Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 16:24
 lauremeline nous utilisons donc la même crème pour les vergetures. Moi j'essaie autant que possible de me la faire mettre par le papa de bébé Comme ça il passe quelques minutes avec bébé à lui faire des caresses et lui parler lol

Sinon jessybully et fido vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème de thyroïde (je pensais pas qu'on été autant !) et oui cela peut être dangereux pour le bébé durant la grossesse. Mon endocrinologue (et gynécologue en même temps donc c'est pratique) m'a dit que cela pouvait mettre le bébé en souffrance. Du coup même si dans moi je ne suis pas encore déclarée ni en hyper ni en hypothyroïdie, vu qu'il y a plusieurs cas dans ma famille (dont ma petite sœur depuis qu'elle a 19 ans ce qui est tôt pour cette maladie) je suis donc tout de même suivie avec une prise de sang tous les mois afin de voir si je vais devoir prendre un traitement pour que le bébé aille bien. C'est assez galère comme maladie effectivement mais bon pour nos bout d'chou on fait tout ce qu'il faut faire même si c'est parfois chiant. Je reviens d'ailleurs d'être aller faire ma pds TSH en même temps que celle pour la trisomie 21 !

Sinon jessybully tu as raison de garder ton rendez-vous maternité, profite de toutes les écho que tu vas pouvoir faire moi je dis. En plus celle que tu as dû avoir aujourd'hui n'était pas une morphologique à mon avis et donc il t'en faut une, autant que tu la fasse avec la maternité, profites en
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2013 à 00:22

 
Coucou les filles !

 

alors moi en creme, j'utilise l'huile weleda spécial vergeture :) aucune vergeture lors de ma 1ere grossesse. mais après c'est pour ça aussi qu'il ne faut pas prendre trop de poids trop rapidement sinon la peau pete malgré la creme :/

 

J'ai mon echo officielle le 23 !! j'ai trop hate d'y etre ! j'espere aussi voir le sexe :)

 

Vir : je suis pas du tout dans le domaine médical, mais si tu regardes dans mon profil j'ai plus de 2000 com à mon actif lol alors j'ai bcp suivi le fofo (dans sa predente version), du coup j'ai appris pas mal de choses et vu des situations différentes. j'ai aussi pas mal lu quand je voulais faire ma fille :)

 

Perine : alors ta grippe est passé ?

 

Hibiscus : tu vas l'annoncer quand officielement ?

 

Mariekiri : ça fait plaisir de te relire et d'avoiir de tes nouvelles ! j'espere que les complications sont bel et bien fini et que tu pourras bientot te remettre au travail pour fait un ti bout en pleine santé ! je crois qu'1 femme sur 3 vit une fausse couche dans sa vie, c'est enorme.. je te fais des gros bisous et au plaisir de te lire !! on pensera fort à toi le 18, cette date restera surement marqué dans ton esprit.. 

 

 

caline ; moi aussi très fatiguée ! c'est chiant d'etre sur les rotules :/ tu nous tiens au courant pour ton echo :)

 

Xana : je te souhaite encore pleins de courage pour demain et te fait pleins d'enormes bisous !! très mauvais moment à passer mais ton corps pourra tourner la page de cette grossesse non abouti meme si ton coeur restera encore blesser.. courage et j'espere comme à mariekiri que tu auras très vite le bonheur de retomber enceinte !

 

aurore : tu ne veux pas essayer de te coucher vers 22h30, peut etre ça t'evitera d'etre eveillée le reste de la nuit.. j'espere que tes insomnies vont s'arreter :/

 

barbatruc : felicitations pour ton bébé 3 :) tu voudrais fille ou mec ?

 

Jenizouille : arf pas cool :/ prend bien soin de toi et de bébé !

