Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 18:17

 je partage avec vous les filles :) alors on voit pas un zizi là ??? des bisous j'attend les votres :)


zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 18:24
 Couou bon t'arretes car je vois pas sniffffffff
dis nous racontes nous stp !!dis nous otout
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 18:35
 Alors trop contente, bon t'oublies l'avant dernier post lollll jessybully

Génial que se soit un petit garçon, ma fille aura des prétendants alors lolllll

J'ai pas fait le test de trisomie 21!!!La crainte à chaque fois même si je garde mon opinion dessus que je ne cesserai pas cette grossesse, mais elle a vu clarté nuccale nickel donc voilà!!!

Dans cette merde qui est ta maladie, tu as un +++ des échos à chaque mois!trop de la chance !!que du bonheur!!

C'était un moment rempli d'émotions pour ton mai et toi, génial!!!

Oui je penses que tu peux l'annoncer sur fb, donc tu coup si je comprends bien

Juste une question, quand comptes tu rentrer dans le safari???lors de ta douche ce soir, regardes si il y en a hihihi!!!!On te préparera de suite la carte des zebrées mdrrrrrrr

Félicitation pour ton ti bout!!!

Vivement que xana et MK nous marquent des choses ainsi!!!
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 18:46

 
cool pour vous les fifilles jessy bully et jenizouille heureuse que sa se passe bien!!!!

 

jessy bully je vois qu'avec ton mari la mauvaise passe est passer enfin jespère mais sa a lair bien il etait la a ton rdv et c'est tres bien!!!!!par contre l'echo que ta mis on la voit pas en entier jvois pas de zizi hihi mais c un bo baby youhouuuu!!!

MOI sinon j'ai fini ma préparation de carry poulet!!!! hummm ya une odeur dans la barraque divine j'ai presque envie de me mettre en maillot et faire comme ci j'étais dans les iles on sy croirait vive les plat exotique je vais m'eclater la panse je vais etre une zebrette atterer ptdrrrrr youhouuu

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 18:51
 Jennizouille: génial tu m"etonnes la frousse que t'as pu avoir mais en faite ton ti bout est déjà joueur!!!lol

Heureuse que tout soit fermé hermétiquement!!

Tu as de la chance toi c'est le 4 Avril mais moi c'est le 18 avril sniffff c'est ton écho morphologique c'est ça?

Je sais pas pour toi, mais je redoute toujours celle-ci, je sais pas pourquoi!!
Oh pdt que je t'ecris, pepette vient de bouger!!!c'est génial!!
revenons à nos moutons
Moi je fais le suivi de ma grossesse à la maternité directement, j'hésitais car je pensais que c etait l'usine, ben non, gygy géniale!!!!
Vas tu faire la visite prénatale du 4ème mois avec gygy, celui ou tu discutes de tout, professionnel, santé, inquietudes, ect.....aides pour trouver une crêche ect....???

Donc maintenant, il nous reste plus qu'à attendre avril sans se découvrir d'un fil!!!!et attendre les ++++ des xakiki! 

Bonne soirée zébrulonne!!!
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 19:00
Félicitations :-)
Tu es de combien de SA Jessybully ?
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 19:06
 Bah hibiscus je sais pas trop pour mon rendez-vous au gygy demain car la sage-femme m'a dit que ça servait à rien que j'aille la voir ! Du coup j'ai essayé de l'appeler pour savoir si j'annulais ou pas mais ça répondait pas donc je vais retenter demain matin ! La sage femme dit qu'il vaut mieux que j'y aille dans 3 semaines quand j'arriverais à mon 5ème mois !

Sinon moi j’attends les résultats là pour la trisomie 21, ça devrait arriver dans une semaine, une semaine et demi la dame a dit !

Et pour mon écho du 4 avril il s'agit de la deuxième échographie en fait donc oui ça doit être une morphologique également, c'est pour voir l'évolution du bébé, si tout ce passe bien ...

