cc les zebrettes
zebrikita ,je me doutait bien que tu avais un pb avec internet et ton demenagemnet ,j'espere que tout ca ne t'as pas trop fatiguée
zebriscus je crois que sa va etre toi la prochaine hihi tu vas devoir pousser avant nous ,enfin avant moi certainement car moi je ne suis qu'a 35 semaines donc faut qu'il patiente encore 2 voir 3 semaines avant de pointer le bout de son nez et si c'est comme mes filles il sera pas en avance donc bon meme si je commence a en avoir marre et que le temps commence a etre long je prend mon mal en patience
zebrizouille j'ai adoré ton récit ,c'est vrai que ces doc il se prennent pour je sais pas qui mais bon on a pas le choix ,dit donc t'as été super courageuse pour débloqué ta pitchounette en meme temps quand on y est on se sent poussser des ailes .est ce que tu allaites ? surtout il faut te reposer et fait des sieste en meme temps que ta fille sinon tu vas etre vite épuisée
bon je vous laisse
bises
cc les zebrettes
alors comment allez vous toutes ?
zebriscus ,tu en es ou? est ce que tu as eu le décolement de menbranes comme prévu ? je pense a toi car tu es peut etre entrain de nous faire ta jolie princesse !!
sinon je sais pas vous mais moi babyboy fait la fiesta en ce moment ,il n'arrete pas de bouger ,et ses coups commencent vraiment a faire tres mal par moment . Je vais avoir un futur footballer ou un boxeur hihi
sinon toujours mal au dos la nuit et la je suis tout le temps fatigué .Vivement la fin de l'aventure !!et que je puisse l'avoir dans mes bras .
bises