 

Jessybully : du coup tu veux faire deux echos du 1er trimestre ? tu peux mais bon lol c'est juste pour ton plaisir ^^ par contre pour les 70 euros tu as une mutuelle ? parce que la secu va te rembourser dans les 23 ou 25 euros c'est tout, donc si t'as pas une bonne mutuelle et pour eviter de te ruiner je te conseille fortement d'aller vers un gygy qui ne fait pas de depassem'ent d'honoraires. Ici je paie 55 euros mais quand la mutuelle paye il reste que 2 euros à payer de ma poche.

Sinon bon courage pour toutes les demarches et examens que tu as à faire ;)

 

Fido : c'est pour quand ta prochaine echo dejà ? bonne st valentin à toi aussi :) tu as bien feté ?

 

Lauremeline : allez on espere que ça va vite passer jusqu'au 25 :)

 

Voilà je crois que j'ai oublié personne :)

 

 

Celles qui ont dejà du bidou vous pourrez mettre des photos ?? si vous voulez :)

 

biz à toutes

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 08:14

 bonjour a toutes,

 

grosse pensee a xana jour qui malheuresement te fera tourner la page... plein de courage

 

un bisous aussi en passant a mari kiki

 

nikitababy: ok je comprend mieux ton savoir!!

 

bonne journée a toutes et bon courage a toutes celles qui taf

Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
nat212 5 messages
nat212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 08:23
 
Coucou !Je suis enceinte de 5 sa et bébé n°2 est prévu pour le 21 septembre 2013, première echo ( echo de datation ) le 28 Février 2013
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 12:26
 Coucou les filles,

vous allez bien aujourd'hui ?

Moi un peu mieux, on a quelques rayons de soleil en plus alors ça fait toujours plaisir.

Sinon je suis sur mon petit nuage car ce matin je crois que j'ai senti le bébé donner des coups. Je me suis posée sur le lit avec mes mains sur mon ventre là où je pense que le bébé est et j'ai senti des petites choses qui bougeait dans mon bidon, différemment d'avant

C'est peut-être pas grand chose et je me trompe peut-être mais ça fait quand même super plaisir

Bonne journée à vous toutes et on pense fort à xana aujourd'hui
perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 12:48
 cc les filles ben moi sa va beaucoup mieux la grippe disparait me reste plus qu'un pti rhume sa fai du bien detre enforme surtout que sa va etre les vacances pr ma fille et oui je vai sessayer de mettre une photo de mon petit bidon et moi je met pa de creme pr les vergiture jen et pa eu beaucoup a ma premiere et pr linstant rien 
moi je passe mon echo le 20 et le lendemain rdv gygy pr les declaration trop presser dy etre jespere avoir un pti mec car ma grossesse complement differente de la premiere et vous voulez une fille ou un garcon apres si c'est une fille pas grave on sera content tant qu'il ou elle et en bonne sante 
aller bisous les filles
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 15:42
 Coucou,

Je suis de 9 Sa en ce moment environ.

Mon écho est le 5 Mars, j'ai vraiment trop trop hâte !

Oui la saint valentin était bien et toi ? Et vous ?

Bisous
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 17:58
 Pour nous la saint-valentin ce fera demain comme on avait mon beau-fils hier, on va se faire un restaurant qui ne fait que des fondus huuuummm C'est le premier resto qu'on s'est fait quand on s'est connu du coup on y retourne pour les belles occasions comme cette saint-valentin où je vais pouvoir m'empiffrer lol

Sinon moi j'arrive à 16 sa, je sais pas trop si ça correspond au quatrième mois! Certaines personnes me disent que oui et d'autres que non. Je vais mener mes recherches pour savoir lol
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 18:01
 Jennizouille tu ma trop donné envie demain j'me fais une fondue savoyarde!!!!! Ah ouiiii bonne St. Valentin
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
trinity24 5 messages
trinity24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 20:46

 
Bonjour les filles,

pour moi c'est bb1 et je suis enceinte de 9 SA. J'ai pas de nausées, mais des tiraillements dans le bas du ventre. BB prévu pour mi-septembre, d'après mes calcules!!!  J'ai ma première écho le 10 mars, il me tarde +++, c'est long d'attendre!!!