Et oui mon ptit bout déjà un joueur lol t'as de la chance de la sentir autant toi pfff moi pas de coups non plus aujourd'hui mais comme une pression à côté de mon nombril où je sentais rien avant alors me dit que c'est peut-être bébé qui pousse lol
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 19:07
 Jessy on voit pas l'écho en entier donc je vois pas le zizi lol

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 19:07
 PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Ma zebrette:
l image mdrrrrrr en plus regardes bien ton post il y a le zèbre, et en dessous c'est ton stickers mdrrrrrr trop bien tombé mdrrrrrrr

Jeesybully j ai pas vu le post d'ou tu parlais de ton soucis conjugual, mais j'apprends ça pour la réconciliation et que tout se soit appaisé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, comme quoi il y a des hommes qui prennent conscience et d'autres non, enfin bref c'est pas grave une maman aime pour 2
FIDO ça va un peu mieux????
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 19:07
voilà j'ai decouper l'image j'espere que vous verez mieux dite moi ce que vous en pensez :)
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 19:08
 PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Ma zebrette:
l image mdrrrrrr en plus regardes bien ton post il y a le zèbre, et en dessous c'est ton stickers mdrrrrrr trop bien tombé mdrrrrrrr

Jeesybully j ai pas vu le post d'ou tu parlais de ton soucis conjugual, mais j'apprends ça pour la réconciliation et que tout se soit appaisé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, comme quoi il y a des hommes qui prennent conscience et d'autres non, enfin bref c'est pas grave une maman aime pour 2
FIDO ça va un peu mieux????
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 19:11

mdrrrr ta photo du zebre qui se roule hi hi hi

 

oui mon mari a prit conscience mais rien est acqui on y vas doucement ca m'a fait bcp de mal mais c'est en bonne voie ;) enfin j'espere !

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 19:49
 Ah oui je vois bien ti zizi génial!!!! Pas de doute c'est clair félicitations
!!!!!!!!!!!que g hâte de savoir le sexe vite vite
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 21:07
Jessybully : ben moi aussi je vois mieux, et dit :c 'est un cheval, du coup j'enlève la candidature de ma fille , t'es folle t'as vu l'engin mdrrrrr

Jenni : oui comme moi la seconde celle du 5eme mois morphologique: les mesures et tout!!!génial trop hâte que tu arrive le 4 au soir pour nous raconter...

Oui c'est ton bout chou qui bougeait! ben moi en faite j etais penchée et là je sents quelque chose qui bouge qui dandine mademoiselle fait déjà sa chieuse mdrrrrr

Restes allongée et tu l'as sentiras,en touchant sur le cote droit je l'a sens, je crois qu'elle danse le madison ma choupinette lollllllll

ET JESSIBULLY  Je retire la candidature de ma fille je maintiens, en + c est meme pas celle morphologique ah non mdrrrrrrr!!!!a l'accouchement tu vas aller regarder et tu seras ecroulée de rire en pensant à ce que je t'ai dit mdrrrrrr et si il t'accompagne c'est déjà ça, le mien ne demande meme pas comment elle va, et déjà faudrait qu'il ai demandé le sexe pour savoir,il l'a memepas fait par contre voir que ma poitrine a grossi ça il loupe pas!!je suis pas son meuble ikea! Déjà le tien fait les 1er pas, même si je sais pas ce qui c passé peu importe il s'investit tout doucement et surement "surement"!!

Heureusement que j'ai mes enfts et mes amis sur fb, et qques membres de ma famille et le safari D AOUT / SEPTEMBRE
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 21:23

 
mdrrr oui c'est bizare que ce soit si gros !!!  tu me fais mourrir de rire :D

 

fido je suis a 12SA+3

 

les hommes sont bien tous different je suis désolé pour toi hibiscus mais je ne saute pas de joie non plus, tout reste a faire mais c'est vrai que dejà il fait des pas en avant .... a voir pour la suite!

 

des bisoussspassez une bonne soirée :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.