Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2013 à 15:34

 
Coucou les filles !

 

bienvenue et félicitation aux nouvelles ;)

 

Marie kirir : pour ma part j'avait eu un oeuf clair donc j'ai fait une interruption de grossesse par voie medicamenteuse je crois le 27 mai. Le cycle qui a suivi je ne me suis pas protégé, j'esperait retomber enceinte mais la magie n'a pas oprérer. Le cycle suivant j'ai du prendre la pilule car je me suis fait vacciner contre la rubéole (ils avaient vu à mes prise de sang que ce n'etait pas le cas, et c'est très imortant d'etre immunisé en cas de grossesse) et le 3eme cycle je suis tombée enceinte de ma poupette, sans encombre ;)

J'ai lu comme toi bcp de témoignage où des mamans retombe enceinte dans la foulée sans aucun souci ! De toute manière ça reste une chance de tomber enceinte au 1er cycle ;) mais je te conseillerai de ne pas te proteger, sans te prendre la tete et de faire des calins quand le désir est présent. On ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, mais bon la probalité de faire une fausse couche n'est pas forcement + important après une grossesse avorté que en temps normal. ta situation en est un exemple..

 

C'est juste très chiant qu'il y ai autant de complication! une amie du fofo avait eu la meme chose que toi, bcp de complication qui avait tiré en longeur 'l' ITG".

en tout cas bon courage pour jeudi ! enfin tout sera vraiment fini pour ton corps !

 

bisous

Marionszc 4 messages
Marionszc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 18:17
 Félicitation à toutes !

Moi c'est pour le 24septembre
trinity24 5 messages
trinity24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 19:20

 
Fido, je suis contente de pouvoir partager avec une, voir plusieurs personnes dans la même situation que moi, depuis 2 jours mal dans le bas du dos et point de ciatique. Dur de garder le secret aussi, donc le forum c'est bien.

 

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 19:27
 Ah oui moi aussi je suis contente !

Moi j'ai surtout le bidou qui tire, mal aux seins +++ et mal au coccyx aussi.
Nausées toujours présentent aussi.

Viv le 5 mars que l'on puisse l'annoncer et que je puisse souffler car j’espère que mon gygy me dira que le décollement est parti ...
LE 5 mars soit ça passe soit ça casse ... :/
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2013 à 20:47
 
Fido ce n'est pas parce que ton decollement n'est pas resorbé à cette 1ere echo qu'il y a un risque que tu perdes ton bébé. une femme de mon ancien travail avait ça pour ses deux grossesses, et ça c'est resorbé plus tard. il te prescrira juste encore plus de repos et tout.. ne t'en fait pas trop
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2013 à 21:06
 
Fido ce n'est pas parce que ton decollement n'est pas resorbé à cette 1ere echo qu'il y a un risque que tu perdes ton bébé. une femme de mon ancien travail avait ça pour ses deux grossesses, et ça c'est resorbé plus tard. il te prescrira juste encore plus de repos et tout.. ne t'en fait pas trop
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 22:09
 Bonjour jennyzouille, je pense que c(est ton ti bout que tu as ressenti, lors de ces moments là , parles lui, moi je lui parle et je lui chantonne une mélodie le soir au moment du dodo, et je l'a ressent se dandiner!!, elle me rassure, je suis hyper heureuse pour toi que tu puisses partager ce doux moment !!
bisousss
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 22:23
 Nikitababy 
Apres bb5 ben bb6  je pense que toute la ville m'a entendu, mais quand j'ai su que c'etait une pepette ben j'avais le regard con, j'avais envie d'arreter tout le monde même ceux que je ne connaissais pas pour leur dire"et vous savez c'est une fille "mais j'ai préféré sourire bêtement!lollll
donc voilà comment je l'ai annoncé!et ensuite je l'ai annoncé à ma famille, du moins le très peu que j'estime être ma famille, mais le plus important c'etait de le dire à tous mes bb et d'ailleurs mon fils de 12 et ma nenette de 10, attendaient à la porte des toilettes pour connaitre les résultats donc ce fut un moment de joie pour nous!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 22:27
 Petite message pour XANA64
 Vendredi j'ai pensé beaucoup à toi, j'espère que ça s'est bien passé sur le plan médical et j'ai pensé à toi surtout sur le plan moral, ton petit ange reposera en paix et il sera toujours dans vos coeurs!

Viens si tu as besoin , ne déprimes pas seules, nous sommes pas seulement là pour les bons moments...
Courage Xana64 et prends ton temps si tu veux pour revenir, mais comme je te l'ai déjà dit: on t'attend!

gos bisous
Ella21 4 messages
Ella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 23:17
salut!!moi aussi bebe prévu pour septembre 2013. c est ma deuxième grossesse mé malgré tout toujours des crainte.quard j ai fait une fausse couche,il y a 2ans. 
Ella21 4 messages
Ella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 23:17
salut!!moi aussi bebe prévu pour septembre 2013. c est ma deuxième grossesse mé malgré tout toujours des crainte.quard j ai fait une fausse couche,il y a 2ans. 
Ella21 4 messages
Ella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 23:17
salut!!moi aussi bebe prévu pour septembre 2013. c est ma deuxième grossesse mé malgré tout toujours des crainte.quard j ai fait une fausse couche,il y a 2ans. 
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 10:56
 Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Mon écho c'est très bien passée, le bébé est en pleine forme même si très calme et est prévu le 07 septembre. En ce qui concerne ma tension je dois me faire suivre toute les semaines. Je dois prendre le moins de kilo possible pour ne pas favoriser l'hypertension et le diabète qui est à la limite. J'ai déjà perdu 4kg depuis la grossesse donc on verra bien.

Prochaine écho,le 18mars, j'ai hâte

Par contre toujours aussi fatiguée et vive les tiraillements dans le bas du ventre.

On a annoncé à ma fille qu'elle allait avoir un ptit frère ou une ptite sœur, elle était super heureuse!!! Un vrai bonheur de vois sa joie.


bon dimanche
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 12:20
 C'est cool caline que tu es pu enfin avoir ta première écho, mais pas cool pour ta tension, faut que tu essaie de te reposer un max :s

Sinon hibiscus oui je pense aussi que c'était mon ptit bout mais on ai jamais sur lol je lui chante aussi des chansons, notamment celle du petit escargot qui porte sur son dos sa maisonnette et je m'amuse à faire les gestes de la chanson sur mon bidon mdr
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2013 à 19:35

 
bonsoir,

 

bienvenue aux dernières arrivées!!!!

 

cool caline pour ton écho!!! et pas pas cool de surveiller autant la prise de poids! nos baby sont prévu pour le meme jour le 7/09 moi je passe premiere echo demain matin ENFINNNN!!!! quest ce que sa été long.... et j'ai aussi un autre rdv le 18 mars on n'est synchro hihi

 

pour le reste des filles jespère que sa va pour vous des bisous je repasserai demain vous raconter mon echo!!!des bisous

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.