plus de regarder mon ptit bout lolDonc lors de mon échographie de datation j'étais à 12 sa +/- 3 jours et non on ne voit pas encore le sexe à ce moment là, par contre tu vas tout de même voir ses petites jambes et mains ainsi que son petit cœur qui bat  Par la même occasion je peux te répondre Fido vers 12 sa le bébé mesure environ 6 cm, le miens faisait 59.5 mmvoilà les filles j'espère que ça vous aide un peu. Allez go moi vais me préparer pour mon rendez-vous avec la sage-femme

 merci jennizouille j'ai eu mon echo ce midi j'ai enfin vu mon petit bout on pouvez bien voir ses membres et son petit coeur très émouvant mais malheureusement trop tôt pour voir le sexe de bb même pas une idée faut encore attendre lol bonne soirée a vous les fille
 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 23:18

 
coucou les zebrettes et autres sans rayures lol

 

Dis donc vous avez bien papoté ^^

 

jessybully contente pour ton echo et que ton chéri revienne tout doucement :)

Pour le sexe je suis pas sur que ça soit un tit mec lol le souci c'est qu'à cette age de developpement le futur clitoris et futur penis on exactement la meme longeur.

Ce qui aide et que j'avais lu sur le fofo d'un gyneco, c'est quand le petit bout est parallele à la colone c'est une fille et que si si ça fait un petit angle (par vers le haut) par rapport à la colonne c'est un mec ;)

dans ton cas on dirait que c'est parallele donc on dirait une petite puce..

Enfin bon tu verras dans quelques semaines :)

 

ici l'echo a lieu samedi ! j'appréhende qu'il y ai un souci comme bcp d'entres vous mais j'espere que tout ira bien !!

 

 

mariekiri heureuse que tu n'ai pas du passer par un autre curretage ! j'espere très vite un+ !

Gros bisous à toi et Xana !

 

 

bisous à toutes ;)

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 08:11

 
salutations mesdames!!!!

 

alors moi ce matin je fais faire mes analyses trisomie 21, le glucose etc.... jsuis dégouter faut que je reste a jeun et j'en peut plus j'ai trop faimmmmmmmmmmmm ahhhhhhhhhhhh je suis une zebrette affamée dans la jungle il ya rien n'a chasser pffffff vite 8h30 que je fasse tous sa et que j'aille dévaliser une boulangerie!!!hihi bon reveil et bonne journée!!!! ;)))))

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 08:59
 cc les filles sa va moi oui trop presser d'etre 13h45 pr mon echo en plus on y va en famille avec mon cheri et ma fille j'espere que tout va bien pr le pti bout jespere savoir le sexe mai bon si on voi pa pa grave 
jadore vous lire moi normalement c'est prevu pour le 4 septembre en mm temp que vou a peut pres 
je cous laisse une petite iimage de nous mdr la famille sagrandit aller bisous les filles
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
aurore712 6 messages
aurore712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 09:14
 Bonjour les filles, 

J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien. Pour ma part moins fatigué mais bon je suis en vacance ;) hier ostéopathe problème de dos et vendredi écho vivement. Petite question je suis à 13sa et se matin j'avais un peu mal au ventre, j'ai posée ma main et en faite j'ai sentis comme une petite boss et deux secondes après plus rien. Est ce possible ? Je pense bien à vous des bisous  
Bonjour, je suis enceinte de bb1 et l'accouchement est prévue pour début septembre également, écho de datation déjà faite et prochaine écho le 22 février pour premier trimestre 
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 10:07

coucou les filles ! vir je compathie c'est dur de pas manger pour les prises de sang lool

 

nikitababy oui c'est pas clair encore mais selon ce qu'elle a vu elle m'a dit ca mais comme je vous ai dit ca reste a confirmer ;) et puis si c'est une puce c'est genial aussi :))))))

 

le clan des zebrette s'agrandit mdrrrr j'aodre la photo du clan hi hi hi

 

perrine on attend avec impatiences que tu nous raconte :)))

 

des bisousss

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 10:23
 K-non la tof perrine!!!! Vive la zebr'attitude!!!

Vite que tu nous raconte ton écho ta fille va être contente de voir le ti bout!!! 
Merci Jessy pour ta compassion lol j'en peut plus tjs a jeun et c 10h22 j'attend ma dernier prise de sang j'en aurais eu 3 Jsuis videe
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 12:09
 Et bah dis donc ils abusent un peu vir pour tes prises de sang ! Bon tu as dû enfin pouvoir manger là mais quand même mais bon!

Aurore c'est possible que ce que tu es senti soit la poche dans laquelle le bébé se trouve et qu'elle se soit déplacée ^^

Chaaay contente que tu es pu enfin voir bébé et que tout aille bien

Jessy moi je préfère pas me prononcer sur le sexe de ton bébé lol

perrine tiens nous au courant dès que tu peux =)

Sinon dites j'ai l'impression au final d'être une de celles qui accouchera le plut tôt ! Rappelez moi un peu vos dates ! Moi c'est prévu pour le 10 août

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:42
 Bonjour tout le monde !

Comment ca va aujourd'hui ?

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.