Coucou les filles !
alors moi en creme, j'utilise l'huile weleda spécial vergeture :) aucune vergeture lors de ma 1ere grossesse. mais après c'est pour ça aussi qu'il ne faut pas prendre trop de poids trop rapidement sinon la peau pete malgré la creme :/
J'ai mon echo officielle le 23 !! j'ai trop hate d'y etre ! j'espere aussi voir le sexe :)
Vir : je suis pas du tout dans le domaine médical, mais si tu regardes dans mon profil j'ai plus de 2000 com à mon actif lol alors j'ai bcp suivi le fofo (dans sa predente version), du coup j'ai appris pas mal de choses et vu des situations différentes. j'ai aussi pas mal lu quand je voulais faire ma fille :)
Perine : alors ta grippe est passé ?
Hibiscus : tu vas l'annoncer quand officielement ?
Mariekiri : ça fait plaisir de te relire et d'avoiir de tes nouvelles ! j'espere que les complications sont bel et bien fini et que tu pourras bientot te remettre au travail pour fait un ti bout en pleine santé ! je crois qu'1 femme sur 3 vit une fausse couche dans sa vie, c'est enorme.. je te fais des gros bisous et au plaisir de te lire !! on pensera fort à toi le 18, cette date restera surement marqué dans ton esprit..
caline ; moi aussi très fatiguée ! c'est chiant d'etre sur les rotules :/ tu nous tiens au courant pour ton echo :)
Xana : je te souhaite encore pleins de courage pour demain et te fait pleins d'enormes bisous !! très mauvais moment à passer mais ton corps pourra tourner la page de cette grossesse non abouti meme si ton coeur restera encore blesser.. courage et j'espere comme à mariekiri que tu auras très vite le bonheur de retomber enceinte !
aurore : tu ne veux pas essayer de te coucher vers 22h30, peut etre ça t'evitera d'etre eveillée le reste de la nuit.. j'espere que tes insomnies vont s'arreter :/
barbatruc : felicitations pour ton bébé 3 :) tu voudrais fille ou mec ?
Jenizouille : arf pas cool :/ prend bien soin de toi et de bébé !
Jessybully : du coup tu veux faire deux echos du 1er trimestre ? tu peux mais bon lol c'est juste pour ton plaisir ^^ par contre pour les 70 euros tu as une mutuelle ? parce que la secu va te rembourser dans les 23 ou 25 euros c'est tout, donc si t'as pas une bonne mutuelle et pour eviter de te ruiner je te conseille fortement d'aller vers un gygy qui ne fait pas de depassem'ent d'honoraires. Ici je paie 55 euros mais quand la mutuelle paye il reste que 2 euros à payer de ma poche.
Sinon bon courage pour toutes les demarches et examens que tu as à faire ;)
Fido : c'est pour quand ta prochaine echo dejà ? bonne st valentin à toi aussi :) tu as bien feté ?
Lauremeline : allez on espere que ça va vite passer jusqu'au 25 :)
Voilà je crois que j'ai oublié personne :)
Celles qui ont dejà du bidou vous pourrez mettre des photos ?? si vous voulez :)
biz à toutes
bonjour a toutes,
grosse pensee a xana jour qui malheuresement te fera tourner la page... plein de courage
un bisous aussi en passant a mari kiki
nikitababy: ok je comprend mieux ton savoir!!
bonne journée a toutes et bon courage a toutes celles qui taf
Bonjour les filles,
pour moi c'est bb1 et je suis enceinte de 9 SA. J'ai pas de nausées, mais des tiraillements dans le bas du ventre. BB prévu pour mi-septembre, d'après mes calcules!!! J'ai ma première écho le 10 mars, il me tarde +++, c'est long d'attendre!!!