Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 15)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 08:37
 bonjour les filles 

Comment sa vas ? ben contrairement aux autre jour je me suis lever sans etre fatigué la j'ai la forme sa faisais longtemps je le dit pas trop fort au cas ou pas de nausée matinal rien trop bien j'ai mm pu déjeuner correctement. 

Vos taux son bas par rapport au mien moi je serais plus que le 12 c long quand même mais bon c comme sa on verras ou j'en suis réellement et surtout s'il y en a un ou deux lol. 

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 11:08

Oki titouamel je comprends mieux ton inquietude.

parfois ceux sont des anomalies genetique qui font que l'embryon arrete ça croissance..

En tout cas je vois que tu as dejà trois beaux enfants :)

Je te souhaite que tout aille bien, tu as raison, les calculs ne sont pas une science extacte :)

bisous

Adorable tu dois etre bien avancé dans ta grossesse, c'est toi qui avait doit que tu avais eu des regles bizarres non à ton cycle précendent ? peut etre étais-tu dejà enceinte ;)

Car tu sais ce n'est pas le nombre de bébé qui font que le taux est elevé, mais c'est le placenta qui "diffuse" l'hormone de grossesse ;)

perrineilenajerome 35 messages
perrineilenajerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 14:34
 cc les filles sa va moi oui a par des douleurs au niveau des cuisses quand je reste trop longtemp assise et des douleur au dos quan trop longtemp debout donc vla je suis mieux allonger  ce qui et cool c que je net aucune nausée sa me change de ma premiere grossesse et vous vos grossesse se passe telle bien bisous a vous toute
 bonjour moi bebe 2 prevu pr debut septembre
angie1112 2 messages
angie1112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 10:39
 bonjour à toutes,

c'est ma première grossesse et ma date d'accouchement est prévu pour début septembre 2013 .

Prochaine echo le 21/02/13
jessybully 92 messages
jessybully
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 11:16
 salut a toute ! desolé ca fait un petit moment que je ne suis pas venu mais coucher de longue ... les nausées tout le temps et la nuit pareil c'est epuisant mais aujourd'hui ca va mieu ! esperons que ca continue !

sinon de la fatigue encore et toujours ....  il me tarde le rdv avec la gyneco le 08 c'est la premiere fois que je vais la rencontrer depuis que je sais que je suis enceinte, du coup toujours pas de prise de sang pour la toxo alors je fais attention a tout ce que je mange dans le doute, etonnant qu'elle ne m'est pas donné la prise de sang avant non ? 

Prochaine echo le 19 fevrier il me tardeeeee !!!!  le papa est impatient et aux petit soin , ca fait du bien il faut en profiter ;) 

voilà je vous fais un bisous les filles a vite :)
Jennizouille 191 messages
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 11:18
 Bonjour les filles, et félicitation aux nouvelles

comment allez-vous ?
Moi mieux depuis quelques jours, les nausées sont moins fréquentes, même si ça tire toujours dans le ventre et que ma sciatique se fait toujours ressentir certains jours. à part cela ça va, mon bidon s'arrondit même les joies du troisième mois qui commence .

Adorable perso je pense que tu es enceinte de plus longtemps ou que tu en as deux puisque comme pour moi ton taux été assez élevé.

Sinon j'ai rendez-vous lundi pour la prise de sang pour la trisomie 21, ça fait toujours peur ces choses là mais j'essaie de ne pas trop y penser et de me focaliser sur ma prochaine écho (jeudi prochain) ou normalement on devrait nous montrer plus de choses du bébé.

Voilà, bonne journée à toutes
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 15:36
 Salut les filles !!!
Bienvenue et félicitations aux nouvelles.
En ce qui me concerne, fatigue extrême, quelques tiraillements dans le bas du ventre, poitrine douloureuse également, mais le pire de tout, c'est que je me sens gonflée...En fait, j'ai une très mauvaise circulation du sang et du fait, mes jambes sont gonflées et lourdes, mais ça me fait le même effet au niveau du ventre!!! Mais bon tellement heureuse d'avoir enfin mis en route bb2 et impatiente de faire ma première écho.
Contente de pouvoir lire tous vos messages, c'est bien de ne pas se sentir seule dans le bateau :)
A très vite.
Bonne journée à toutes.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 19:45
 oui on verras jenizouille le 12 février car j'ai rdv que ce jour la il me feras tout la secrétaire ma dit mm les papiers pour la déclarations mm si j'ai peur que sa dépasse ben j'expliquerais que c leur faute lol. C'est quand toi ta date des dernières règles. 

