Bebe pour aout septembre 2013 ? (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 18:31
 cc les filles! j'ai accouché samedi et j'étais rentré à la maternité jeudi car plus assez de liquide amiotique. bb va bien il pèse 2.860kg pour 47.5 cm.
j'ai pas eu le temps de vous lire. dès que j'ai un moment je le ferais.
je vais essayer de mettre une photo.
félicitation à toi jennizouille.
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 18:31
 cc les filles! j'ai accouché samedi et j'étais rentré à la maternité jeudi car plus assez de liquide amiotique. bb va bien il pèse 2.860kg pour 47.5 cm.
j'ai pas eu le temps de vous lire. dès que j'ai un moment je le ferais.
je vais essayer de mettre une photo.
félicitation à toi jennizouille.
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 18:31
 cc les filles! j'ai accouché samedi et j'étais rentré à la maternité jeudi car plus assez de liquide amiotique. bb va bien il pèse 2.860kg pour 47.5 cm.
j'ai pas eu le temps de vous lire. dès que j'ai un moment je le ferais.
je vais essayer de mettre une photo.
félicitation à toi jennizouille.
bisous
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:36
 coucuo les zebrette felicitation zebriange jespere ke tout c bien passer!!
zebriscus tro contente alor ton decolement des menbrane et l ostheopate kommen sa c passer??
ba ecoute moi je vien de faire fumer la cb pour la premiere rentrer a la maternelle de mon loulou et oui deja ke sa passevite sniff mai dun otre coter sa va me soulager car il devien de pire en pire meme avec sa petite soeur il commence a vouloir taper et tt alor ke dab il et super gentille avec elle mai ya d moment ou il tape jespere vraiment ke tout sa va se calmer avec lecole car je suis a bout de nerf!!!bon ojourdui echo des hanche passer pour nathan tout est nikel javai un pe peur mai non !!bon mon homme et moi c un peu dure depui ke g accoucher mai je fai dmon mieu pour ksa aille bien mai souvent on sengeule et tout !!!pui g perdu mon grand pere la semaine derniere mardi et je lest apris ke samedi alor le moral pas au top mai obliger de surmonter sa pour mes amour!!!!

et vous les zebrette komment aller vous aujourdui sa c rafraichi sa a du vous faire un bien fou gro bisx jvs metrai biento une nouvelle foto de mon doudou et oui ier deja un moi kil et parmi nous c ke du bonheur gr bisous mes zebrette jvous love <3<3
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2013 à 23:56
 Kikoo les filles !

toutes mes felicitations zerbiange :) les accouchements s'enchainent c'est trop cool !!

moi tout va bien ! comme toi zebreline bébé fait la fiesta !!!

oui ça c'est rafracchit ça fait du bien ! mais j'ai tjs les pieds gonflés grr :)

on a enfin internet ! mais l'ecran du pc de mon homme s'est fissuré pdt le déménagement du coup on utilise mon vieux à moi, c'est un peu la galre, il chauffe bcp :/

bisous bisous à toutes !
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 12:57

 cc les zebrettes

toutes mes félicitations zebriange ,on veut tous les détails le nom  ,comment c'est passer ton accouchements ?

mais bon des que tu as 5 mn car ta vie doit etre chamboulée en ce moment .

bon moi je suis en train de répertorié toutes les adresses pour faire part de bébé

ca serait aussi de mettre un photos de nos faire part si vous en faite ,Vous en penser quoi??

zebriscus alors !! on veut des nouvelles petite M a t'elle pointée son nez de coquine??

zebrebaby c'est quand ton terme pour Aout ou septembre ?je sens que je vais me sentir bien seule avec mon gros bidou a la fin !!sniff vous allez etes toutes occupée à pouponner .

bises à toutes et bonne journée

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2013 à 14:57
Zebreline on a juste 5 jours d'écarts apparement, moi c'est prévu pour le 11 septembre ;)
caroo971 86 messages
caroo971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 06:26
  cc les zebrette   fellicitation a  zebriange    je  crois  je serai la dernier a  ccouché  bref  g vu  le gygy   ma di le 27 une otre echo pr  voi  col  et  de la  il vera  si il me declanche  ou la cesa  g eu mon premier cour  de mater hier   c'est assez interressant 
 mai bn ma douleur  es  tjr  la  es  plu difficile de vivre  avec  car  mtn  c  'est  tout le temps  il me  dise kil  fau je  vivre  avec  le temps  ke bb  arrive  c 'est  telmen facile a  dire pr  eux mai  moi  jle  vi mal  car  ces  douleur  es  vraiment  insuppotable  mm  a respire  devien difficile  avec sa  je c 'est plu quoi pensé  je me sen  vraiment  mal  le moral  n est  plu  et g  grave envi de pleuré  a bientot   hate d avoir de vos  new
zebriange 108 messages
zebriange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 15:58
 
bonjour,je suis à bb1 prévue pour le 16 août.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2013 à 12:14
 Coucou les filles !

pas bcp d'activité sur le fofo .. comment allez vous ?
les jeunes mamans et futurs proche maman ?

caroo ça va un peu mieux ?
moi je revois la sage femme le 23. Bébé est haut et le col est bien fermé. je crois que je vais commencer la tisane de framboisier, apparement c'est bon pour le col.

