cc les zebrettes
felicitation a zebriscus ,meme jour que zebrevir trop cool on aura moins de mal avec les dates hihi
j'espere que petite M va bien ,hate d'avoir des nouvelles de maman et de sa poupette et du nouveau papa aussi
c'est vrai qu'on les oubli un peu mais ca leur chamboule la vie a eux aussi
zebrevir trop mimi ta petite Laurynn ,le papa aussi est pas mal lol
profite d'etre a la mater pour te remettre de ta césar et sa grande soeur comment vit elle tout ca ,elle est gaga déja?
comme toi zebrebaby j'ai l'impression qu'il va jamais sortir ce babyboy , ce matin il venait me donner des coup de pieds ds la creux de la main quand je lui parler ,j'essai de la motivé a sortir la semaine prochaine car papa est en vacances et apres il reprend le boulot et la il stresse de pas arrivé a temps car il est souvent en déplacement.
zebrekiki tk ca va arriver vite décembre et on te lachera pas mm avec nos bb on sera la avec toi jusqu'au bout ,tes douleurs tu en ai où est ce que ca va mieux ??
bon je vous laisse il faut que je me ravitaille pour ce midi
bises a toutes
cocou,
ahhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis deg je venais d'ecrire un roman et plouffff sa a bugger faut que je recommence pffff bon alors merci encore pour les compliments de mon ti litchiiii!! je fais que la regarder je l'aime tellement... c'est trp beau un babies surtout le sien!!!! lol sinon elle est super sage ne pleure que quand elle a faim ou sale, ou veut un ti calin la nuit sa dernière tetées est a 1h puis a 5h30 6h c bien non pour une tite de 8 jours!!!! lol sinon moi g des soins a domicile car cicatrice césa désuni en bref sur 5 cm c ouvert mais c superficielle mais bon... plus un peu de tension donc sous surveillance!!!
jai aussi perdu 12,5kg en 9 jours!!!! jsuis ravi
nikitababy je pense a toi et ton calendrier lunaire alors peut etre demain... ou dans la semaine soyons fou!!! lol
ton bidou a l'air bien confortable tes babies s'y sentent bien!!! et oui c'est le 1er enfant a mon chéri il est au taquet!!!! sa fais bizarre de le voir comme sa aux petits soins il a la fibre paternel sans le moindre doute il a meme de la fibre maternelle lol!!! sa change du papa de ma 1er qui etais tous le contraire!!! sa fais du bien...
zebreline ptdr et oui mon chéri est pas mal il est vrai...lol, pour ma 1er ptite sa se passe pas trop mal mais ya quand meme de la jalousie!!! normal elle etais seule pdt 7 ans et la hop hop un pti litchi pointe le bout de son nez en plus pas l meme papa aieeee... pourquoi?? bref sa c un peu difficile a voir... mais je positive
sinon je te souhaite ausii d'accoucher vite surtout pour que ton mari puisse etre la a temp!!!
jennizouille waouhhhh l'aspiro l'endors mdr!!! cool
c'est vrai que sa a passer vite finalement c dingue!!! et tant mieux j'aimerais pas retourner au 1er trimestre!!! bahhh trop mal hihi, sinon snifff je vois pas la tof mais defois sa le fais puis on attend un peu et on vois donc j'attend...
zebriscus!!! youhouuuuuu on a accoucher le meme jour en tant que co fondatrice des zebrettes je suis ravi!!! félicitations j'ai hate de te lire et de savoir que sa va!!! tu dois en avoir marre d'etre a l'hopital mais bon c pour la bonne cause!!! je t'embrasse
zebrikiki cool si t vacances a la mer on un peu soulager, mais toutes bonne chose ont une fin... courage pour le test o'sullivan bahhhh degue!!!!
chayy ne desespere pas sa va venir...mais je comprend ton impatience detend toi et tu verra sa viendra...
je vous embrasse les filles mouuuuuahhhhhh
cc les zebrettes
bon je te rassure zebrebaby moi aussi je suis toujours la ,la prochaine lune c'est le 5 septembre ca sera peut etre plus efficace lol
sinon je dois prendre rdv avec la sage femme la semaine prochaine si bb n'est toujours pas la ,je crois qu'il est pas pressé de sortir il est trop confortable le ventre de maman ,il est toujours aussi actif il doit encore avoir de la place et pourtant par moment j'ai l'impression que mon ventre va exploser
zebrevir pour ta fille c'est normal la petite jalousie ,mais ca va passer et puis il faut que tous le monde prenne ses marques
zebrezouille c'est mignon ton petit ourson qui grogne ,trop cool le coup de l'aspi qui endors hihi tu vas etre obligée de le passer souvent et comme ca pas de poussiere
zebriscus vivement que l'on ai de tes nouvelles et de ta puce ,en attendant je te fais plein de bisous
bin je vous laisse cet AM coiffeur pour la rentrée des 2 grandes (seconde et redoublement 5ieme ) et apres shopping pour la rentrée la carte bleue va encore chauffée
bises a toutes
ha oui chay tu en es ou toi ?? bb a t-il pointé son nez
Tout d'abord félicitations à celle qui ont accouché! j'espère qu'elles vont bien et leurs petits bouts aussi!
Alors moi j'attends une petite fille pour le 16 septembre. C'est mon premier bébé. A mon dernier rdv le 19 août mon col était mi-long est entre-ouvert car j'avais perdu mon bouchon muqueux la veille. Depuis j'ai l'impression que je porte mon bidon de plus en plus bas, j'ai eu des contractions plusieurs fois surtout la nuit pendant deux à trois heures entre 5 et 10 minutes mais après ça passait.
J'ai de plus en plus de mal à marcher, j'ai hâte que notre princesse arrive. Même si j'appréhende un petit peu.