je partage avec vous les filles :) alors on voit pas un zizi là ??? des bisous j'attend les votres :)
cool pour vous les fifilles jessy bully et jenizouille heureuse que sa se passe bien!!!!
jessy bully je vois qu'avec ton mari la mauvaise passe est passer enfin jespère mais sa a lair bien il etait la a ton rdv et c'est tres bien!!!!!par contre l'echo que ta mis on la voit pas en entier jvois pas de zizi hihi mais c un bo baby youhouuuu!!!
MOI sinon j'ai fini ma préparation de carry poulet!!!! hummm ya une odeur dans la barraque divine j'ai presque envie de me mettre en maillot et faire comme ci j'étais dans les iles on sy croirait vive les plat exotique je vais m'eclater la panse je vais etre une zebrette atterer ptdrrrrr youhouuu
mdrrrr ta photo du zebre qui se roule hi hi hi
oui mon mari a prit conscience mais rien est acqui on y vas doucement ca m'a fait bcp de mal mais c'est en bonne voie ;) enfin j'espere !
mdrrr oui c'est bizare que ce soit si gros !!! tu me fais mourrir de rire :D
fido je suis a 12SA+3
les hommes sont bien tous different je suis désolé pour toi hibiscus mais je ne saute pas de joie non plus, tout reste a faire mais c'est vrai que dejà il fait des pas en avant .... a voir pour la suite!
des bisoussspassez une bonne soirée :)