Sinon voici ma photo de bidou d'entrée dans le 9ème mois

gros bisous
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 13:09

 
cc les zebrettes

beau bidou zebrebaby  comme tu dis le fofo est un peu désert ,je pense que zebriscus a peut etre eu sa petite poupette mais comme elle  doit resté hospi 15 jours elle peut peut etre pas nous donner de nouvelles

zebrianna il me semble que tu as eu son tel ,as tu des nouvelles toi ??

sinon caroo bon courage pour les douleurs ,la derniere ligne droite est pénible

sinon moi je pense que j'ai mes 1eres contractions ,elles ne sont pas douloureuses donc sa ne m'inquiete pas c'est mon utérus qui commence a s'entrainer pour le marathon de l'accouchement lol

sinon baby veut pousser les murs il me fait de plus en plus mal a chacun de ses mouvements ,heureusement que le mains de papa et sa voix arrive a le calmer car quand c'est moi si je pose les mains sur le ventre c'est encore pire il vient taper dans le creu de ma main mais bon je pense qu'il commence a etre un peu tasser

j'eesai de mettre une photo de mon bidou cette semaine  ,la il faut que je fasse ma valise car celle de bébé est prete mais pas la mienne alors il faut que je m'y mette sérieusement

bises a toutes

Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 18:26
 Kikou les zébrettes. Je profite d'avoir un peu de réseau pour vous faire un tit coucou car sur mon lieu de vacances c'est pas facile. Félicitation Zebriange. Le 3ème baby du fofo c cool. Alors pendant que certaines pouponnent déjà et que d'autres se préparent à accueillir BB, moi je viens de rentrer dans mon 6eme mois. J'essaie de poster une photo si ça veut bien marcher.
Sinon le 31 juillet j'ai fait mon écho morpho. Pour ma part , c'est un 2ème petit garçon. Il se porte a merveille et c'est tout ce qui compte. J'essaie de me reconnecter si je peux. Gros bisous a tous.
Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
zebrivir 306 messages
zebrivir
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 21:10
 Coucou!!!

Félicitations zebriange c clair les naissance se suivent... Je vois aussi de très jolie bidon!!!! Nikita baby sa va ta pas du prendre bcp de poids!!! Et zebrikiki sa passe vite finalement pour toi aussi 6 mois c top!!!! Et cool si ta 2 eme écho est passer encore un pti mec!!! C bien il en faut car y'a bcp de nenettes il me semble... 

Zèbreline moi aussi ma puce me défonce apparemment elle est grande est pèse 3kg  a 37sa mais moi bonne nouvelle jaccouche le 20 août c une césa car bassin un peu étroit et baby bien portant je suis contente et très anxieuse mais soulager sa y est oufff je vais la voir pis g pris 25 kg en tous faut que je perde obliger!!!! G du mal a respirer g mal aux jambes bref une vrai patate lol!!!! Voilà pour les news à bientôt 

Zebriscus j'espère avoir de tes news!!!
Salut les filles moi Jsuis enceinte de bb2 rdv lundi 7 janvier avec une sage femme hâte d'entendre le cœur de bb
zebreline 130 messages
zebreline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 22:08

 
cc les zebrettes

zebrekiki déjà 6 mois ca ^passe vite dit donc ,et tes douleurs tu en es ou ?joli bidou aussi ,promis je vous met une photo avant la fin de la semaine

zebrevir euh oui 25 kg tu dois vraiment etre essouflé ,moi je me maintient a 16 kg c'est déja pas mal mais ca fait 2 mois que je prend que 1 kg par moi ,en meme temps bb me comprime l"estomac et j'ai pas d'envie ,je m'autorise juste une glace l'apres midi et je mange beaucoup de salade et de grillé et comme j'aime pas les gateaux ca me facilite les choses ,et puis j"ai déjà un surpoid de 10 k avant la grossesse donc je me dit qu'il faudra en perdre quand meme 20 après ,mais bon je me prend pas la tete

sion hier soir petite frayeur ,conctractions ++ douloureuses ,donc douche chaude et 2 spafons et ca c'est tasser dans la nuit ,donc faux travail ,je suis pressée de voir mon petit mec mais je voudrais bien qu'il attende encore 2 semaines que je sois a 38 semaines mais bon c'est lui qui va décider. du  coupj"ai fini de préparer ma valise

bon je vous laisse

bises a toutes

 

Zebrianna 94 messages
Zebrianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 22:57
 cc les fille jme connecte 2min pour vs dire ke g u zebriscus o tel dc cesa programmer le 21 et il n on pa voulu lui faire de decolmn des menbranne bon jme reco plu tar car jdoi donner bib a oui deminje laisse les 2 dernier a leur gran parent et pour nous et léo c parc d atraction premiere sortie en 5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.