 

Fido 41 messages
Fido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 21:15
trinity24 a dit :
“  Bonjour les filles, pour moi c'est bb1 et je suis enceinte de 9 SA. J'ai pas de nausées, mais des tiraillements dans le bas du ventre. BB prévu pour mi-septembre, d'après mes calcules!!!  J'ai ma première écho le 10 mars, il me tarde +++, c'est long d'attendre!!!   ”

 
Coucou,
Tu es de même nombre de SA que moi alors ;-)
Moi aussi bébé 1  :)
Moi aussi depuis quelques jours tiraillements +++ et toujours envie de faire pipi ...
Moi mon écho et le 5 Mars, je suis super impatiente aussi, car j'ai eu des soucis au début décollement donc j’espère que tout va bien !
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 06:25
 Bonjour à toutes,
Xana une grosse pensée pour toi. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve que nous traversons toi comme moi.
Pour vous donner quelques news, rien ne m'aura été épargnée Non seulement grossesse arrêtée et FC, mais en plus les difficultés continues.
En fait, les médicaments que les médecins m'ont donné ont bien permis "l'évacuation du sac" comme ils disent. Mais j'ai un petit "amas" de caillaux de sang qui stagne dans mon utérus. On m'a prescrit deux autres cures de médicaments mais qui ont juste permis de faire descendre les caillaux vers l'entrée du col, mais ils n'ont pas été évacués. Au final, je dois moi aussi subir une aspiration/curetage jeudi.
Voila, je n'avais pas besoin de ça en plus. Je crois que j'aurai préféré qu'ils prennent cette option de suite, pour que cette FC soit "derrière moi" si je puis dire et me permettre d'avancer de nouveau, mais pour l'instant je suis encore en plein dedans après 3 longues semaines. Moralement c'est très difficile à vivre, non seulement je perds mon petit ange, mais en plus 3 semaines aura fallu pour que tout revienne à la normale, sans compter les souffrances physiques.
Enfin, je n'ai pas d'autres choix désormais si je ne veux pas risquer une infection.
Une question pour celles qui sont déjà passées par là : les médecins préconisent d'attendre 3 mois pour essayer de nouveau après un curetage. J'ai lu sur certains forums que des femmes n'ont pas attendu et sont retomber enceinte rapidement sans conséquences graves. Qu'en pensez-vous ??? 
Un grand merci à toutes pour vos messages de soutien, cela me fait beaucoup de bien de me confier à vous et de vous lire.
A bientôt. Biz à toutes.
Et Xana, garde espoir, je suis sûre (et je l'espère) que nous y arriverons nous aussi...On se reverra sur ce forum !!! Gros bisous.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 11:45
 mariekiki je suis désolée de toutes ses complications que tu subie, tu n'avais pas besoin de ça en plus.

Après pour ce qui est des essaies après un curretage je n'en sais pas trop mais je pense que tu dois faire les choses comme toi tu les ressens.

Pleins de pensées et bisous pour toi
Guest1391503
2 messages
Guest1391503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 11:45
 
 je suis pareil tu es biento a 11sa c'est sa ??
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 14:17
 Ma pauvre mariekiki tu dois vraiment en avoir marre... Vivement que tous sa doit clos et bien derrière patience... Moi je te dirais d'attendre un ti peu vu les complications que tu a pour te donner vraiment toutes les chances d'avoir une prochaine grossesse sereine et sans problème de a a z j'imagine que tu dois être presser et c'est normal!!! Mais laisse un ti peu de temp que ton corp se remette bien pour pas revivre un échec sa serais terrible!!! Ma pote a qui c arrivais a attendu pour retenter sa chance 4 mois après et la elle vie une grossesse épanoui sans encombre! Courage mariekiki sa reviendra bisous
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.