Vamp je suis vraiment désolée pour toi ! ça doit etre vraiment dur !
garde espoir pour la suite car au moins tu as la certitude que tu peux tomber enceinte :)
plein de courage dans cettte douloureuse épreuve qu'aucune future maman ne devrait vivre !
gros bisous !!
Nat, tu sais en général avant 7 sa voir 8 saz difficile de voir qlq chose à l'echo à part le sac ;)
en + il suffit que tu ai ovulé plus tard et ça fausse totalement les calculs !
donc méfie toi des gyneco qui se baseront de toute maniere sur la base des semaine d'amenhorré pour calculer à quel stade doit etre la grossesse.
Tu vois pâr exemple mes dernieres regles datent du 20 nomvembre (sur un cycle normal j'aurais du ovulé le 4 ou 5 décembre) alors que je n'ai ovulé que le 12 ;)
donc du coup, quand le gygy a entrée la date des dernieres regles bin il s'attendait à voir un embryon plus gros, c'est pour ça que direct je lui ai dit que j'avais des cycles long.
j'espere avoir été claire ^^
ne te fais pas de souci pour le moment.
félicitations à toutes les nouvelles et bon courage avec les nausées ;) (penser à ne jamais avoir l'estomac vide, surtout le matin car c'est là où les nausées en profitent le +)
Salut,
Moi aussi, c'est pour début septembre. Joli cadeau de Noël. C'est bébé 2. Echo prévu le 18 février, trop hâte.
Salut,
Moi aussi, c'est pour début septembre. Joli cadeau de Noël. C'est bébé 2. Echo prévu le 18 février, trop hâte.
Salut Vir06. Alors, ton rendez-vous avec la sage femme s'est bien passé ? Donne-nous des nouvelles ?
Moi, c'est aussi bb2 et j'essayais depuis mars...et tu as raison c'est très très long...mais super kdo de Noël. Echo prévu le 18 février. Impatiente moi aussi. A bientôt. Bonne journée :)
merci nikitababy, tu m'a bien éclairer et aussi rassuré, j'ai quand même une echo lundi, je serais a 7 sa + 3 jours d'apres mes dernières regles ;)
Bonne journée
Bonsoir les filles
bienvenue aux nouvelles etr félicitations cela m'a fait bcp de lecture mais je n'ai pas pu me rappeller de tout
Vamp: courage dans cette annonce douloureuse
vir : mon echo sera aussi le 18/01 le mm jour que toi
perrine: du repos pour ton dos
nat: je pense comme perine l'echo de datation n'est pas forcement tres fiable a quelques jours pret
sinon de mon coté je prends toujours prinperan pour les vomissement je ne peu plus manger de viende cela m'ecoeur
et je prends de l'homéopathie pour les nausées qui sont de plus en plus espacé la journée ce va c'est le soir ou c'est plus fréquent
aujourd'hui j'ai fait du ménage te ce soir je suis flappie petits tiraillements dans le bas du ventre donc le vais me poser car demain faut allez travailler
bonne sorée a toutes
Bonsoir les filles
bienvenue aux nouvelles etr félicitations cela m'a fait bcp de lecture mais je n'ai pas pu me rappeller de tout
Vamp: courage dans cette annonce douloureuse
vir : mon echo sera aussi le 18/01 le mm jour que toi
perrine: du repos pour ton dos
nat: je pense comme perine l'echo de datation n'est pas forcement tres fiable a quelques jours pret
sinon de mon coté je prends toujours prinperan pour les vomissement je ne peu plus manger de viende cela m'ecoeur
et je prends de l'homéopathie pour les nausées qui sont de plus en plus espacé la journée ce va c'est le soir ou c'est plus fréquent
aujourd'hui j'ai fait du ménage te ce soir je suis flappie petits tiraillements dans le bas du ventre donc le vais me poser car demain faut allez travailler
bonne sorée a toutes