Moi aussi moins de nausées depuis deux jours et moins de fatigue aussi depuis aujourd'hui donc je pense que je suis aussi dans mon troisième mois qui a commencer vu l'expérience de mes deux autres grossesse qui attention a encore rien a voir avec celle la je vis ma troisième grossesse et elle est encore différentes pas rapport aux deux autre lol. 
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 20:01
 Alors moi adorable mes dernières règles remontaient au 21 novembre mais elles n'étaient pas comme d'habitude (4 jours au lieu de 6-7 habituellement, moins douloureuses et surtout très faible par rapport aux règles abondantes que j'ai toujours eu !), du coup mes vraies dernières règles remontent au 18 octobre et la fécondation ce serait faite autour du 10 novembre. Le médecin me prévoit donc l'accouchement pour le 10 Août

Voilà j'espère que ça t'aide ^^

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 20:17
 oui un peut car moi mes règles étais le 10 novembre et comme d'habitude donc voilà mais je verrais car sa explique pas le taux élevé car pour mon fils le premier donc je les su a peu près au mm stade que la a priori et le taux étais plus bas quand mm car mon fils je les su a 12 semaines de grossesse et j'ai regarder hier j'étais a 30 000 mais bon on verras pour l'instant personne le sais il y a que mon homme et moi mm pas mon fils est au courant donc on verras
Jennizouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 20:43
 Bah après il y en a peut-être deux ^^ lol

hawai 22 messages
hawai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 23:56

Bonjour à toutes, pour moi ce sera un bb2 prévu pour le 29 septembre !

Echo de datation prévue le 8 février, j'ai hâte

zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 09:59
 Coucou les filles!!! J'espère que sa va 
Ma rikiki no Soucy je comprend ton ti bout malade forcément sa te prend du temp!!! Je forte qu'à ce jour sa va

Félicitations aux nouvelles!!!! Et je vous qu'on est toutes impatientés de voir nos petit bout!!!
J'ai aussi hâte que mon ventre s'arrondisse, sinon moi les symptômes a 8 semaines de grossesse toujours fatigué tiraillement vas ventre par moment et je vomi le soir j'ai l'impression plus j'avance dans la grossesse plus je me sent mal enfin sa dépend... Bref ma grossesse est bien différente de la 1 er tous ce que j'aimais en cuisine j'aime plus je mange des trucs que j'aimais pas avant du genre je mange des andouillette au goûter froid!!! Pas réchauffer et sa passe c'est fou!!!!

Sinon question a combien de semaine rentrons nous dans notre 3ème mois j'ai du mal à comprendre merci et bonne journee
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 10:00

bonjour a toute

pour moi bb3 en route (pour rappel)

alors je sait pas si c'est mon grand age lol mais je suis beaucoup plus fatiguée qu'au 2 iere grossesse

je suis toujours balloné mais bon la constipation n'aide pas non plus et je n'ai pas d'appetit sans réellement etre nauséeuse

1ere echo ce jeudi a 11h je stresse un peu j'espere que tout va bien .

J'arrete pas de voir dans les sites que 1 grossesse apres 40 ans est lié a plus de malformation ,fausse couche

bref je suis beaucoup moins sereine qu'au 2 iere alors vivement que je vois le coeur de mon petit bout battre

bises a toutes

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 10:43

Bonjour les filles,

VIR06, effectivement mon ptit bout va mieux aujourd'hui, merci. Le calendrier de grossesse n'est facile à comprendre pour personne je crois, LOL. Par contre, en naviguant sur différent forum, je vois que nous rentrons dans le 3e mois à partir de la 10e semaine de grossesse (12 semaines d'amhénorée), soit dans 2 semaines (en tout cas pour toi et moi au mois car à priori nous en sommes au même stade toutes les deux). Je suis également dans ma 8e semaine de grossesse. C'est d'ailleurs à 10 semaines de grossesse (12SA) qu'il faut prévoir la première écho...

Voilà, j'espère avoir répondu à ton interrogation.

Pour Lauremeline, je penserai à toi ce jeudi. D'ici là, essaye de ne pas te faire trop de soucis. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à être enceinte après 40 ans, cela est de plus en plus fréquent. J'en connais même dans mon entourage, notamment ma chère maman qui a eu mon petit frère 10 ans après moi et elle avait 41 ans. Résultat : tout s'est très bien passé. Le corps médical est préparé pour ce genre d'évenement.

Pour tous les petits maux de grossesse que tu indiques, nous sommes nombreuses à ressentir les mêmes (dont moi) et l'âge n'est pas en cause. C'est juste quelques petits désagréments pour la plus belle des réalisation dont une femme puisse rêver...

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes une belle journée.

Je me répète, mais c'est vraiment sympa de retrouver ce site et de pouvoir échanger avec vous toutes sur nos grossesses respectives.

Bises à toutes.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.